La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Je suis dans le réel c'est toi qui divague : pomme de terre sautée va

Je t'ai déjà répété à plusieurs reprises que c'est toi la sardine :fou:
Mdrrrrrrrrrrrrr non petit foufou : je suis sûre que si on devait se croiser, tu ne me reconnaitras pas :p

T'es au sous sol en train de yèch :claque:
==> Ça faisait longtemps que je n'avais pas vanter ton transit :p
Tu confonds fiction et réalité, al hamdoulilah, je suis dans ta tête pour t'éviter les pires bêtises :eek:

Non tu es le poisson rouge, moi je suis le boss :p
Mdr, tu changes souvent de disque, :claque: et tu parles de divaguer, ou de mémoire de sardine :D, alors que tu oublies les choses que tu dis :eek: :claque: !!!

Non : le bas du bas, c'est le haut a sahbti :stop: !
==> Tu aimes trop ce sujet sale :eek:

Tu confonds fiction et réalité, al hamdoulilah, je suis dans ta tête pour t'éviter les pires bêtises :eek:

Non tu es le poisson rouge, moi je suis le boss :p
Mdr, tu changes souvent de disque, :claque: et tu parles de divaguer, ou de mémoire de sardine, alors que tu oublies les choses que tu dis :eek: :claque: !!!

Non : le bas du bas, c'est le haut a sahbti :stop: !
==> Tu aimes trop ce sujet sale :eek:
Pouce :D ==> nananananèreuuuuuuuuuuuuu :p

Et tu as vu quoi au juste ? :D

Je réclame un combat à choupinou :fou:
Parce que tant que je ne te mets pas ko : tu vas continuer de l'ouvrir lol
Il va donc falloir que je te fasse fermer ton petit clapet une bonne fois pour toute :p
J'ai vu que tu disais des bêtises et que ça ne te dérangeait point du tout :fou: !

Quand tu veux mais tu vas te perdre avec ton sens de l'orientation d'arabe :confus:
Tu arrêtes de rêver là :claque: :p ?
Blabla encore et toujours :po

J'ai vu que tu disais des bêtises et que ça ne te dérangeait point du tout :fou: !

Quand tu veux mais tu vas te perdre avec ton sens de l'orientation d'arabe :confused:
Tu arrêtes de rêver là :claque: :p ?
Blabla encore et toujours :po

Le pire c'est qu'il m'arrive de dire des "bêtises" qui sont vraies :p

Je dois sûrement avoir des origines Italiennes car toutes les routes me mènent à Rome :claque: :D.
Je ne rêve pas car je vais vraiment te démonter :fou: et si je vois que c'est trop facile : je ferai genre que j'ai eu du mal à le faire (à te gagner) pour que tu puisses garder un semblant de dignité :p.

La blablateuse dans l'histoire c'est bien toi ya Sridila :p

Le pire c'est qu'il m'arrive de dire des "bêtises" qui sont vraies :p

Je dois sûrement avoir des origines Italiennes car toutes les routes me mènent à Rome :claque:
Je ne rêve pas car je vais vraiment te démonter :fou: et si je vois que c'est trop facile : je ferai genre que j'ai eu du mal à le faire (à te gagner) pour que tu puisses garder un semblant de dignité :p.

La blablateuse dans l'histoire c'est bien toi ya Sridila :p
Il t'arrive souvent alors :D, et dedans de temps en temps c'est vrai par inadvertance :p

Toute les routes te mènent à dire n'importe quoi => tu es plutôt arbe :claque:
Blablablaaaaaaaaaaaaaa :claque:

Je ne suis pas une fille désolé :stop:

Il t'arrive souvent alors, et dedans de temps en temps c'est vrai par inadvertance :p

Toute les routes te mènent à dire n'importe quoi => tu es plutôt arbe :claque:
Blablablaaaaaaaaaaaaaa :claque:

Je ne suis pas une fille désolé

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais chut, hein : c'est un secret :D
Le pire c'est que parfois, même lorsque je dis la vérité : on pense que je blague :eek: :claque: :p

J'avoue que je suis une 3arbiya dièl béssa7 :D
Si tu m'entends parler en dèrija lol, de surcroît sortir des expressions arabes à tout va : tu pourrais dire de moi que je suis une véritable "blédarde" mdrrrrrrrrrrrrr. Il y a juste mon accent "français" qui gâche tout mais qui, apparemment : passe crème el hamdoulilah :p.

J'ai féminisé ma phrase car ton surnom c'est LA sardine mdrrrrrrrrrrrrrr

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais chut, hein : c'est un secret
Le pire c'est que parfois, même lorsque je dis la vérité : on pense que je blague :eek: :claque: :p

J'avoue que je suis une 3arbiya dièl béssa7
Si tu m'entends parler en dèrija lol, de surcroît sortir des expressions arabes à tout va : tu pourrais dire de moi que je suis une véritable "blédarde" mdrrrrrrrrrrrrr. Il y a juste mon accent "français" qui gâche tout mais qui, apparemment : passe crème el hamdoulilah :p.

J'ai féminisé ma phrase car ton surnom c'est LA sardine mdrrrrrrrrrrrrrr
Y'a pas de secret puisque quand c'est dit c'est fait :p
Normal, tu parles beaucoup en blague :eek: :p

Ah bah bravo :eek:
Normal ton accent français ne ressemble pas à du français normal je présume :eek:

Dans tes rêves la folle :fou:

Y'a pas de secret puisque quand c'est dit c'est fait :p
Normal, tu parles beaucoup en blague :eek: :p

Ah bah bravo :eek:
Normal ton accent français ne ressemble pas à du français normal je présume :eek:

Dans tes rêves la folle :fou:

:eek: Toi à sa7bi, on voit bien que tu vends la mèche avant même qu'elle ne soit allumée :fou: :p.
On va plutôt dire que j'aime bien détendre l'atmosphère :D

Qu'est ce que j'ai fait 3èwd tèni ? :confused: lol
Ètant Française, je n'ai pas d'accent français petite pomme de terre sautée :claque:
En revanche lol (bah oui ya choupinou, avec moi, il y a toujours un "mais" qui rôde dans les parages :p) : on va dire que j'ai un léger petit accent venant du Sud et ce, même si je n'y ai jamais vécu :D.

Je ne suis pas folle :fou:

Mon petit Milou le choupinou ==> alias @Milamber lol :mignon:. J'ai pensé à toi en lisant cette citation :D.
"L'homme est la tête, la femme est le cou. La tête regarde là où le cou tourne" :p.

Désormais et ce, encore + que d'habitude :fou:, lorsque je te dis "pas bouger", tu ne bouges pas.
Et lorsque je te dis "au pied" et bien tu te la ramènes illico presto sinon claquage dans ta tfifi7a (ta petite pomme) :p.

:eek: Toi à sa7bi, on voit bien que tu vends la mèche avant même qu'elle ne soit allumée :fou: :p.
On va plutôt dire que j'aime bien détendre l'atmosphère

Qu'est ce que j'ai fait 3èwd tèni ? :confused: lol
Ètant Française, je n'ai pas d'accent français petite pomme de terre sautée :claque:
En revanche lol (bah oui ya choupinou, avec moi, il y a toujours un "mais" qui rôde dans les parages :p) : on va dire que j'ai un léger petit accent venant du Sud et ce, même si je n'y ai jamais vécu

Je ne suis pas folle :fou:
Mon petit Milou le choupinou ==> alias @Milamber lol . J'ai pensé à toi en lisant cette citation
"L'homme est la tête, la femme est le cou. La tête regarde là où le cou tourne" :p.

Désormais et ce, encore + que d'habitude :fou:, lorsque je te dis "pas bouger", tu ne bouges pas.
Et lorsque je te dis "au pied" et bien tu te la ramènes illico presto sinon claquage dans ta tfifi7a (ta petite pomme) :p.
C'est faux: je prévois les incendies avant qu'ils ne soient allumés, nuance :fou:
Tu aimes aussi déteindre tes cheveux :eek: !!!

Je ne sais plus ça fait déjà longtemps, le passé est oublié :p
Si si tu as un accent :stop: :p :claque: !!
Tu as un accent parisien pour ceux du sud pourtant :claque: !!

Mdr ça n'est pas vrai comme citation: car ça voudrait dire que les hommes ont une tête :D

Tu rêves debout toi :p

C'est faux: je prévois les incendies avant qu'ils ne soient allumés, nuance :fou:
Tu aimes aussi déteindre tes cheveux :eek: !!!

Je ne sais plus ça fait déjà longtemps, le passé est oublié :p
Si si tu as un accent :p :claque: !!
Tu as un accent parisien pour ceux du sud pourtant :claque: !!

Mdr ça n'est pas vrai comme citation: car ça voudrait dire que les hommes ont une tête

Tu rêves debout toi :p

A défaut d'être une petite pirouette cacahuète :D, t'es un pyromane :eek:
Va d'abord falloir que je daigne les teindre pour les déteindre :p
Il est vrai qu'étant + jeune (zè3ma j'ai la cinquantaine lol), je me suis déjà décolorée les cheveux :claque: lol

Tu vois, tu confirmes une fois de + que tu portes bien ton surnom ya mon petit poisson :D
Tant que je n'ai pas l'accent chti : c'est le + important :p

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma parole que t'es ouf :p

On va plutôt dire que je fais des rêves prémonitoires lol

A défaut d'être une petite pirouette cacahuète , t'es un pyromane :eek:
Va d'abord falloir que je daigne les teindre pour les déteindre :p
Il est vrai qu'étant + jeune (zè3ma j'ai la cinquantaine lol), je me suis déjà décolorée les cheveux :claque: lol

Tu vois, tu confirmes une fois de + que tu portes bien ton surnom ya mon petit poisson
Tant que je n'ai pas l'accent chti : c'est le + important :p

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma parole que t'es ouf :p

On va plutôt dire que je fais des rêves prémonitoires lol
Faux je viens de dire que je prévenais du feu :eek: :fou:
Msaken déjà tu les brûles au four tous les jours, maintenant tu vas les peindre et les étreindre :eek: !!
Mdrr, yoda confirme que tu es devenue une grise mine, qui ne paie pas de mine !:eek:

Dit elle en étant un flan :fou: et moi je ne suis pas un poisson !!
Mdrr, tu es trop chti pour ça :claque:

Ah bon tu rêves du futur :eek: ?

Faux je viens de dire que je prévenais du feu :eek: :fou:
Msaken déjà tu les brûles au four tous les jours, maintenant tu vas les peindre et les étreindre :eek: !!
Mdrr, yoda confirme que tu es devenue une grise mine, qui ne paie pas de mine !:eek:

Dit elle en étant un flan :fou: et moi je ne suis pas un poisson !!
Mdrr, tu es trop chti pour ça :claque:

Ah bon tu rêves du futur :eek: ?
Pouce :D

Toujours l'esquive :p
Telle une sirène (d'alarme mdrrrrr), je slalome pour la mettre à l'envers à tous ceux qui croisent mon chemin (en mode queue de poisson) ya Sridila :D :p.

Blague à part même si je compte une fois de + ramener ma fraise en mode da7k lol
==> Toujours tenir sa garde, esquiver et droiter ton adversaire :claque:
===> Tu tapes et tu sors autant de fois qu'il le faut pour mettre KO la personne en face de toi :p

Telle une sirène (d'alarme mdrrrrr), je slalome pour la mettre à l'envers à tous ceux qui croisent mon chemin (en mode queue de poisson) ya Sridila :p.

Blague à part même si je compte une fois de + ramener ma fraise en mode da7k lol
==> Toujours tenir sa garde, esquiver et droiter ton adversaire :claque:
===> Tu tapes et tu sors autant de fois qu'il le faut pour mettre KO la personne en face de toi :p
Tu dois d'abord pouvoir conduire comme il faut, comme une pro plutôt qu'une chauffarde

Commence par apprendre à mettre des droites plutôt que de dire comment faire :p
Mais sinon t'as pas trop faux :p

Tu dois d'abord pouvoir conduire comme il faut, comme une pro plutôt qu'une chauffarde

Commence par apprendre à mettre des droites plutôt que de dire comment faire :p
Mais sinon t'as pas trop faux :p

Toi, t'es un petit bb dans la conduite :p
Va falloir que tu montes avec une pro pour que tu puisses constater que les pilotes de "fast and furious" sont de la gnognotte face à moi :fou: ==> "Vroum vroum" :claque: :D.

Ramène ta ganache pour que tu puisses ressentir ma force de frappe :p
Normal ya choupi : M2F ne dis pas TOUJOURS n'importe quoi lol

Toi, t'es un petit bb dans la conduite :p
Va falloir que tu montes avec une pro pour que tu puisses constater que les pilotes de "fast and furious" sont de la gnognotte face à moi :fou: ==> "Vroum vroum" :claque:

Ramène ta ganache pour que tu puisses ressentir ma force de frappe :p
Normal ya choupi : M2F ne dis pas TOUJOURS n'importe quoi lol
Salam alaykoum :p !

Je vais peut être changer de téléphone: enfin :claque:, mais pas grâce à mon frère :prudent:, je peux pas compter sur lui pff, je vais prendre un samsung galaxy A3 c'est le seul qui fait la taille, sur le boncoin lol
S'il est vraiment neuf celui que j'ai trouvé (réponse demain in sha Allah) j'en aurais un :p
Je vais monter et voir si tu sais conduire ou pas :claque:, mais ça va être difficile car je suis dans ta tête et je sais que tu n'es pas fast ou furious :fou:

Aprrends à donner un coup de poing stp d'abord :eek:!
Tu dis normalement n'importe quoi et exceptionnellement tu ne dis pas :p

Salam alaykoum :p !

Je vais peut être changer de téléphone: enfin :claque:, mais pas grâce à mon frère :prudent:, je peux pas compter sur lui pff, je vais prendre un samsung galaxy A3 c'est le seul qui fait la taille, sur le boncoin lol
S'il est vraiment neuf celui que j'ai trouvé (réponse demain in sha Allah) j'en aurais un :p
Je vais monter et voir si tu sais conduire ou pas :claque:, mais ça va être difficile car je suis dans ta tête et je sais que tu n'es pas fast ou furious :fou:

Aprrends à donner un coup de poing stp d'abord :eek:!
Tu dis normalement n'importe quoi et exceptionnellement tu ne dis pas :p

A3likoum salam mon petit choupinou :p

Iwa 3la slèmtèk à ma petite pomme de terre sautée lol : il était temps ;)
Vu que tu n'as pas pris celui du frérot, demande-lui de le garder bien au chaud pour moi :p

Aucun problème ya Sridila : lorsque je serai de passage dans ta zone in sha Allah, je te ferai un tour avec ma "Twingo" pour que tu puisses juger par toi même si je suis une pilote de course :p. Par contre, tu n'as pas intérêt à te faire pipi dessus sinon, prévois une couche Pampers avec toi (histoire de ne pas salir la titine mdrrrrrr).

Ne t'inquiètes pas pour ça car lorsque tu vas ressentir ma droite : tu seras dans les vapes :p
Cesse ton charabia :fou: et garde en tête qu'M2F c'est l'exception qui déroge à la règle :claque:.
De quoi au juste ? J'en ai aucune idée mais j'avais envie de te sortir cette phrase mdrrr.

A3likoum salam mon petit choupinou :p

Iwa 3la slèmtèk à ma petite pomme de terre sautée lol : il était temps
Vu que tu n'as pas pris celui du frérot, demande-lui de le garder bien au chaud pour moi :p

Aucun problème ya Sridila : lorsque je serai de passage dans ta zone in sha Allah, je te ferai un tour avec ma "Twingo" pour que tu puisses juger par toi même si je suis une pilote de course :p. Par contre, tu n'as pas intérêt à te faire pipi dessus sinon, prévois une couche Pampers avec toi (histoire de ne pas salir la titine mdrrrrrr).

Ne t'inquiètes pas pour ça car lorsque tu vas ressentir ma droite : tu seras dans les vapes :p
Cesse ton charabia :fou: et garde en tête qu'M2F c'est l'exception qui déroge à la règle :claque:.
De quoi au juste ? J'en ai aucune idée mais j'avais envie de te sortir cette phrase mdrrr.
Mdr on va voir demain déjà, et il va falloir que j'achète une carte micro sd :p
Non: il le retrouve pas justement lol, du coup c'est pas faisable :p

Ta twingo ou ta smart plus petite que toi :eek: ? Je verrais que tu mets le champignon: la 3e :eek: !!
Tu as des pampers dans ta voiture, je suis pas surprise vu ce dont tu es la reine :fou: :eek:

Blaaaaaaaaaablaaaaaaaa, toujours mdr :claque: !
Oui l'exception qui dérange les règles :stop: !
Mdr, donc tu dis des folies, comme d'habitudeeeeeeeuh

Mdr on va voir demain déjà, et il va falloir que j'achète une carte micro sd :p
Non: il le retrouve pas justement lol, du coup c'est pas faisable :p

Ta twingo ou ta smart plus petite que toi :eek: ? Je verrais que tu mets le champignon: la 3e :eek: !!
Tu as des pampers dans ta voiture, je suis pas surprise vu ce dont tu es la reine :fou: :eek:

Blaaaaaaaaaablaaaaaaaa, toujours mdr :claque: !
Oui l'exception qui dérange les règles !
Mdr, donc tu dis des folies, comme d'habitudeeeeeeeuh

Il n'y a pas de raison pour que le téléphone ne te plaise pas ;)
Oui et bien fallait en acheter une aujourd'hui :p
Le frérot t'a fait une fausse joie pour rien :claque: lol

T'as crût que je mesurais combien au juste ? :eek:
Mais sinon, je ne dirai pas non pour une smart : petite mais costaud :p
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je pense que tu confonds avec toi car c'est toi qui utilises la 3ème lorsque tu es au max :p
Èna, je suis la reine des milles et une nuit à sa7bi et Canard WC c'est toi :p

Normal L'Oréal ==> "Je fais ce que je veux avec ma ch3èykika" :D
Je suis fofolle donc normal que je finisse pas débiter des bêtises qui sont au passage : véridiques la plupart du temps :p.

Il n'y a pas de raison pour que le téléphone ne te plaise pas
Oui et bien fallait en acheter une aujourd'hui :p
Le frérot t'a fait une fausse joie pour rien :claque: lol

T'as crût que je mesurais combien au juste ? :eek:
Mais sinon, je ne dirai pas non pour une smart : petite mais costaud :p
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je pense que tu confonds avec toi car c'est toi qui utilises la 3ème lorsque tu es au max :p
Èna, je suis la reine des milles et une nuit à sa7bi et Canard WC c'est toi :p

Normal L'Oréal ==> "Je fais ce que je veux avec ma ch3èykika"
Je suis fofolle donc normal que je finisse pas débiter des bêtises qui sont au passage : véridiques la plupart du temps :p.
On sait jamais je ne l'ai jamais testé, et j'ai dit qu'il faut que je vois s'il est neuf :p
Non ça aurait été plus cher qu'en l'ayant commandé maintenant à 6€ sur amazon :p
Oui, il m'a fait patienter des semaines et toujours pas trouvé mdr

50cm pourquoi?
Tu peux prendre une twingo et y mettre du skip :cool: !!
Non ça, c'est toi :stop: arrête donc d'inverser les rôles :eek:
Oui oui dans tes rêves je suis au courant après des tonnes de pages ici :claque:

Parce que tu le vaux bien :claque:
La plupart du temps quand tu fais pas exprès :D

On sait jamais je ne l'ai jamais testé, et j'ai dit qu'il faut que je vois s'il est neuf :p
Non ça aurait été plus cher qu'en l'ayant commandé maintenant à 6€ sur amazon :p
Oui, il m'a fait patienter des semaines et toujours pas trouvé mdr

50cm pourquoi?
Tu peux prendre une twingo et y mettre du skip :cool: !!
Non ça, c'est toi arrête donc d'inverser les rôles :eek:
Oui oui dans tes rêves je suis au courant après des tonnes de pages ici :claque:

Parce que tu le vaux bien :claque:
La plupart du temps quand tu fais pas exprès

Oui c'est primordial : s'il n'est pas neuf, ne le prend pas lol
Petit 3èfrite va :p
Normal, il le garde au chaud pour moi :D

:eek: Je faisais + à ma naissance el hamdoulilah :p
J'ai horreur des Twingo : elles m'insupportent :claque: mdrrrrrrrr

Merci de le confirmer :D
Je suis H24 en mode "totale impro" :p

Oui c'est primordial : s'il n'est pas neuf, ne le prend pas lol
Petit 3èfrite va :p
Normal, il le garde au chaud pour moi

:eek: Je faisais + à ma naissance el hamdoulilah :p
J'ai horreur des Twingo : elles m'insupportent :claque: mdrrrrrrrr

Merci de le confirmer
Je suis H24 en mode "totale impro" :p
Ah oui c'est clair ! :p
Toi tu sors toujours des mots que je refuse :fou: :claque:
Non il le garde quelque part où il ne sait pas :claque

Mdr :claque: d'ailleurs la moyenne des enfants qui viennent de naitre est de 50cm :claque:
Je sais j'ai retenu ce truc :claque: !

Je confirme rien je termine ce que tu vas dire :claque: !
ça se voit: tu sais pas t'arrêter :p

Ah oui c'est clair ! :p
Toi tu sors toujours des mots que je refuse :fou: :claque:
Non il le garde quelque part où il ne sait pas :claque

Mdr :claque: d'ailleurs la moyenne des enfants qui viennent de naitre est de 50cm :claque:
Je sais j'ai retenu ce truc :claque: !

Je confirme rien je termine ce que tu vas dire :claque: !
ça se voit: tu sais pas t'arrêter :p

T'es comme moi : je n'aime acheter que du neuf :D
Il n'y a que pour les voitures où ça ne me dérange pas d'en prendre d'occasions avec idéalement une préférence pour les "1ères mains" :cool:.

Choupinou, choupinou, chouuuuuuuuuuuuuuuuupppppppiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnooooooooooouuuuuuu :p
A partir du moment où le téléphone est introuvable, je suis sûre et certaine qu'il doit déconner et c'est pour cette même raison qu'il n'avait pas pris soin de le ranger :p.

Oui je sais bien mais moi ce qui m'interesse c'est combien tu mesures maintenant :D
Parce que même si t'es + grand que moi "pieds nus", avec des talons : je te dépasse sûrement :p
Oui et bien retiens bien à Sridila lol

Ouais ouais c'est ça : ne fais pas ton timide ya Sridila :p
J'avoue qu'il faut que j'apprenne à la mettre en veilleuse :claque: mdrrrrrrrrr

T'es comme moi : je n'aime acheter que du neuf
Il n'y a que pour les voitures où ça ne me dérange pas d'en prendre d'occasions avec idéalement une préférence pour les "1ères mains" :cool:.

Choupinou, choupinou, chouuuuuuuuuuuuuuuuupppppppiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnooooooooooouuuuuuu :p
A partir du moment où le téléphone est introuvable, je suis sûre et certaine qu'il doit déconner et c'est pour cette même raison qu'il n'avait pas pris soin de le ranger :p.

Oui je sais bien mais moi ce qui m'interesse c'est combien tu mesures maintenant
Parce que même si t'es + grand que moi "pieds nus", avec des talons : je te dépasse sûrement :p
Oui et bien retiens bien à Sridila lol

Ouais ouais c'est ça : ne fais pas ton timide ya Sridila :p
J'avoue qu'il faut que j'apprenne à la mettre en veilleuse :claque: mdrrrrrrrrr
Je te dis :stop: :stop: car tu as dit bien trop de bêtises !

Retour