La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Tu es une roatwallera alors :eek: ?
Une princesse des chiens ? C'est quelle race et pedigree ça :p?
:eek: Alors comme ça tu m'imagines être "lourde" comme cette race de molosse :confused:
==> Une fois de + et ce, avec subtilité : tu démontres que tu me prends vraiment pour Bibendum :fou:
Je préfère être comparée à un Berger Allemand : ils sont beaux et très intelligent :p

Mdrrrrrrrrrr wakha 3lik à mon petit choupinou le caniche :D
Ayant du sang royal, garde juste en tête que je suis une pédigrée avec le lof qui s'impose :claque: :p

:eek: Alors comme ça tu m'imagines être "lourde" comme cette race de molosse :confused:
==> Une fois de + et ce, avec subtilité : tu démontres que tu me prends vraiment pour Bibendum :fou:
Je préfère être comparée à un Berger Allemand : ils sont beaux et très intelligent :p

Mdrrrrrrrrrr wakha 3lik à mon petit choupinou le caniche
Ayant du sang royal, garde juste en tête que je suis une pédigrée avec le lof qui s'impose :claque: :p
C'est encore toi qui brode tout une histoire, si J avais parlé de poids j'aurais dit que tu es une pitbulla :p
--> Une fois de plus tu rêves :claque:

:stop: tu te trompes d'interlocuteur désolé !
Je sais pas à qui tu parles !!:p
Oui donc tu es un loup domestique et de sang consabguin :p

C'est encore toi qui brode tout une histoire, si J avais parlé de poids j'aurais dit que tu es une pitbulla :p
--> Une fois de plus tu rêves :claque:

tu te trompes d'interlocuteur désolé !
Je sais pas à qui tu parles !!:p
Oui donc tu es un loup domestique et de sang consabguin :p

Les Pitbull ne sont pas "gros" :claque: : ils sont musclés ya ma petite ptèyta mésslo9a :p
En revanche, les Rottweiller sont connu pour leur "fainéantise" : ghèdine ou y liwzou lol ==> ils ne sont pas très vifs :D
Du coup, si tu m'imagines de la sorte et bien moi, je vais te comparer à un Sloughi mdrrrrrrrrrrr.
Non, je ne rêve pas :fou: et je peux t'assurer que je suis bien réveillée el hamdoulilah lol

Tu as raison parce que si tu n'es pas un caniche, t'es un sloughi mdrrrrrrr : je te laisse choisir :p
Je parle à mon petit Malabar à la fraise des Caraïbes ==> Le petit Djazèyri dièl Bladi que je vais devoir claquer :fou:
:eek: Je ne suis pas une louve :fou:, je suis une petite panthère "métisse" :claque: :p

Les Pitbull ne sont pas "gros" :claque: : ils sont musclés ya ma petite ptèyta mésslo9a :p
En revanche, les Rottweiller sont connu pour leur "fainéantise" : ghèdine ou y liwzou lol ==> ils ne sont pas très vifs
Du coup, si tu m'imagines de la sorte et bien moi, je vais te comparer à un Sloughi mdrrrrrrrrrrr.
Non, je ne rêve pas :fou: et je peux t'assurer que je suis bien réveillée el hamdoulilah lol

Tu as raison parce que si tu n'es pas un caniche, t'es un sloughi mdrrrrrrr : je te laisse choisir :p
Je parle à mon petit Malabar à la fraise des Caraïbes ==> Le petit Djazèyri dièl Bladi que je vais devoir claquer :fou:
:eek: Je ne suis pas une louve :fou:, je suis une petite panthère "métisse" :claque: :p
Je sais ce que tu es :cool: j'ai bien deviné !
Tu es une chiwawa :cool: :D ! Et ce car tu as du pedigree et que tu es "royale" :p
Si si tu rêves debout hélas :confus:

Je ne suis pas un caniche, tu devrais regarder mon avatar, ou t'acheter des lunettes :eek:
Tu es une chiwawa ne t'en fais pas tu es royale :cool:
Par contre tu ne parles pas à moi quand tu parles à un chien je maintiens :p

Je sais ce que tu es :cool: j'ai bien deviné !
Tu es une chiwawa :cool: ! Et ce car tu as du pedigree et que tu es "royale" :p
Si si tu rêves debout hélas :confused:

Je ne suis pas un caniche, tu devrais regarder mon avatar, ou t'acheter des lunettes :eek:
Tu es une chiwawa ne t'en fais pas tu es royale :cool:
Par contre tu ne parles pas à moi quand tu parles à un chien je maintiens :p

:eek: Ah non mon petit Crunshy : pas un chiwawa :confused: :claque: :D
J'ai jamais dit que j'étais un squelette, hein :p

Ton avatar représente un Lion, hors : tu n'es pas Marocain :p
==> Cesse de vouloir nous copier et met un Fennec mdrrrrrrrr
Je suis royale mais je n'ai absolument pas la dégaine de ce genre de race :claque: lol
==> Khouitèk c'est une championne d'MMA :p

Si ya Sridila, tu es mon petit chien :timide: lol

:eek: Ah non mon petit Crunshy : pas un chiwawa :confused: :claque:
J'ai jamais dit que j'étais un squelette, hein :p

Ton avatar représente un Lion, hors : tu n'es pas Marocain :p
==> Cesse de vouloir nous copier et met un Fennec mdrrrrrrrr
Je suis royale mais je n'ai absolument pas la dégaine de ce genre de race :claque: lol
==> Khouitèk c'est une championne d'MMA :p

Si ya Sridila, tu es mon petit chien :timide: lol
Il suffit rexxa :stop:

Tu es puni pas de croquette pour chiwawa :eek:

Wakha 3lik à l'kliyèb dièl la casse :fou:
Èna je suis une èmira à s7èybi : mais un Sloughi comme toi ne peut pas comprendre mon statut :p
De ce fait, je vais te laisser aller faire tes besoins : encore, pour ne pas changer
Ce que tu fais aux toilettes ne me regarde pas :stop:
Et arrête de parler à des fantômes, ton sloughi ne te répondra pas car il n'existe pas !

Le chenil, wechi heda :eek: ?
Non tu vas juste te plaindre et dire qu'il faut pas faire de mal aux filles :eek:
Le chenil c'est un lieu d'élevage pour animaux et en l'occurrence, il est question de chiens là :D. Dans ce genre d'endroit, tu connais toute la lignée de l'animal en question : il n'est pas question de croisement d'où le fait d'être pur race :p

Promis que je ne dirai rien lol
On se fight jusqu'au KO ou jusqu'à ce que l'un d'entre nous abandonne :p
Ça te vas ? :D

Le chenil c'est un lieu d'élevage pour animaux et en l'occurrence, il est question de chiens là . Dans ce genre d'endroit, tu connais toute la lignée de l'animal en question : il n'est pas question de croisement d'où le fait d'être pur race :p

Promis que je ne dirai rien lol
On se fight jusqu'au KO ou jusqu'à ce que l'un d'entre nous abandonne :p
Ça te vas ? :D
Tu connais bien après tout, on se rappelle d'où tu viens à ce que je vois :eek: :p

Alors en un tour de main et une clé de bras tu finiras au sol complètement gaga :p !

Tu connais bien après tout, on se rappelle d'où tu viens à ce que je vois :eek: :p

Alors en un tour de main et une clé de bras tu finiras au sol complètement gaga :p !

Je connais parce que j'aime bien les chiens :fou: ==> :D

Avant de pouvoir te laisser m'attraper, va falloir que tu réussisses à m'échapper :p
Car èna, une fois lancée dans un combat : on ne m'arrête plus et ce, jusqu'à ce que je mette mon adversaire en état de nuire :fou: :D

Je connais parce que j'aime bien les chiens :fou: ==>

Avant de pouvoir te laisser m'attraper, va falloir que tu réussisses à m'échapper :p
Car èna, une fois lancée dans un combat : on ne m'arrête plus et ce, jusqu'à ce que je mette mon adversaire en état de nuire :fou: :D
Bien sûr bien sûr, tu as droit au bénéfice du doute ! :p

Quoi? Echapper à un chiwawa :eek: ??

Wallal3adim que c'est vrai :p

Au final, c'est toi qui blablate bézèf :claque:
Va falloir qu'on se tape pour qu'on puisse voir qui de nous 2 mythone :fou:
Toi ya Sridila, je ne ferai qu'une bouchée de toi : pour ne pas t'humilier + qu'il n'en faut ==> je te mettrai ko
Tu as déjà touché un chien dans ta vie :p ??

Regarde ma tête à ta gauche déjà stp :p
Non du tout, quand tu veux dans l'octogone :D
Blablabla, tu parles encore et toujours !:claque:!

Tu as déjà touché un chien dans ta vie :p ??

Regarde ma tête à ta gauche déjà stp :p
Non du tout, quand tu veux dans l'octogone
Blablabla, tu parles encore et toujours !:claque:!

Bien sûr que oui : je te l'ai dit, je kiffe les chiens :love:
Du + petit au + balaise sans oublier ceux qui sont mis dans la catégorie "chien méchant" :p
Par contre, j'ai peur des chats : cherche l'erreur :claque: :D

Mdrrrrrrrrrrrr : "se justifier c'est s'accuser" :p
Même si je choisis pour avatar un chiwawa : garde en tête que ça ne veut pas dire que je ne suis pas une fighteuse :fou:
Je te laisserai choisir en mode : combat de "sportif" ou combat "de rue" :p
"Toujours des mots, riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien que des mots ==> bonbon et chocolat" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bien sûr que oui : je te l'ai dit, je kiffe les chiens
Du + petit au + balaise sans oublier ceux qui sont mis dans la catégorie "chien méchant" :p
Par contre, j'ai peur des chats : cherche l'erreur :claque:

Mdrrrrrrrrrrrr : "se justifier c'est s'accuser" :p
Même si je choisis pour avatar un chiwawa : garde en tête que ça ne veut pas dire que je ne suis pas une fighteuse :fou:
Je te laisserai choisir en mode : combat de "sportif" ou combat "de rue" :p
"Toujours des mots, riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien que des mots ==> bonbon et chocolat" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je vais t'apprendre une chose alors, les chiens ça n'existe pas :p
Donc tu as dit quelque chose d'impossible !:D
Tu devrais avoir peur de moi alors :claque:

Bah alors ramené toi dans l'octogone khlass :D

Je vais t'apprendre une chose alors, les chiens ça n'existe pas :p
Donc tu as dit quelque chose d'impossible !
Tu devrais avoir peur de moi alors :claque:

Bah alors ramené toi dans l'octogone khlass

:claque: Va dormir petite pomme de terre sautée va :p
:eek: T'es un minouche :claque:.
Du coup, tu ne sais pas te battre car ne sais que griffer en traitre :fou: : espèce de vendu va :D

Je vais me ramener mais je tiens à préciser que je ne compte pas me déplacer pour rien :fou:

:claque: Va dormir petite pomme de terre sautée va :p
:eek: T'es un minouche :claque:.
Du coup, tu ne sais pas te battre car ne sais que griffer en traitre :fou: : espèce de vendu va

Je vais me ramener mais je tiens à préciser que je ne compte pas me déplacer pour rien :fou:
Les chiens sont des loups :stop:
Merci de rien au revoir :D
Non je te bouffe avec mes crocs tout simplement :p

Bah tu auras fait du sport en venant c'est déjà bien :p

Les chiens sont des loups
Merci de rien au revoir
Non je te bouffe avec mes crocs tout simplement :p

Bah tu auras fait du sport en venant c'est déjà bien :p

Là, maintenant, je n'ai pas envie de te tchéquer :fou:
Mais bon, je ne vais quand même pas te mettre dans le vent lol ==> :stop: ( :claque: )
Tu ne vas rien bouffer du tout : va boire du lait petit bb :p

A défaut de faire du sport, je compte surtout t'en mettre une :D

Chedi lbab yek
7ècha à khti : mé nèwiyèsh n'chédou lik (je parle de l'bèb lol) parce que gha té p'9aï m3èna :D :p

WA salem
Non merci vous faite que parler sans même u e pause pour manger
Je pense que tu ne dois pas lire ce que je grignote dans le topic "que grignotez-vous aujourd'hui" :D
D'ailleurs, tu as certaines personnes li 7èssdin'ni té fi l'mèkla rabi sèlèma :eek: :p
En gros, je voulais juste te dire que je "bouffe" gheir soit tranquille mdrrrrrrrr

Là, maintenant, je n'ai pas envie de te tchéquer :fou:
Mais bon, je ne vais quand même pas te mettre dans le vent lol ==> ( :claque: )
Tu ne vas rien bouffer du tout : va boire du lait petit bb :p

A défaut de faire du sport, je compte surtout t'en mettre une
Tu as pas le choix on y échappe pas !
D'autant que tu sais aussi que j'ai raison :p
Je ne bois quasiment pas de lait désolé :D

Oui déjà va jusqu au ring stp :claque:

Retour