à coté de cette cruche ( cruz hihi) tu brille bien de milles feu :-rouge:
Arrête elle est magnifique Monica Cruz bon ok passons sur son regard de cocker battu lol
Mais à part ça c'est une très belle fille je trouve
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à coté de cette cruche ( cruz hihi) tu brille bien de milles feu :-rouge:
Arrête elle est magnifique Monica Cruz bon ok passons sur son regard de cocker battu lol
rooooooooooo sa se voit que vous ne connaissez pas grand chose à la beauté de la femme
Tu a tout à fais raison!!!;-) moi je préfère ton avatar!!!
rooooooooooo sa se voit que vous ne connaissez pas grand chose à la beauté de la femme
Non ça veut juste dire qu'on a des goûts différents
Bon allez on repart sur les blagues pourries lol
Femmes:
1. Conduire jusqu'à la banque
[...]
41. Parcourir 5 kilomètres
42. Enlever le frein à main
Quand on a le frein à main par définition ne peut pas rouler, même quand on est une femme
A part ça c'était marrant même si je connaissais déjà :langue:
CELLE LA JLA DéDICACE A JUSTE..............
Voilà ce qui arrive quand on se trompe d'adresse email...
Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.
Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi.
Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain.
L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet.
Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme.
Mais il se trompe en écrivant l'adresse.
C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'email.
La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir sil n'y a pas de messages de la famille ou des amis.
C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit.
Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur.
Sur l'écran, on peut lire le message suivant:
À mon épouse bien-aimée,
Je suis bien arrivé.
Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière.
Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes.
Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi.
J'ai hâte de te revoir.
J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.
C'est deux grains de sable dans le désert et y en a un qui dit à l'autre "Te retroune pas mais je crois qu'on est suivi !"
hey dis moi tu manges quoi le matin car ça a l'air de bien fonctionner et de te mettre en forme
merci pour la DDKASSE !
mmmmmmmmmmddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
elle est super pourris ta blague mais elle ma bien fais rire
une autre:
papa nuage, maman nuage et bebe nuage se promenent. bebe nuage traine a l'arriere.
maman nuage lui dit "keske tu fait bebe nuage"
bebe nuage repond: "je fais pluie-pluie"
mmmmmmmmmmddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
elle est super pourris ta blague mais elle ma bien fais rire
C'est un mec qui rentre dans un café, il repere une blonde est se pose a coté
a ce moment la, ils voient a la télé au JT, un mec qui veut se suicider et se jetter du haut d'un immeuble....le mec dit je paris 20 euros qu il va se jetter....la blonde dit: je paris qu il le fera pas...
Finalement le mec saute...et le jeune homme dis a la blonde je vous avoue j ai gagné mais j avais deja vu l'info une heure avant......et la blonde lui dit.....moi aussi mais je pensai pas qu il le referai..........
tu connais l'histoire du lit verticale ?
c'est une histoire à dormir debout
j'ne peux plus avec t blague moisis ktiltini bedahk
(Q) Qu'est-ce qu'un vrai dilemme pour un juif ?
(R) Une tranche de jambon gratuite...
(Q) Qu'est-ce qu'un vrai dilemme pour un juif ?
(R) Une tranche de jambon gratuite...
C'est Chirac qui invite Bouteflika en France et il lui offre une patisserie en lui disant "Ca c'est une specialité française ça s'appel 1000 feuilles !"
Bouteflika se régale!!!
Puis a son tour Bouteflika invite Chirac et lui offre une patisserie en lui disant Ca c'est une specialité Algerienne et Chirac lui dit : "Mais c'est une crèpe" et Bouteflika lui dis "Non ça c'est 1000 trous"
alors c un blédar qui est intérogé par son prf
son prof lui di compte juska 20
le mec compte: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 _ 19 20
le mec ne savait pas dire 18
le prof sénerve et lui fait répéter le comptage
le mec recommence et oubli encore le 18
le prof énervé lui donne un gros coup au ventre
le mec hurle: dzouit dzouit dzouit
Mdrrrrrrrrrrr!!! Wallah depuis toute a l'heure je suis pliee de rire!!
sa fai plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Une trop nulle:
2 putois se rencontrent, l'un dit à l'autre "oh: tu pues toi!"
Une trop nulle:
2 putois se rencontrent, l'un dit à l'autre "oh: tu pues toi!"
J' adooore!
(J' dois être trop nulle aussi)