Et bien c'est raté nananananèreuuuuuuuuuuuuuPff c'était censé être embêtant !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et bien c'est raté nananananèreuuuuuuuuuuuuuPff c'était censé être embêtant !!
J'ai vu çaEt bien c'est raté nananananèreuuuuuuuuuuuuu
Arrête de te moquer de moi ya Sridila
Tu vois? Tu commences la calimeraArrête de te moquer de moi ya Sridila
==> Personne ne m'aime vous critiquez même ma tignasse
Même pas vrai en + : je ne fais que relater la vérité ==> snif, snifTu vois? Tu commences la calimera
On a jamais vu ta tignasse (quoique moi oui je crois ? ), on peut pas critiquer ce que l'on ajamais vu voyons: tu te fais encore des idées tu vois
Non du tout !!Même pas vrai en + : je ne fais que relater la vérité ==> snif, snif
Toi tu l'as vu petit monstre donc j'estime que tu te moques de moi délibérément : c'est encore pire
Non du tout !!
Donc la 2e était la tienne madame grilleuse de cheveux
Merci de confirmer mdr
Hahaha
Meuuu non!.. moi je t'aime bien ma petite casawyette!.. ^^Arrête de te moquer de moi ya Sridila
==> Personne ne m'aime vous critiquez même ma tignasse
Merci mon petit Rifain : je vois que je peux toujours compter sur toiHahaha
T'es méchant avec la M2F!..
@marokaine2frans à portant une belle coupe!!.. j'en suis sûr!...^^
Oh mon petit Berbère : t'es adorable : merciMeuuu non!.. moi je t'aime bien ma petite casawyette!.. ^^
Tout comme je sais que je peux compter sur toi!..^^Merci mon petit Rifain : je vois que je peux toujours compter sur toi
Oh mon petit Berbère : t'es adorable : merci
Je vais aller me cacher et ensuite je reviens sinon je vais avoir les yeux qui pétillent de ouf lol
Tout comme je sais que je peux compter sur toi!..^^
Je ne suis que ton miroir!.. rappel toi!..^^
Donc ça me va qd tu rougis comme une tomate.. je kiff les tomates en salade!..
Calimera est dans le game comme tous les jours à ce que je voisOui et bien c'est trop tard maintenant : tu t'es moqué de moi
Je ne me rappelle plus quel numéro de photo était la mienne mais oui c'était bien moi
J'avais confirmé que c'était moi mais tu ne voulais pas me croire
Je ne fais pas ma caliméra : c'est toi qui n'arrête pas de me dévaloriser ==> je suis trop triste maintenantCalimera est dans le game comme tous les jours à ce que je vois
Mdrrrr tu es vraiment ouf : mais bsaha le grilleur fait de l'effet
Non tu as qu'à aller vérifier
Calimérokaine2frans va être un de tes noms maintenant !! Et tu ne peux plus y réchapperJe ne fais pas ma caliméra : c'est toi qui n'arrête pas de me dévaloriser ==> je suis trop triste maintenant
Oui je sais : Allah y htek sa7a ==> il n'y a pas mieux que le cramage pour discipliner l'ch3ar (les cheveux)
J'avais effacé les photos concernées sauf la mienne bien évidemment donc je ne peux pas vérifier mdrrrrrrrr
Calimérokaine2frans va être un de tes noms maintenant !! Et tu ne peux plus y réchapper
Oui bah je vois ça , msaken, je n'étais pas dans l'erreur quand je disais qu'ils criaient, criaient tes pauvres cheveux
Oui mais la première c'était pas cramés les cheveux mdr
Tu crois avoir le choix hahaha ? Je suis dans ta tête je te rappelleTu vas éviter de m'appeler de la sorte sinon je te mets un coup de genou en pleine face
Mdrrrrrrrrrrrrrr c'est bien d'avoir un grain de folie
Bah je te l'ai dit mon petit Malabar : j'ai une chè3kouka
Si ça n'était pas crâmé, ça veut dire que ça n'était pas moi
Va falloir que je retrouve les photos pour refaire le test mdrrrrrrrrrrrrr
Salam alaykoum toi !Dans la catégorie des blagues les plus nulles, j’attribue la palme d’or à mon frère pour la suivante:
Qu’est-ce qui n’est pas un steak?
Salam alaykoum toi !
Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeque !!
Ah je l'aime bien celle ci
J'ai toujours le choix el hamdoulilah : la décisionnaire, c'est moiTu crois avoir le choix hahaha ? Je suis dans ta tête je te rappelle
C'est mieux que le couscous, là le grain est pur
Cramée à un point qu'elle va souffrir plus tard
Donc ça n'était pas toi
Mdrrr tu verras que j'ai raison
J'ai fait la bonne intonation et c'était pas volontaireWkslm !!!
MDRRRR tu m’as tuée
J’ai mis la réponse en « spoiler », vous la voyez ou pas? Parce qu’elle n’apparaît pas sur mon truc xD
Bref tu les connais toutes, t’es imbattable toi
Oui oui dans tes rêves !!J'ai toujours le choix el hamdoulilah : la décisionnaire, c'est moi
Entièrement d'accord avec toi
"C'est pas ma fauteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..."
Je figurais dans une des photos mais tu n'as pas sû me reconnaître
On verra lol
Oui oui dans tes rêves !!
Normal je suis le chef !
Allez chante ça, mais dans ta tête stp !!
Bah écoute, j'arrive sur le sujet ici, madame montre des coupes de cheveux pour illustrer sa che3kouka , et me dit que parmi les cheveux qu'on voit y'a la sienne (ou pas) je vais pas deviner des cheveux !! J'ai quand même bien supposé, comme je suis trop fort et puis voilà khlass !
Tu verras que j'ai raison quand tu regarderas toi mêmeeeeeeeeeeeee !
Ah it is welcomed !!Je dis pouce
Et pour ta gouverne, il y avait vraiment ma tignasse dans le lot
Je pensais que t'étais dans ma tête, hein ?
Si c'était vraiment le cas, tu aurais dû deviner
Attends, faut que je trouve des photos falsh pour t'induire en erreur
Ah it is welcomed !!
Oui je l'ai compris quand tu l'as affirmé, et à ce moment là j'ai pu deviner laquelle c'était, et t'avais pas confirmé/infirmé, d'où mon j'ai très bien deviné khlaaaaaaaaaaaaaaaaaaasss !!
Bon là, je vais même pas regardé
On va jamais dire non voyonsLe contraire m'aurait étonné
Bon et bien si tu sais qui j'étais : pas la peine que je refasse le jeu des devinettes
C'est parce que tu as peur de te tromper 3èwd tèni
On va jamais dire non voyons
Oui la tignasse toute lisse et cramée mdr, et le sourire de "je vais exploser de rire" qu'on aperçoit un petit peu
Ah wa, quand je décide je me trompe pas
Salam alaykoum la folle des follesEncore heureux
Alors là, tu m'as calmé à Sridila ==> je suis bluffée
Bon et bien je retire ce que j'avais dit : tu m'as bien reconnu
Oui et bien ne prend pas trop la confiance ou je te claque
Salam alaykoum la folle des folles
Mdrrrr, je te l'avais déjà fait la remarque , si je devais décider ce serait à cause du sourire comme ça qu'on voit un peu
Eh oui, je suis trop fort écoute, Milro rigole pas quand il est sérieux
J'ai pas à prendre ce que j'ai déjà mdrrr
De toute façon je ne suis pas adorable, donc je ne me sens guère concerné par ton propos peu pertinentA3likoum salam adorable petit monstre
==> On adore qu'Allah , je dis ça juste pour la phrase
Oui je sais bien
La prochaine fois, je ferai exprès de tirer la tronche : histoire de t'induire en ereur lol
Comment tu te la racontes ya Sridila lol
Je vais tout de suite te faire redescendre mdrrrrrrrr
De toute façon je ne suis pas adorable, donc je ne me sens guère concerné par ton propos peu pertinent
==> Al hamdoulilah !
Tu as pas la mémoire de poisson rouge là dessus ?
Dans tous les cas: ça sera comique donc M2F
Il faut bien, sinon on va pas la raconter sur moi pour moi
Je suis trop haut désolé
Tu rêves un peu trop, c'est pas bon pour ta santé quand tu vas retourner à la réalitéNtèya tu es dorable
El hamdoulilah
Non car la sardine dans l'histoire : c'est bien toi
Mdrrrrrrrrrrrrrrr j'avoue que même en tirant la tronche, tu verras un soupçon de rigolade de ma part
T'es tout en bas plutôt
Tu rêves un peu trop, c'est pas bon pour ta santé quand tu vas retourner à la réalité
Al hamdoulilah !
Tu rêves poisson rouge sans rouge, grillé
Bah oui tu ne serais pas sérieuse, si un jour on se croise dehors je saurais à qui j'ai affaire juste à cause de ton manque de sérieux
En bas du bas? Oui