La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
aller plus nul que cela tu meurs

un fermier appela son voisin (fermier) aussi en panique : viens voir chaque fois qu'il y a l'orage, mes chevaux panique et tombent dans le ravin à coté de la ferme

l'autre fermier : je vois je vois, je te propose de faire venir mon âne "pedro" chez toi

le premier fermier (ben oui il faut suivre) tout etonné : ben pk? il est ou le rapport entre ton ane et ce que je viens de te raconter

l'autre répond : parc perdo l'ane ralentit la chute des chevaux

ok ok poussez pas je connais la sortie

Juste
Tu sors, tu sors !!!

;)

Un inspecteur d'académie se rend dans une classe. Il interroge un élève : - Qui a cassé le vase de Soissons ?
L'élève pâli, hésite, puis bredouille en un sanglot : - C'est pas moi ...
- Comment ? Vous ne savez pas qui ...
- Monsieur, puisqu'il vous dit que ce n'est pas lui, dit le professeur
- Comment ? Comment ? Vous aussi, vous ne savez pas qui ...
- Ma foi non, répond le professeur, évasif

L'inspecteur fait alors un rapport au directeur de l'établissement.
- Voyez l'état de l'enseignement, les élèves et les enseignants ne savent pas qui a cassé le vase de Soissons !

Le directeur, ennuyé, se demande : - Mais qui donc a cassé ce vase ? :D
Il adresse une requête au recteur d'académie.
Ce dernier, recevant la requête l'examine entre deux dossiers urgents et s'exclame
- Mais quelle histoire pour un vase ! Qu'on le remplace ! :D

Aller une autre, je me sens inspiré...

Un mec complètement bourré arrive dans une station services de Lille pour mettre de l'essence. Le pompiste lui dit:
- Le plein monsieur?
- Non cinquante centime svp.
- Ah bon! Et vous allez où ?
- A Marseille, pourquoi
- Bin 50 centimes ne vous y amènera pas !!
- Je suis tellement bourré que ce serait un miracle si j'arrive à négocier le virage là au bout de la rue..:D

Super lourde non?

Aller une autre, je me sens inspiré...

Un mec complètement bourré arrive dans une station services de Lille pour mettre de l'essence. Le pompiste lui dit:
- Le plein monsieur?
- Non cinquante centime svp.
- Ah bon! Et vous allez où ?
- A Marseille, pourquoi
- Bin 50 centimes ne vous y amènera pas !!
- Je suis tellement bourré que ce serait un miracle si j'arrive à négocier le virage là au bout de la rue..:D

Super lourde non?

C'est tellement nullissime que ça me fait rire en faite. :D

Attention les gars voici quelques blagues de haut niveau Mdrrrrrrrrr

Pourquoi Michael ouvre la porte ?
Parce que Jack sonne !!! :D

C'est Fou, Rien et Personne qui sont sur un bateau.
Quand tout à coup, Personne tombe à l'eau ...

C'est deux canards qui sont dans une marre. Le premier se retourne et dit : Coin coin.
L'autre le regarde et répond :
Tiens ! C'est ce que j'allais dire !

Merci..merci..merci :mignon:

"Deux mamans arabes discutent :
- Moi mon fils Kèrim, il a tri bien réussi ma sha Allah. Ci devenue un agent immobilier : ji soui fière di loui
- Ah moi aussi ji soui très fière de mon fils Moustafa. Ci un agriculteur a Paris :D
- Sur Paris ? Mais ci impossible !! o_O
- Ha bah ji sais pas moi, il m'a dit il vend di l'herbe et il gagne di blé" :claque:

"- Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule.
- GPS : La seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.
- Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après, que quand on est assis dedans.
- Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un seul coup au lieu de les perdre une par une :claque:.
- Voiture : Invention ingénieuse, pouvant contenir 110 chevaux dans le moteur et un "âne" au volant :D.
- Égalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant :p."

"Un Algérien s'est installé avec sa femme en Suède.
Après quelques mois sa femme tombe enceinte. Neuf mois plus tard, elle accouche d'un bébé très blond. Sa femme lui explique que tous les jours par la fenêtre, elle ne voyait que des hommes blonds dans la rue et que c'était normal avec lawham (envies).

Deux années plus tard, l'algerien est muté dans un pays d'Afrique du Sud. Quelques mois après, une deuxième grossesse.
Un nouveau bébé arrive et cette fois ci le bébé est noir : lawham avait encore fait son effet.

Une année plus tard, l'algerien revient au bled pour voir sa mère, accompagné de sa femme et de ses deux enfants : le premier blond et le second noir. Alors l'algerien raconte toute l'histoire à sa mère, et lui explique que lawham était la cause.
Sa mère lui dit que quand elle était enceinte de lui, elle était toujours au bled, et qu'elle ne voyait par la fenêtre que des ânes qui passaient dans la rue et que lawham avait bien fait son effet :D

Un chibani qui a vécu plus que la moitié de sa vie chez les belches rencontre une racaille des cités, cette racaille lui fait remarqué son accent prononcé du bled une fois, le chibani lui fait remarquer ses cheveux 7rach 2 fois ....

Dernière édition:
Un chibani qui a vécu plus que la moitié de sa vie rencontre une racaille des cités, cette racaille lui fait remarqué son accent prononcé du bled une fois, le chibani lui fait remarquer ses cheveux 7rach 2 fois ....
Coucou Makelloos ;)

C'est normal si je n'ai pas compris le rapport mis à part le fait que les protagonistes étaient Belges ? :D
J'ai juste capté le "une fois" et le "2 fois" qui m'ont mis sur la piste lol.

@Vomito, vu que tu n'es pas un chibani, es-tu celui qui a les cheveux 7rach (enfin juste ta petite queue de cheval) ? :p

Coucou Makelloos ;)

C'est normal si je n'ai pas compris le rapport mis à part le fait que les protagonistes étaient Belges ? :D

@Vomito, vu que tu n'es pas un chibani, es-tu celui qui a les cheveux 7rach (enfin juste ta petite queue de cheval) ? :p
jte rassure j ai rien compris une fois :p

Coucou Makelloos ;)

C'est nul, je n'ai pas relu mon texte 1 fois

Mais tu as tout compris, je suppose que tu est un belge non intégré

Retour