A3likoum salam petite khariya jèriya (kk liquide)
Je connais très bien ce proverbe. D'ailleurs, apparemment tu l'as bien appliqué durant mon absence
J'ai décidé que mon petit chien c'était toi donc qu'il en soit ainsi lol.
Et je te préviens, si je te fais "yèsh", ne compte pas sur moi pour ramasser ta crotte et si tu n'es pas content : je l'étalerai sur ta face mdrrrrrrr.
Rassures-toi, dans le contrat, il est bien stipulé que PERSONNE ne pouvait reprendre mes parts donc merci d'avoir assurer la continuité de mon bien mais maintenant : tu peux dégager ou à la rigueur y être hébergé fi sabilillah afin de percevoir un petit SMIC
.
J'avoue que j'aime trop rigoler el hamdoulilah et dès que l'on me tend la perche : je n'hésite pas à l'ouvrir pour raconter des bêtises
Le pire c'est ce qui arrive car dès qu'on cerne mon délire : ça part dans tous les sens et ce, même avec des personnes qui n'ont pas pour habitude de délirer
. Faut croire que je suis un élément perturbateur
.
T'inquiètes mon petit Crunshy, notre petite assurance fonctionnera à vie in sha Allah
.
Vu que tu me cherches avec ton canard WC lol, je suis dans l'obligation de te dire que la caméra qui a été placé dans tes toilettes est toujours en marche et que partant de là, j'ai toutes les vidéos de ton art plastique
. Je vais te chouwè8 dans le monde entier et de là, tout le monde t'appellera le khéraï de Bladi
.
Bon et bien vivement tes vacances in sha Allah
Exactement