La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Hellooow

Et oui c'est pas faux, bah ca va bien merci, j'espère qu'il en est de même pour toi

Oui j'aime bien ^_^

Prochain resto je la pose
Ravie de savoir que tu te portes à merveille grâce à Dieu :cool:.
Quant à moi hamdoulilah ça va très bien, merci ;).

Bon alors tant mieux si cette blague t'a plût.
Perso, je ne pourrai pas la faire walakine si tu l'as fait : tu me raconteras la réaction du serveur hein :p.

Sérieux ?

Pourtant, en te lisant, j'ai pas l'impression que tu démarres au quart de tour
Bon après, vu ton métier, t'as intérêt de savoir faire démarrer les voitures donc tu es à moitié pardonné :D

mdr

tadam! fait la timbale! :D

C'est facile de faire le bourgeois gentilhomme dans le virtuel mais irl je suis un peu nerveux parfois, faut dire que ça tape sur les nerfs, les mecs ils rentrent comme dans un moulin malgré les affiches interdits au public etc. Bref je vais pas faire la liste de tout ce qu'il me gonfle ^^

mdr

tadam! fait la timbale!

C'est facile de faire le bourgeois gentilhomme dans le virtuel mais irl je suis un peu nerveux parfois, faut dire que ça tape sur les nerfs, les mecs ils rentrent comme dans un moulin malgré les affiches interdits au public etc. Bref je vais pas faire la liste de tout ce qu'il me gonfle ^^
Mdrrrrrrrrrrrrr ;)

Il est vrai que différentes situations peuvent agacer walakine je pars du principe que lorsqu'on est au taf, il faut rester professionnel et savoir gérer les conflits sans pour autant "péter un câble" lol. T'imagines le bazard si tout le monde se rebelle :p.
Tu peux montrer ton mécontentement avec tact sans pour autant extérioriser tes sentiments à la carnaval mdrrrrrr.

En tout cas, je note que si je suis dans les parages, va falloir que je respecte la signalétique sinon tu vas me disputer :eek: :D

Mdrrrrrrrrrrrrr ;)

Il est vrai que différentes situations peuvent agacer walakine je pars du principe que lorsqu'on est au taf, il faut rester professionnel et savoir gérer les conflits sans pour autant "péter un câble" lol. T'imagines le bazard si tout le monde se rebelle :p.
Tu peux montrer ton mécontentement avec tact sans pour autant extérioriser tes sentiments à la carnaval mdrrrrrr.

En tout cas, je note que si je suis dans les parages, va falloir que je respecte la signalétique sinon tu vas me disputer :eek: :D
mdrrr non t'inquiètes je suis pas en mode hystérique au milieu de l'atelier lol La plupart du temps je dis rien, des fois je suis un peu sarcastique ^^

mdrrr non t'inquiètes je suis pas en mode hystérique au milieu de l'atelier lol La plupart du temps je dis rien, des fois je suis un peu sarcastique ^^
Bon alors tant mieux car ça pourrait m'arriver de rentrer dans l'atelier sans le faire exprès en + :claque: mdrrrrrrrrr

Non mais t'inquiètes @marokaine2frans si c'est toi je me comporterais en parfait gentlemen
T'es gentil merci David :mignon: ;)

Retour