La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Tu le nies tout le temps ici :p

Tu es pas obligée de me croire, ça ne me fait rien :p !
Tu as grillé quoi vous êtes des starlettes vous

Ah wa, va lire mieux que ça :p

Moi j'en ai deux

Ça n'est pas que je le nies, c'est juste que parfois : j'évite de le crier sur tous les toits :p

Si ça ne te fais rien : cesse de te justifier :p

Nous, on est des lions à sa7bi donc change ton avatar au lieu de vouloir nous copier :fou:
==> Je sais que les Marocains ont trop la classe tbarkellah ma sha Allah mais mets un fennec à mister white :p

Toi, va te relire :fou:

Moi, j'en ai 2 aussi el hamdoulilah mais je ne t'en montre qu'un nananananèreuuuuuuuuuu :p
Donc pouce final sur ta face ya mon petit Malabar à la fraise des Caraïbes :claque: mdrrrrrrrrr

Ça n'est pas que je le nies, c'est juste que parfois : j'évite de le crier sur tous les toits :p

Si ça ne te fais rien : cesse de te justifier :p

Nous, on est des lions à sa7bi donc change ton avatar au lieu de vouloir nous copier :fou:
==> Je sais que les Marocains ont trop la classe tbarkellah ma sha Allah mais mets un fennec à mister white :p

Toi, va te relire :fou:

Moi, j'en ai 2 aussi el hamdoulilah mais je ne t'en montre qu'un nananananèreuuuuuuuuuu :p
Donc pouce final sur ta face ya mon petit Malabar à la fraise des Caraïbes :claque: mdrrrrrrrrr
Ah qui a dit "non :fou: ! Je ne suis pas folle :fou:" mais juste une "petite" folle :eek: :p ?

Me justifier de quoi donc :p ?

Des lions de l'atlas :D ? Les lions de l'atlas sont éteints, donc les vrais marocains aussi alors :p ?
==> Tu rêves debout là encore une fois :p

Non moi je sais ce que je dis :ange:

Tu sais que tu es folle :claque :eek: ? Ce n'est pas le tien :p ! Puisque c'est en journée mais même :eek: !
Tu dois poucer avec les deux mains :fou:

Ah qui a dit "non :fou: ! Je ne suis pas folle :fou:" mais juste une "petite" folle :eek: :p ?

Me justifier de quoi donc :p ?

Des lions de l'atlas ? Les lions de l'atlas sont éteints, donc les vrais marocains aussi alors :p ?
==> Tu rêves debout là encore une fois :p

Non moi je sais ce que je dis

Tu sais que tu es folle :claque :eek: ? Ce n'est pas le tien :p ! Puisque c'est en journée mais même :eek: !
Tu dois poucer avec les deux mains :fou:

Cesse de faire le téléphone arabe, il était question de petite fofolle et non pas folle tout court :fou: ==> :claque: :p

J'en sais rien : va te relire petite sardine :D

:eek: Toi, ma parole ya mon petit velouté à la pêche (mdrrrrrrrrrrrrr) que tu cherches à te faire éclater par mes soins lol
Je ne rêve pas car c'est nous les SBOU3AS :fou: :p

Tu racontes du KK ==> comme d'habitudes :p

Oui je le sais :claque: mdrrrrrrr
Bien sûr que si c'est le mien ya ma petite pomme de terre sautée :claque:. Tu as crût qu'il était à la voisine ? :p
En fait, j'ai rogné l'une de mes photos pour ne faire apparaître que la main avec le pouce apparent mdrrrrrrrr
T'es marrant toi, si je pouce avec les 2 mains : qui est ce qui va me prendre en photo ? Casper peut être ? :claque: :p.

Cesse de faire le téléphone arabe, il était question de petite fofolle et non pas folle tout court :fou: ==> :claque: :p

J'en sais rien : va te relire petite sardine

:eek: Toi, ma parole ya mon petit velouté à la pêche (mdrrrrrrrrrrrrr) que tu cherches à te faire éclater par mes soins lol
Je ne rêve pas car c'est nous les SBOU3AS :fou: :p

Tu racontes du KK ==> comme d'habitudes :p

Oui je le sais :claque: mdrrrrrrr
Bien sûr que si c'est le mien ya ma petite pomme de terre sautée :claque:. Tu as crût qu'il était à la voisine ? :p
En fait, j'ai rogné l'une de mes photos pour ne faire apparaître que la main avec le pouce apparent mdrrrrrrrr
T'es marrant toi, si je pouce avec les 2 mains : qui est ce qui va me prendre en photo ? Casper peut être ? :claque: :p.
Je n'ai rien fait de téléphone arabe :stop: !

Pas besoin c'est toi qui remet en doute le grand milamber :stop: !!

Tu peux m'appeler comme tu veux, je te rappelle que tu n'as plus droit aux desserts !!

Pas du tout :p, tu es obsédée par cela par contre :eek:

On dirait pas pourtant :eek: !!!
Tu as pu la prendre du net tout simplement :p. N'empêche tu te prends en photo quand tu conduis, tu te sens vraiment bien au volant ou pas :eek: ?
Bien sûr, casper!!! :p

Je n'ai rien fait de téléphone arabe !

Pas besoin c'est toi qui remet en doute le grand milamber !!

Tu peux m'appeler comme tu veux, je te rappelle que tu n'as plus droit aux desserts !!

Pas du tout :p, tu es obsédée par cela par contre :eek:

On dirait pas pourtant :eek: !!!
Tu as pu la prendre du net tout simplement :p. N'empêche tu te prends en photo quand tu conduis, tu te sens vraiment bien au volant ou pas :eek: ?
Bien sûr, casper!!! :p

Ouais c'est ça, et moi, je parle l'Allemand :p

Le "petit" stp :D

Ah non mon petit Crunshy : si tu me prives de dessert, je fais la grève de la faim :(

Ça n'est pas de ma faute si t'aimes ça (je parle de l'khariya mdrrrrrrrrrr) : chacun ses délires :p

Ah ouais ? :eek:
Oui c'est pas faux mais si c'était le cas, je l'aurai dit :p
Bien sûr que je me sens bien au volant el hamdoulilah :cool: ==> fast and furious ya mon petit chocolat blanc lol
Petit déglingo va :p

Ouais c'est ça, et moi, je parle l'Allemand :p

Le "petit" stp

Ah non mon petit Crunshy : si tu me prives de dessert, je fais la grève de la faim

Ça n'est pas de ma faute si t'aimes ça (je parle de l'khariya mdrrrrrrrrrr) : chacun ses délires :p

Ah ouais ? :eek:
Oui c'est pas faux mais si c'était le cas, je l'aurai dit :p
Bien sûr que je me sens bien au volant el hamdoulilah :cool: ==> fast and furious ya mon petit chocolat blanc lol
Petit déglingo va :p
Tu ne le parles pas, j'en suis sûr :p

La petite que tu es ?

Alors fais la, tu es punie ça ne me regarde pas comment tu réagis :p

Non tu es la seule qui en parle :eek:

Oui :eek:
Non on est jamais sûr ici :eek: !
Al hamdoulilah, mais ne soit pas fast and furious, sois juste schumacher :p

Encore et toujours du blabla :p

Bonne nuit in sha Allah sous la Protection du Très Haut !
C'est bien que tu ne dormes pas trop tard pour une fois!

zéro tracas, zéro blabla ==> M2F :claque: :D

C'est gentil, merci petit monstre :p
Je suis réveillée depuis l'Fajr donc oui : je suis un peu ko lol
Mais bon, avant de m'endormir, va falloir que je jette un coup d'œil à mon dressing pour savoir ce que je compte porter demain in sha Allah :claque:. Vu que je ne sais vraiment pas ce que je souhaites mettre, bèyna 3liya que je vais perdre au moins 10 minutes à me décider :p.

Enfin bref : bonne fin de soirée petit chenapan et hasta la vista CHOUPI :claque: :p

zéro tracas, zéro blabla ==> M2F :claque:

C'est gentil, merci petit monstre :p
Je suis réveillée depuis l'Fajr donc oui : je suis un peu ko lol
Mais bon, avant de m'endormir, va falloir que je jette un coup d'œil à mon dressing pour savoir ce que je compte porter demain in sha Allah :claque:. Vu que je ne sais vraiment pas ce que je souhaites mettre, bèyna 3liya que je vais perdre au moins 10 minutes à me décider :p.

Enfin bref : bonne fin de soirée petit chenapan et hasta la vista CHOUPI :claque: :p
Pas de tracas ni de blabla chez les deglingo :p

Al hamdoulilah que tu aies pu être éveillée depuis :cool:! Excellent pour dormir pas trop tard :p

Le passage sur le dressing je vais faire comme si je ne le voyais pas d'abord :p
Perte de temps !:eek:

Merci petite :p

Pas de tracas ni de blabla chez les deglingo :p

Al hamdoulilah que tu aies pu être éveillée depuis :cool:! Excellent pour dormir pas trop tard :p

Le passage sur le dressing je vais faire comme si je ne le voyais pas d'abord :p
Perte de temps !:eek:

Merci petite :p

Toi même tu sais mon petit Djazèyri :p

Oui el hamdoulilah :cool:
Et je te confirme qu'en fin de journée : ça claque sa race :claque: :D

De toute manière, tu ne connais rien à la mode :p
Au contraire, c'est un gain de temps non négligeable à sa7bi mdrrrrrr
Le fait de prendre mon temps pour préparer mes vêtements la veille : ça me facilite la tache :p

C'est toi le petit ouais :fou:
Tu parles à une femme qui a la cinquantaine quand même :p

Toi même tu sais mon petit Djazèyri :p

Oui el hamdoulilah :cool:
Et je te confirme qu'en fin de journée : ça claque sa race :claque:

De toute manière, tu ne connais rien à la mode :p
Au contraire, c'est un gain de temps non négligeable à sa7bi mdrrrrrr
Le fait de prendre mon temps pour préparer mes vêtements la veille : ça me facilite la tache :p

C'est toi le petit ouais :fou:
Tu parles à une femme qui a la cinquantaine quand même :p
Je sais quoi :eek: ?

C'est très bien, je suis fier de toi :cool: !!
Et c'est encore très bien car tu ne peux pas dormir tard :p

C'est ce que tu crois, car j'ai vu des choses horribles :D
Il faut savoir être simple dans la vie :eek: !!
Et te complique la vie :p

Tu te sens grande avec tes talons :rolleyes: !
Oui mamé !

Je sais quoi :eek: ?

C'est très bien, je suis fier de toi :cool: !!
Et c'est encore très bien car tu ne peux pas dormir tard :p

C'est ce que tu crois, car j'ai vu des choses horribles
Il faut savoir être simple dans la vie :eek: !!
Et te complique la vie :p

Tu te sens grande avec tes talons !
Oui mamé !

Faut croire que t'as la gastro car en ce moment, le réseau n'as pas l'air de bien fonctionner :eek:
==> Du coup, bouge pas : je vais aller aux toilettes pour te faire un coucou face à la webcam :claque: :p

C'est gentil, merci ;)
Bah en fait, je peux veiller tard mais je me dis que je finirai par le regretter le lendemain matin lol

Montre moi quelque chose que tu trouves horrible pour que je vois ce qu'il en est vraiment :p
Tu as crût que j'étais compliquée ? :eek:. + simple que moi, ça n'existe pas ya mon petit Crunshy :p
Je ne me complique pas la vie mais j'aime bien que mes vêtements soient coordonnées lol

Même sans mes talons, je suis à ta hauteur ya Sridila nananananèreuuuuuuuuuuuu :p
Appelle-moi khèlti stp :claque: mdrrrrrrrrrrrrr

Faut croire que t'as la gastro car en ce moment, le réseau n'as pas l'air de bien fonctionner :eek:
==> Du coup, bouge pas : je vais aller aux toilettes pour te faire un coucou face à la webcam :claque: :p

C'est gentil, merci ;)
Bah en fait, je peux veiller tard mais je me dis que je finirai par le regretter le lendemain matin lol

Montre moi quelque chose que tu trouves horrible pour que je vois ce qu'il en est vraiment :p
Tu as crût que j'étais compliquée ? :eek:. + simple que moi, ça n'existe pas ya mon petit Crunshy :p
Je ne me complique pas la vie mais j'aime bien que mes vêtements soient coordonnées lol

Même sans mes talons, je suis à ta hauteur ya Sridila nananananèreuuuuuuuuuuuu :p

:D

:cool: :p

C'est gentil, merci

Absolument pas ! Je n'ai rien du tout c'est toi qui fuit Dans les toilettes h24 sans qu'on ne comprenne pourquoi :p
--> Tu vas te faire coucou à toi même :eek:??

De rien ^^!
Tout le monde peut veiller tard enfin presque mais on le regretterait tous le lendemain, cassé avant l'âge :eek:!

Tu veux quelque chose d'horrible niveau look ? Ça marche je vais chercher ça lol
Je n'ai pas cru j'ai observé comme je suis spectateur en direct !:stop:
C'est quoi simple pour toi alors :p ?
J'ouvre les grands yeux à travers la cabeza !

Non tu restes une petite mamie qui a encore toute ses dents à sahbti :p

Bien sûr que non petit foufou :claque: :p.
J'ai simplement voulu innover en sortant un pouce qui se contenterait juste de liker :D
Vu qu'hier tu as critiquer mon vrai pouce en pensant une nouvelle fois qu'il n'était pas à moi :fou: : fallait bien que je trouve autre chose qui te ferait fermer ton petit clapet :p : sè3 c'est l'effet inverse qui s'est passé :claque:.

Même en la mettant en veilleuse : vous me poussez à l'ouvrir :eek: :p.

Absolument pas ! Je n'ai rien du tout c'est toi qui fuit Dans les toilettes h24 sans qu'on ne comprenne pourquoi :p
--> Tu vas te faire coucou à toi même :eek:??

De rien ^^!
Tout le monde peut veiller tard enfin presque mais on le regretterait tous le lendemain, cassé avant l'âge :eek:!

Tu veux quelque chose d'horrible niveau look ? Ça marche je vais chercher ça lol
Je n'ai pas cru j'ai observé comme je suis spectateur en direct !
C'est quoi simple pour toi alors :p ?
J'ouvre les grands yeux à travers la cabeza !

Non tu restes une petite mamie qui a encore toute ses dents à sahbti :p

Wakha 3lik à mon petit choupinou le lapinou :fou:
Non, c'est toi que je compte saluer donc fais gaffe : fais en sorte d'être présentable en espérant que je te retrouverai en train de te laver les mains. En gros, après avoir évacuer tes déchets ya l'khwinèz mdrrrrrrr.

Oui c'est pas faux mais bon, lorsqu'il y a "mauvaise fatigue" : tu peux enchainer au moins 3 nuits blanches d'affilées :claque:. Donc t'inquiètes, mamie ou pas ==> nous sommes dans la place lol.

Bah en fait j'en veux pas mais je veux bien que tu me montres à quoi ça ressemble pour toi :p
Parce que te connaissant, tu risques de me montrer un beau petit jean stylé qui + est, déchirée en le taxant de moche lol
"Simple" c'est facile à vivre et ce, dans tous domaines confondus :cool: : en gros, je ne suis pas chiante el hamdoulilah :p
Pas de soucis, ouvre 3winètèk mais fais gaffe de ne pas rencontrer mon regard sinon je tire :fou: :claque: mdrrrrr

Bon et bien je vais te faire un sourire colgate :p

Wakha 3lik à mon petit choupinou le lapinou :fou:
Non, c'est toi que je compte saluer donc fais gaffe : fais en sorte d'être présentable en espérant que je te retrouverai en train de te laver les mains. En gros, après avoir évacuer tes déchets ya l'khwinèz mdrrrrrrr.

Oui c'est pas faux mais bon, lorsqu'il y a "mauvaise fatigue" : tu peux enchainer au moins 3 nuits blanches d'affilées :claque:. Donc t'inquiètes, mamie ou pas ==> nous sommes dans la place lol.

Bah en fait j'en veux pas mais je veux bien que tu me montres à quoi ça ressemble pour toi :p
Parce que te connaissant, tu risques de me montrer un beau petit jean stylé qui + est, déchirée en le taxant de moche lol
"Simple" c'est facile à vivre et ce, dans tous domaines confondus :cool: : en gros, je ne suis pas chiante el hamdoulilah :p
Pas de soucis, ouvre 3winètèk mais fais gaffe de ne pas rencontrer mon regard sinon je tire :fou: :claque: mdrrrrr

Bon et bien je vais te faire un sourire colgate :p
Je vais continuer d'ignorer tes jérémiades et tes surnoms :fou:
Non non c'est toi qui est constance présence dans les wc pas moi puisque tu es celle qui en parle tout le temps !
Donc merci de rester bien loin pour éviter le manque d'hygiène :eek: :claque:

3 nuits blanches ce n'est plus veillé mais faire preuve de bêtise et se faire du mal la eek:

Je ne pensais absolument pas à cela mais ce n'est pas faux dans l'absolu que ça y correspondrait :p.
Blague à part un simple look qui ne vas pas, les chemises multicolores avec le pantalon violet :eek:
Oui oui je saisis ton propos et ton idée sur la chose pas d'inquiétude ^^.
Tu n'es pas chiante pour reprendre ton terme, mais avec qui :eek:? Toi même ?

Tu vas tirer quoi :eek:? La peur :eek:?

Avec les dents qui ne manquent pas je présume ou ton dentier :p?

Je vais continuer d'ignorer tes jérémiades et tes surnoms :fou:
Non non c'est toi qui est constance présence dans les wc pas moi puisque tu es celle qui en parle tout le temps !
Donc merci de rester bien loin pour éviter le manque d'hygiène :eek: :claque:

3 nuits blanches ce n'est plus veillé mais faire preuve de bêtise et se faire du mal la eek:

Je ne pensais absolument pas à cela mais ce n'est pas faux dans l'absolu que ça y correspondrait :p.
Blague à part un simple look qui ne vas pas, les chemises multicolores avec le pantalon violet :eek:
Oui oui je saisis ton propos et ton idée sur la chose pas d'inquiétude ^^.
Tu n'es pas chiante pour reprendre ton terme, mais avec qui :eek:? Toi même ?

Tu vas tirer quoi :eek:? La peur :eek:?

Avec les dents qui ne manquent pas je présume ou ton dentier :p?

Pourtant, les surnoms que je te donne sont tout mimi, tout chouchou :(
Même pas vrai :fou:, lorsque j'y vais (fi l'kèbina), c'est juste pour te faire un petit coucou : ma bonté me perdra :claque:
C'est ceux qui en parle le + qui en font le moins donc va yèch à l'khéraï mdrrrrrrrrrrrrr :p

C'était juste à titre d'exemple petit samouraï car si je ne dors pas pendant 3 nuits, v'la la tête de zombie que j'aurai :eek:

Oui j'avoue que trop de couleur tue les couleurs mais également la tenue par la même occasion lol
Hey Sridila, si tu vois comment je me suis sapée aujourd'hui : tu dirais que c'est une tenue certes mais absolument pas pour aller au taf :claque:. Mais tu me connais à s7èybi ==> L'Oréal :p.
==> Je porte un petit pantalon jean délavé et déchiré avec de véritables cheûrguètes (déchirures) ==> tout ce que tu aimes mdrrrr. Et avec ça, je porte un petit haut qui mentionne le fait que je suis CHIANTE :confused:.
J'ai une dégaine que je trouve très stylée el hamdoulilah pour une petite vieille de mon âge :p.
==> Elle n'est pas à la page la petite M2F de 55 ans ? Mdrrrrrrrr

Je vais sortir les pleins phares et t'éblouir afin que tu baisses les yeux :fou: :p

Avec des dents noires car à force de manger trop de Nutella, ça fini par tâcher :p

Pourtant, les surnoms que je te donne sont tout mimi, tout chouchou
Même pas vrai :fou:, lorsque j'y vais (fi l'kèbina), c'est juste pour te faire un petit coucou : ma bonté me perdra :claque:
C'est ceux qui en parle le + qui en font le moins donc va yèch à l'khéraï mdrrrrrrrrrrrrr :p

C'était juste à titre d'exemple petit samouraï car si je ne dors pas pendant 3 nuits, v'la la tête de zombie que j'aurai :eek:

Oui j'avoue que trop de couleur tue les couleurs mais également la tenue par la même occasion lol
Hey Sridila, si tu vois comment je me suis sapée aujourd'hui : tu dirais que c'est une tenue certes mais absolument pas pour aller au taf :claque:. Mais tu me connais à s7èybi ==> L'Oréal :p.
==> Je porte un petit pantalon jean délavé et déchiré avec de véritables cheûrguètes (déchirures) ==> tout ce que tu aimes mdrrrr. Et avec ça, je porte un petit haut qui mentionne le fait que je suis CHIANTE :confused:.
J'ai une dégaine que je trouve très stylée el hamdoulilah pour une petite vieille de mon âge :p.
==> Elle n'est pas à la page la petite M2F de 55 ans ? Mdrrrrrrrr

Je vais sortir les pleins phares et t'éblouir afin que tu baisses les yeux :fou: :p

Avec des dents noires car à force de manger trop de Nutella, ça fini par tâcher :p
Tu choisis les surnoms sans mon accord préalable :eek: :fou:
Oui tu parles le plus donc tu fais le moins, tout concorde :p !!!

Ah je sais pas je n'ai aps fait le test personnellement :p !

Bah oui, c'était un simple exemple tu vois :p. Donc tu t'es mal habillée aujourd'hui en honneur à ce que je disais, je vois je vois :p !
Et tu as même mentionné que tu étais bien embêtante :eek: ! La mémé est du style 2019 attention :p !
==> Plus que le yoda :eek:, bravo !!

Non je vais sortir un miroir et tu vas te flasher toute seule, puis amende pour excès de lumière :stop: !

Il ne faut pas manger de nutella c'est mauvais très mauvais :eek:

Tu choisis les surnoms sans mon accord préalable :eek: :fou:
Oui tu parles le plus donc tu fais le moins, tout concorde :p !!!

Ah je sais pas je n'ai aps fait le test personnellement :p !

Bah oui, c'était un simple exemple tu vois :p. Donc tu t'es mal habillée aujourd'hui en honneur à ce que je disais, je vois je vois :p !
Et tu as même mentionné que tu étais bien embêtante :eek: ! La mémé est du style 2019 attention :p !
==> Plus que le yoda :eek:, bravo !!

Non je vais sortir un miroir et tu vas te flasher toute seule, puis amende pour excès de lumière !

Il ne faut pas manger de nutella c'est mauvais très mauvais :eek:

T'as crût que j'allais demander la permission à mon esclave ? :eek:
Moi, je ne fais rien du tout : je suis une princesse :timide:

Moi non plus :p

Détrompes-toi petite pomme de terre sautée : je t'assure que le rendu était hella nananananèreuuuuuuuuu :D
La petite mémé que je suis avais des années de moins el hamdoulilah : collection 2020 stp lol
J'ai même fait péter les lunettes de soleil :claque: mdrrrrrrrrr

Impossible car je te foudroierai avant même que tu ne puisses sortir ton miroir :p

Oui et bien je n'ai pas aimé ton Banania ya Sridila lol

T'as crût que j'allais demander la permission à mon esclave ? :eek:
Moi, je ne fais rien du tout : je suis une princesse

Moi non plus :p

Détrompes-toi petite pomme de terre sautée : je t'assure que le rendu était hella nananananèreuuuuuuuuu
La petite mémé que je suis avais des années de moins el hamdoulilah : collection 2020 stp lol
J'ai même fait péter les lunettes de soleil :claque: mdrrrrrrrrr

Impossible car je te foudroierai avant même que tu ne puisses sortir ton miroir :p

Oui et bien je n'ai pas aimé ton Banania ya Sridila lol
Je sais pas qui tu as pour esclave mais je pense que tu rêve !!
Tu ne fais rien du tout alors qui respire pour toi au juste :eek:?

Moi je pense que si justement !

Oui une mémé habillée comme une jeune mal fringuée :eek:! Ça a du donner un truc extra :claque: :p

Aaaah même des lunettes de soleil :eek:! Les collègues que tu as te fuyaient z combien de kilomètres dit ?

Ya plein d'autres possible !

Je sais pas qui tu as pour esclave mais je pense que tu rêve !!
Tu ne fais rien du tout alors qui respire pour toi au juste :eek:?

Moi je pense que si justement !

Oui une mémé habillée comme une jeune mal fringuée :eek:! Ça a du donner un truc extra :claque: :p

Aaaah même des lunettes de soleil :eek:! Les collègues que tu as te fuyaient z combien de kilomètres dit ?

Ya plein d'autres possible !

Le seul petit esclave que j'ai en tête et bien c'est toi ya mon petit chocolat blanc dièl Djazaïr :p
Je respire mais je n'évacue aucun déchet contrairement à toi : yè33333333333 :claque: :D

Ma parole que non ya mon petit Crunshy :p

Sérieux, ça a donné un trop beau rendu lol ==> une vieille qui assume sa jeunesse :D
D'ailleurs, on m'a demandé des autographes tellement cette vision était hors du commun :eek:
==> Et pour ta gouverne, je n'étais pas mal fringuée :fou: mdrrrrrr

Ils ne me fuyaient pas : ils ont trouvé que j'étais tendance comme d'hab el hamdoulilah :p
Il y en a même un qui m'a dit et ce, pour me taquiner que nous n'étions pas dans un défilé de mode :claque:
Donc tu vois, même en allant habillée à la carnaval de Rio : ils savent qui est la patrona nananananèreuuuuuuu :p
Ntèya, tu auras beau te mettre sur ton 31 en mode bogoss : ils sauront que tu es mon esclave mdrrrrrrrr

Oui et bien non, je veux mon Nutella lol

Le seul petit esclave que j'ai en tête et bien c'est toi ya mon petit chocolat blanc dièl Djazaïr :p
Je respire mais je n'évacue aucun déchet contrairement à toi : yè33333333333 :claque:

Ma parole que non ya mon petit Crunshy :p

Sérieux, ça a donné un trop beau rendu lol ==> une vieille qui assume sa jeunesse
D'ailleurs, on m'a demandé des autographes tellement cette vision était hors du commun :eek:
==> Et pour ta gouverne, je n'étais pas mal fringuée :fou: mdrrrrrr

Ils ne me fuyaient pas : ils ont trouvé que j'étais tendance comme d'hab el hamdoulilah :p
Il y en a même un qui m'a dit et ce, pour me taquiner que nous n'étions pas dans un défilé de mode :claque:
Donc tu vois, même en allant habillée à la carnaval de Rio : ils savent qui est la patrona nananananèreuuuuuuu :p
Ntèya, tu auras beau te mettre sur ton 31 en mode bogoss : ils sauront que tu es mon esclave mdrrrrrrrr

Oui et bien non, je veux mon Nutella lol
Salam la folle !

Il va falloir à un moment change rde disque ma pauvre:eek:, constamment les mots khra et toilettes occupent ton esprit puisque tu les écris :eek:! !! Tu as pensé à moins aller dans ces endroits, tu y songerais moins !!

Hélas ! Si :p !

Ou bien une personne âgée, qui n'assume justement pas son âge :eek: !!
Tu veux dire que tu étais si drôle à voir qu'on t'a demandé tes autographes :D :claque: ??
Oui oui si tu le dis !!!:eek:

Ils n'ont pas voulu heurté ta sensibilité :cool: :p
Pourtant tu n'es pas du tout patronne, à moins que tu ne tiennes un commerce et que tu es la boss pour de vrai d'un endroit :eek: !!
Je ne suis l'esclave de personne :fou: !

:stop:
Pas bon pour la santé!

Retour