Il faut pour rester dans le move qu'on définit nous même
Allah y barek fik, je suis content pour toi, ça fait plaisir ! Tu as été très patiente !^^
Et oui, il faut toujours essayer de faire les choses au mieux dans les règles bi idnillah
Oui tu es unique en ton genre, pour le meilleur et le pire je pense.
T'inquiètes Sridila, el hamdoulilah, toi et moi : nous sommes toujours dans le move car on est "in"
Amine, merci choupinou
. Allah y bèrèk fik à toi aussi et l'3guouba lik in sha Allah
.
Le sbar fini toujours par être récompensé par moulèna : c'est pour ça qu'il faut toujours chèd (tenir) fi le dine dièlna
.
C'est tout à fait ça mon petit Djazèyri, wallah que lorsque tu fais les choses correctement : en + d'avoir la tranquilité d'esprit, tu as le cœur léger.
De plus, au-delà de tout ça, tu as la satisfaction de sidi rabi et lorsque c'est le cas el hamdoulilah : Allah te facilité les choses car il sait que son 3èbd (3ibèd/bachar/sa créature) fait le nécessaire pour ne pas dévier du droit chemin
. Après, bien évidemment et ce, en règle générale : nous ne sommes pas parfait car l'erreur est humaine. Le + important c'est d'avoir un cœur blanc avec une niya safiya car Allah sait ce qu'il y a dans nos cœurs. Partant de là, lorsque notre priorité est d'obtenir l'agrément d'Allah, tout en faisant les efforts qui s'imposent : moulèna nous accorde de très bonnes choses. Il faut juste être endurant et ne jamais perdre espoir en gardant toujours en tête que koul toukhira fi8a khira (dans chaque retard se cache quelque chose de très bien) bi idnillah et 9odrati8i
.
Tu grignotes des bêtises, par conséquent, tu ne manges pas équilibré, CQFD
Des tablettes de chocolat de mauvaise qualité alors, milka est pas du vrai vrai chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat
Tu dis des moitiés de bêtises pour m'embrouiller exprès
Carré de chocolat au lait, donc tout mou
Mé chi gheir CQFD, AZERTY pendant que tu y es
Pour ta gouverne, je grignote modérément lol. Donc au final, je reste équilibrée el hamdoulilah et ce, tout en m'accordant de légers écarts
Désolée mister le pâtissier, j'ai oublié que tu bossais pour
Maison Caffet mdrrrr.
D'ailleurs, aujourd'hui, j'ai mangé du chocolat de chez eux : wallah, une tuerie
.
Non ya ma petite pomme de terre sautée, je dis des bêtises véridiques lol.
Je suis métisse donc oui carré de chocolat au lait lol. Par contre, je ne suis pas moelleuse, rani mielleuse (mé chi couleur café mais couleur dorée nananananèreuuuuuuu
). Et cesse de faire ton jaloux car si tu veux obtenir des tablettes de chocolat en béton comme moi el hamdoulilah, il faut que tu grignotes tout en mangeant équilibré mdrrrrrrr.
Mdr, mais tu craques ta race tout le temps déjà, donc tu en manges tous les jours?
Oui je parlais de ce type de fromage blanc
Tu peux mettre quelque chose de sucré sans que ce soit en tonne pour que ça soit bon
Après tu aimes pas le gout, c'est normal la plupart des enfants n'aiment pas
Al hamdoulilah !
Pourquoi ça change quelque chose pour toi ?
Tu travailles déjà
Je craque ma race autrement car oui je suis une fofolle à plein temps mais le tout en restant sobre (zéro fromage)
.
Oui tu as raison mais l'essentiel c'est que ça ne doit pas être amer sinon je n'aime pas
.
El hamdoulilah
.
Il est vrai que je travaille déjà el hamdoulilah mais ça change quelque chose pour moi lol.
Comme tu le sais, je bosse chez Quick et le poste que j'occupe : c'est la plonge.
Ayant vu que j'étais une ambianceuse : j'amuse la galerie
, on a voulu me faire prendre du galon.
Ce qui fait qu'on m'a envoyé au Drive
. Du coup, voilà devant toi, la femme qui prendra tes commandes à l'aide d'un casque
.
Mais t'inquiètes choupinou, tous ceux qui ne prendront pas de fish : je les boycotterais car interdiction de prendre des commandes HARAM
. L'mouhim, à la rentrée, je vais devoir vider "mon casier" en enlevant toutes mes affaires
. En +, j'aimais faire la vaisselle moi
. Enfin bref, dans mon nouveau poste in sha Allah, je sens que je vais rendre ouf tout le monde
.