Et bien dit doncBagra mais je croyais que ça s'écrivait baghra
Finalement tu m'as tué pour rien normal qu'on trouvait pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et bien dit doncBagra mais je croyais que ça s'écrivait baghra
C'est pas fauxJe t'avais dis que je n'étais pas sur ^^
Tu sors, tu sors !!!aller plus nul que cela tu meurs
un fermier appela son voisin (fermier) aussi en panique : viens voir chaque fois qu'il y a l'orage, mes chevaux panique et tombent dans le ravin à coté de la ferme
l'autre fermier : je vois je vois, je te propose de faire venir mon âne "pedro" chez toi
le premier fermier (ben oui il faut suivre) tout etonné : ben pk? il est ou le rapport entre ton ane et ce que je viens de te raconter
l'autre répond : parc perdo l'ane ralentit la chute des chevaux
ok ok poussez pas je connais la sortie
Juste
y a pas pire que les blagues a toto.....
d'ailleurs meme pas besoin de raconter la blague en entier, juste
c toto qui.....
trop naze
Pour être honnête avec toi, je la trouve pas si nulle que ça car elle m'a bien fait marrer .@marokaine2frans, elle est vraiment nulle
@KINGjulian t'es vraiment un gros dégueulasse
Tiens, une dégueu
C'est deux spermatozoïdes qui discutent:
- Dis, c'est encore loin les ovaires?
- Tu parles, on en est qu'aux amygdales!
Vous savez pourquoi les modérateurs aime écrire dans l'eau ? parce que c'est les mots d'eau...
Aller une autre, je me sens inspiré...
Un mec complètement bourré arrive dans une station services de Lille pour mettre de l'essence. Le pompiste lui dit:
- Le plein monsieur?
- Non cinquante centime svp.
- Ah bon! Et vous allez où ?
- A Marseille, pourquoi
- Bin 50 centimes ne vous y amènera pas !!
- Je suis tellement bourré que ce serait un miracle si j'arrive à négocier le virage là au bout de la rue..
Super lourde non?
C'est tellement nullissime que ça me fait rire en faite.
Coucou MakelloosUn chibani qui a vécu plus que la moitié de sa vie rencontre une racaille des cités, cette racaille lui fait remarqué son accent prononcé du bled une fois, le chibani lui fait remarquer ses cheveux 7rach 2 fois ....
jte rassure j ai rien compris une foisCoucou Makelloos
C'est normal si je n'ai pas compris le rapport mis à part le fait que les protagonistes étaient Belges ?
J'ai juste capté le "une fois" et le "2 fois" qui m'ont mis sur la piste lol.
@Vomito, vu que tu n'es pas un chibani, es-tu celui qui a les cheveux 7rach (enfin juste ta petite queue de cheval) ?
C'est nul, je n'ai pas relu mon texte 1 foisCoucou Makelloos
C'est normal si je n'ai pas compris le rapport mis à part le fait que les protagonistes étaient Belges ?
J'ai juste capté le "une fois" et le "2 fois" qui m'ont mis sur la piste lol.
@Vomito, vu que tu n'es pas un chibani, es-tu celui qui a les cheveux 7rach (enfin juste ta petite queue de cheval) ?
Bon et bien je ne compterai plus sur toi 2 foisjte rassure j ai rien compris une fois
La prochaine fois, écris-le 2 fois : ça aidera peut êtreC'est nul, je n'ai pas relu mon texte 1 fois
Mais tu as tout compris, je suppose que tu est une belge non intégré