La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
"Un Gitan et un Arabe entrent dans une boulangerie.
Ni vu ni connu, l'Arabe vole un twix, le met dans sa poche et dit au Gitan : "t'as vu la classe ?" :D
Le Gitan répond : "je vais te montrer qu'il n'y a pas plus fort qu'un Gitan".
La vendeuse arrive et le Gitan lui dit : "donnez moi un twix svp, je vais vous faire un tour de magie".
La vendeuse intriguée lui tend le twix. Le Gitan le prend, le mange et regarde fixement la vendeuse dans les yeux.
La vendeuse impatiente demande : "alors, il est où ton tour de magie ?"
Le Gitan lui répond : "regarde dans la poche de l'Arabe". :D

un asile est plein de patient,les medecins decident donc de faire un test ,ils sortent tous les patients devant une piscine vide et observent leur reactions.
tous sautent sauf un,ils se disent c est deja ça.....
lorsqu ils lui demandent pourquoi il n a pas sauté,il repond je ne suis pas fou ,pour sauter dans une piscine gelée!

Un jour, un 3arbi du bled se presente a son premier entretien à l'ANPE.
La conseillère lui demande "comment vous appelez-vous ?"
Le 3arbi du bled lui repond : "ji m'appelle Mahmoud ouldaroubi".
La conseilliere lui dit "oh lala, pouvez-vous me l'épeler svp".
Le 3arbi du bled s'approche lentement vers la conseilleire avec un sourire de séducteur et lui dit avec une voix douce :
==> "ti sé, moi ossi ti me plé". :D

Rada ==> le vomi et non pas rda dièl l'walidine mdrrrrrr

"chi bâtard tay dour 3andi hna nharress lwaldin bouh rkabih"
==> mdrrrrrrrrrrrrrrr wallah je suis morte de rire, j'en peux plus tellement ki té da7kouni :D
N'ss7abèk gheir driwèch alors que ntèya chi bagareur wa3ère m3a rassètèk
.

ok ... mdr ... mais non arrat khouk 3a driwich ... ma nmelmelch lbayda te7t djaja ... wla manmelmelch djaja foug baydha wellahma b9ayt 3a9el mdr ! ... je fais mon coq planqué derrière un écran ...si c'est pas épique tout ça :p ?

.

ok ... mdr ... mais non arrat khouk 3a driwich ... ma nmelmelch lbayda te7t djaja ... wla manmelmelch djaja foug baydha wellahma b9ayt 3a9el mdr ! ... je fais mon coq planqué derrière un écran ...si c'est pas épique tout ça :p ?
Ila ntèya mé p'kétish 3a9el, ne compte pas sur moi pour éclairer ta lanterne car j'en ai aucune idée :D
Mdrrrrrrrrrrr oui je vois ça mais en tout cas, avec ce que tu as écrit, tu t'es fait passer pour un coq qui ne blaguais pas et qui risquais de riyèsh quiconque fait le malin avec lui :p

Ila ntèya mé p'kétish

3a9el, ne compte pas sur moi pour éclairer ta lanterne car j'en ai aucune idée
Mdrrrrrrrrrrr oui je vois ça mais en tout cas, avec ce que tu as écrit, tu t'es fait passer pour un coq qui ne blaguais pas et qui risquais de riyèsh quiconque fait le malin avec lui :p
.

mdr ... non sérieux loin moi l'idée d'intimider quiconque je suis assez lucide pour pas m'emporter dans un forum virtuel ... c'était juste de la rigolade :D

aah ça me revient on dit : ma ymelmelch djaja mn foug baydha : se dit de kk1 de très calme parce que la poule est assez craintive et s'emballe d'un simple claquement de mains :p

.

mdr ... non sérieux loin moi l'idée d'intimider quiconque je suis assez lucide pour pas m'emporter dans un forum virtuel ... c'était juste de la rigolade

aah ça me revient on dit : ma ymelmelch djaja mn foug baydha : se dit de kk1 de très calme parce que la poule est assez craintive et s'emballe d'un simple claquement de mains :p
Je sais bien t'inquiètes, je ne faisais que te taquiner :D

Ah ok merci pour cette explication claire et précise :D
Lorsque j'aurai l'occasion de sortir cette expression, je le ferai in sha Allah :p

Retour