La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Bah si quand même un petit peu :claque:

Je déchire comme milro déchire tout :p
Bah non prévisible pour toi puisque tu me connais mdrr , mais imprévisible pour le reste du monde cela dit :eek:

Tant que tu abuses pas j'abuse pas non plus t'inquiètes :cool: :p
La violence ce n'est pas de l'élégance à éviter tout le temps alors mdrr :p !
Les tiens tu les maitrises en vrai! Trouve en toi l'énergie khti je t'en envoie :cool: !!

Pourquoi cette fois :eek: ?
Mdrr ouais c'est ça, fluidité t'as toujours pas explique ce que ça voulait dire :eek: !!

Fofolle va en première d'abord :p
De rien :cool: !

On est plus fort que Stalone !!

Mais nonnnnnnnnnnnnnn euuuuuuuuuuuuuuu lol ;)

On claque, on déchire, on glisse tout en passant crème ==> 5 et jeudi sur nous :claque: :p
Oui c'est ce que j'ai voulu dire à sa7bi mdrrrrrrrrr

Give me five mon poto ==> :stop: lol. N'oublie pas le tchèque Place de la République, hein :p
A éviter oui mais s'il faut se défendre car tu es en danger : à ne surtout pas hésiter à l'utiliser en mode "bim bim" :p
Oui et non mon petit Malabar car lorsque je suis gênée : ils vivent leur life :claque: mdrrrrr

A cause de ton péwoquet :claque: :eek: mdrrrrr
Je ne répondrai qu'en la présence de mon avocat :p

Nananananèreuuuuuuuuuu :p

On est le best dièl le best mdrrrrrrrrrrrrrr

Mais nonnnnnnnnnnnnnn euuuuuuuuuuuuuuu lol

On claque, on déchire, on glisse tout en passant crème ==> 5 et jeudi sur nous :claque: :p
Oui c'est ce que j'ai voulu dire à sa7bi mdrrrrrrrrr

Give me five mon poto ==> lol. N'oublie pas le tchèque Place de la République, hein :p
A éviter oui mais s'il faut se défendre car tu es en danger : à ne surtout pas hésiter à l'utiliser en mode "bim bim" :p
Oui et non mon petit Malabar car lorsque je suis gênée : ils vivent leur life :claque: mdrrrrr

A cause de ton péwoquet :claque: :eek: mdrrrrr
Je ne répondrai qu'en la présence de mon avocat :p

Nananananèreuuuuuuuuuu :p

On est le best dièl le best mdrrrrrrrrrrrrrr
Bon si tu le dis je veux bien te croire :cool: !

Mdr quelle éloquence, quelle clairvoyance, vivement que tu sois présidente di la ripoublique mdrr :eek: :p
Ah dans ce cas oui, on est d'accord comme d'hab :p !!

Aaah ouais, j'avoue on a pas check depuis un moment :eek: :stop: :cool: :stop: :cool: :cool: ! Voilà 5 pour 1 :cool:
En cas de danger frapper d'abord, réfléchir ensuite, ou bien attaquer en réfléchissant à faire le plus mal possible, les deux fonctionnent :cool: !!
Hé, comme tes cheveux, ils ont le droit un peu quand même :eek:

Péwooookeeeeey de pinoooowwwchiow ? :eek:
Ton avocat tue le connais, il est dans ton assiette souvent :p

Bah ouais tu dis souvent t'es plus grande => DONC tu es bien la première fofolle d'abord mdrrr :p

Les best diel dieseles best :cool: :claque:

Voilà le t shirt que j'ai imaginé mdrr, on peut y faire quelques améliorations évidemment :cool: :claque:
(si tu veux jouer toi aussi mdrrr https://www.tunetoo.com/tunetoo-personnaliser-broderie-impression-textile-objet.php )

Pièces jointes

• milro t shirt.png
    milro t shirt.png
    106.1 KB · Affichages: 5
Bon si tu le dis je veux bien te croire :cool: !

Mdr quelle éloquence, quelle clairvoyance, vivement que tu sois présidente di la ripoublique mdrr :eek: :p
Ah dans ce cas oui, on est d'accord comme d'hab :p !!

Aaah ouais, j'avoue on a pas check depuis un moment :eek: :stop: :cool: :stop: :cool: :cool: ! Voilà 5 pour 1 :cool:
En cas de danger frapper d'abord, réfléchir ensuite, ou bien attaquer en réfléchissant à faire le plus mal possible, les deux fonctionnent :cool: !!
Hé, comme tes cheveux, ils ont le droit un peu quand même :eek:

Péwooookeeeeey de pinoooowwwchiow ? :eek:
Ton avocat tue le connais, il est dans ton assiette souvent :p

Bah ouais tu dis souvent t'es plus grande => DONC tu es bien la première fofolle d'abord mdrrr :p

Les best diel dieseles best :cool: :claque:

Voilà le t shirt que j'ai imaginé mdrr, on peut y faire quelques améliorations évidemment :cool: :claque:
(si tu veux jouer toi aussi mdrrr https://www.tunetoo.com/tunetoo-personnaliser-broderie-impression-textile-objet.php )

Toujours me croire sur parole à sa7bi :cool:

Si je deviens présidente : je "te mettrai bien" à mon petit Djazèyri :p
On ne change pas une équipe qui gagne :cool:

Mdrrrrrrrrr et n'oublies pas le dab, hein : pour clôturer notre chèck légendaire :p
Lorsque tu es en mode "fighting", t'es dedans à sa7bi donc soit, c'est toi le vainqueur, soit : c'est toi le perdant :eek:
Non pas comme mes cheveux :eek: car ma chè3kouka faut la dompter :p

J'avoue je suis la preum's en mode folie mais tu n'es pas très loin :p

Trop stylé ton t-shirt :cool: mais si j'étais à ta place, j'enlèverai le babybel :fou:
Tu fais comment pour rajouter du texte : ça ne fonctionne pas : snif lol

Toujours me croire sur parole à sa7bi :cool:

Si je deviens présidente : je "te mettrai bien" à mon petit Djazèyri :p
On ne change pas une équipe qui gagne :cool:

Mdrrrrrrrrr et n'oublies pas le dab, hein : pour clôturer notre chèck légendaire :p
Lorsque tu es en mode "fighting", t'es dedans à sa7bi donc soit, c'est toi le vainqueur, soit : c'est toi le perdant :eek:
Non pas comme mes cheveux :eek: car ma chè3kouka faut la dompter :p

J'avoue je suis la preum's en mode folie mais tu n'es pas très loin :p

Trop stylé ton t-shirt :cool: mais si j'étais à ta place, j'enlèverai le babybel :fou:
Tu fais comment pour rajouter du texte : ça ne fonctionne pas : snif lol
Même quand tu as tort, tu as raison quelque part :cool: :claque:

J'attends toujours que tu me mettes bien en sandwich :indigne: mdrrr
Surtout pas hercule et xéna :cool:

Le dab qui fait croire qu'on pleure alors qu'on rigole :cool: :p, cloturant le check légendaire qui bouscule les petits et les grands mdrrrrr (tu peux me claquer ! :claque: )
Y'a pas de "Si" :fou: ! Un combat tu gagnes, ou tu gagnes en perte! Si tu perds tu as quand même gagné contre toi même :p !!!
Bah oui même les combats il faut les dompter pour dompter la victoire :wazaa: :claque:

Mdrr, qu'est ce qui te prends aujourd'hui :eek: ? D'habitude tu nies en bloc ce point :eek: !!

Le babybel, est une dédicace à quelqu'un qui l'adooooooooore mdrrr :cool: :p
A droite y'a pas écrit "Ajouter un texte"? Si non, ça veut dire qu'il faut que tu customises le tien qu'à toi mdrr

https://www.tunetoo.com/tunetoo-personnaliser-broderie-impression-textile-objet.php

Même quand tu as tort, tu as raison quelque part :cool: :claque:

J'attends toujours que tu me mettes bien en sandwich :indigne: mdrrr
Surtout pas hercule et xéna :cool:

Le dab qui fait croire qu'on pleure alors qu'on rigole :cool: :p, cloturant le check légendaire qui bouscule les petits et les grands mdrrrrr (tu peux me claquer ! :claque: )
Y'a pas de "Si" :fou: ! Un combat tu gagnes, ou tu gagnes en perte! Si tu perds tu as quand même gagné contre toi même :p !!!
Bah oui même les combats il faut les dompter pour dompter la victoire :wazaa: :claque:

Mdrr, qu'est ce qui te prends aujourd'hui :eek: ? D'habitude tu nies en bloc ce point :eek: !!

Le babybel, est une dédicace à quelqu'un qui l'adooooooooore mdrrr :cool: :p
A droite y'a pas écrit "Ajouter un texte"? Si non, ça veut dire qu'il faut que tu customises le tien qu'à toi mdrr

https://www.tunetoo.com/tunetoo-personnaliser-broderie-impression-textile-objet.php

C'est toi qui le dis : pas moi :p

T'inquiètes, ça viendra in sha Allah mdrrrrrrrrrrrr
Le duo dièl les wè3rines :cool:

:eek: Je vais te claquer avec grand plaisir :claque: :p
De toute manière, nous, on fini toujours vainqueur hamdoulilah :p

Étant la + âgée, je me devais de dire que j'étais la + folle pour te faire plaisir afin que tu ne pleures pas mdrrrrrr

Oui je vois ça :eek:, elle le kiffe tellement qu'elle te remercie de tout son cœur pour la cacedédi :claque: :p
Non ==> enfin si, à gauche mais une fois qu'il y a la fenêtre qui s'ouvre : ça ne fonctionne pas

C'est toi qui le dis : pas moi :p

T'inquiètes, ça viendra in sha Allah mdrrrrrrrrrrrr
Le duo dièl les wè3rines :cool:

:eek: Je vais te claquer avec grand plaisir :claque: :p
De toute manière, nous, on fini toujours vainqueur hamdoulilah :p

Étant la + âgée, je me devais de dire que j'étais la + folle pour te faire plaisir afin que tu ne pleures pas mdrrrrrr

Oui je vois ça :eek:, elle le kiffe tellement qu'elle te remercie de tout son cœur pour la cacedédi :claque: :p
Non ==> enfin si, à gauche mais une fois qu'il y a la fenêtre qui s'ouvre : ça ne fonctionne pas
Ah non c'est ce que tu veux qu'on pense :p !
Moi je sais la vérité !:D Je sais ta tête :cool: :claque:

Incha'Allah ! Mdrrr :claque:
La puissance dès qu'on arrive, sent la rage de vivreeeeeeee mdrr :claque:

Tu adores ça on dirait :eek: ! Tu fais presque peur :claque:
Le vainqueur est dans la tête puis le corps, mais la tête d'abord :cool: !!

Mdrrr, genre ! Tu fais des pirouettes cacahuète là khti! Mais je te pardonne mdrr!

Je sais je sais, ça vient du coeur t'inquiètes :cool: mdrr!
Moi si ça marche à gauche pas à droite je sais pas pourquoi j'avais sorti ça hmar que je suis :claque:

Ah non c'est ce que tu veux qu'on pense :p !
Moi je sais la vérité !Je sais ta tête :cool: :claque:

Incha'Allah ! Mdrrr :claque:
La puissance dès qu'on arrive, sent la rage de vivreeeeeeee mdrr :claque:

Tu adores ça on dirait :eek: ! Tu fais presque peur :claque:
Le vainqueur est dans la tête puis le corps, mais la tête d'abord :cool: !!

Mdrrr, genre ! Tu fais des pirouettes cacahuète là khti! Mais je te pardonne mdrr!

Je sais je sais, ça vient du coeur t'inquiètes :cool: mdrr!
Moi si ça marche à gauche pas à droite je sais pas pourquoi j'avais sorti ça hmar que je suis :claque:

Même pas vrai en + :eek: :p
Vu que tu es un petit khéraï (tu fais des rejets) :malade:, tu n'es pas assez dans ma tête pour savoir ce qu'elle contient :D. Bah oui à sa7bi, n'oublies pas que lorsque tu pars fi l'kèbina (les toilettes), on défusionne :claque: lol.

Normal que je fasse peur : je suis une ouf moi à sa7bi :fou: mdrrrrrrr
Le vainqueur c'est celui qui règle le problème avec tact sans prise de tête :cool: mais s'il faut monter sur un ring pour solutionner la discorde car c'est le seul moyen ==> qu'il en soit ainsi : on est pas des flipettes à sa7bi :p.

Je suis aussi championne de gymnastique acrobatique :claque: mdrrrrrrrrrr

Ça vient du cœur et des trippes guè3 :eek: lol
Mdrrrrr t'inquiètes, c'est pas grave lol

Même pas vrai en + :eek: :p
Vu que tu es un petit khéraï (tu fais des rejets) , tu n'es pas assez dans ma tête pour savoir ce qu'elle contient . Bah oui à sa7bi, n'oublies pas que lorsque tu pars fi l'kèbina (les toilettes), on défusionne :claque: lol.

Normal que je fasse peur : je suis une ouf moi à sa7bi :fou: mdrrrrrrr
Le vainqueur c'est celui qui règle le problème avec tact sans prise de tête :cool: mais s'il faut monter sur un ring pour solutionner la discorde car c'est le seul moyen ==> qu'il en soit ainsi : on est pas des flipettes à sa7bi :p.

Je suis aussi championne de gymnastique acrobatique :claque: mdrrrrrrrrrr

Ça vient du cœur et des trippes guè3 :eek: lol
Mdrrrrr t'inquiètes, c'est pas grave lol
Si je le dis, c'est que c'est vrai :cool: :p ! Qu'est ce que tu as à répondre !
Mdrrr t'es malade ma khti :claque:, tu rejettes tout en rejetant l'idée de rejeter :eek: :claque: !!!!
Et si: j'ai fait mon nid, j'ai déjà mis mon lit pour dormir, désolé mdrr :stop: !
Les toilettes à part parce que tu veux maintenir ton air de je vais jamais aux toilettes alors que tu assumes pas :claque: :p

Bah moi tu me fais pas peur, tu me fais rire :D, je pense j'ai des problèmes alors :eek:! !
Oui je suis d'accord! La meilleure réponse est dans le calme :cool: !
On est des diplomates qui savent se battre :p !!

Mdrrr je le sais depuis que je te parle :eek: !!

Pas du mouton hein :eek: :claque: !!
Des choses comme ça peuvent arriver même aux meilleurs mdrr :cool:

@Milamber le petit Malabar à la fraise :p
Je vais aller dormir mais avant ça, je tenais à te souhaiter bonne nuit ;)
Fais de beaux rêves et tasba7 3la kheir et bi kheir in sha Allah :cool:

M3a salama petit foufou : bye bye, hasta luego :p
Bonne nuit dors bien incha'Allah ma déglingo ! Fais de beaux rêves! Qu'Allah t'accorde une nuit reposante et apaisante sous Sa protection!
Prends un bon dodo :cool: !

@Milamber mon petit Malabar mi fraise, mi menthe en mode bi-goût dièl les bigoudis de ma chè3kouka :D :p

Ce que j'ai à répondre ? Wèlou car je ne vais pas griller mon duo devant les autres lol
En revanche si on était l'3winètes fi l'3winètes : je ne me serai pas gênée de te dire que c'est MOI qui ai raison :fou:
Non, je ne rejette rien à sa7bi : je garde tout en mode archive :claque:
Mdrrrrrrrrrrrrr mésskhôte va lol
J'assume le fait que je ne vais aux toilettes QUE pour te saluer face à la Go Pro :p

Toi, t'es mon duo de choc donc normal de ne pas avoir peur de moi mais sinon, dans la vie de tous les jours : je fais peur aux gens :fou:. Va savoir pourquoi :confused: mdrrrrr.

C'est ça frérot :cool:.
Il y a une expression arabe qui dit : "t'kabér8a bèsh té ssghral" (tu l’agrandis pour qu'elle rétrécie).
Traduction : On dit cette expression lorsqu'on veut accentuer le fait que parfois, mieux vaut que ça prenne de l'ampleur une bonne fois pour toute afin de solutionner le problème ; plutôt que de s'embrouiller sur du vent tous les 4 matins.
Me concernant, j'aime régler tout type de problème sans plus attendre car la "parlotte" dans le vent ça reste du vent.
Èna, j'aime le concret et j'ai horreur de "faire du son" donc s'il faut "bim bim" : je ne vais pas avoir peur de bimer :fou: :p.
Le tout bien évidemment en ayant pris la peine de régler les choses à l'amiable en amont :cool: walakine s'il n'y a pas "m3èmèn" : il faut activer le Plan B à sa7bi mdrrrrr. Ne JAMAIS chercher mais si on te cherche et qu'il n'y a pas avec qui "parler", tu les claques une bonne fois pour toute pour remettre les choses en place :p.

Normal, tu sais que je suis Jaroda :p

Non rassure toi lol
Je suis d'accord avec toi à sa7bi mdrrrrr :cool:

Merci mon petit Djazèyri, t'es adorable :mignon:
J'espère que tu as passé une merveilleuse nuit et que ta journée se passe comme tu le voulais :cool:

@Milamber mon petit Malabar mi fraise, mi menthe en mode bi-goût dièl les bigoudis de ma chè3kouka

Ce que j'ai à répondre ? Wèlou car je ne vais pas griller mon duo devant les autres lol
En revanche si on était l'3winètes fi l'3winètes : je ne me serai pas gênée de te dire que c'est MOI qui ai raison
Non, je ne rejette rien à sa7bi : je garde tout en mode archive
Mdrrrrrrrrrrrrr mésskhôte va lol
J'assume le fait que je ne vais aux toilettes QUE pour te saluer face à la Go Pro

Toi, t'es mon duo de choc donc normal de ne pas avoir peur de moi mais sinon, dans la vie de tous les jours : je fais peur aux gens . Va savoir pourquoi mdrrrrr.

C'est ça frérot .
Il y a une expression arabe qui dit : "t'kabér8a bèsh té ssghral" (tu l’agrandis pour qu'elle rétrécie).
Traduction : On dit cette expression lorsqu'on veut accentuer le fait que parfois, mieux vaut que ça prenne de l'ampleur une bonne fois pour toute afin de solutionner le problème ; plutôt que de s'embrouiller sur du vent tous les 4 matins.
Me concernant, j'aime régler tout type de problème sans plus attendre car la "parlotte" dans le vent ça reste du vent.
Èna, j'aime le concret et j'ai horreur de "faire du son" donc s'il faut "bim bim" : je ne vais pas avoir peur de bimer .
Le tout bien évidemment en ayant pris la peine de régler les choses à l'amiable en amont walakine s'il n'y a pas "m3èmèn" : il faut activer le Plan B à sa7bi mdrrrrr. Ne JAMAIS chercher mais si on te cherche et qu'il n'y a pas avec qui "parler", tu les claques une bonne fois pour toute pour remettre les choses en place .

Normal, tu sais que je suis Jaroda

Non rassure toi lol
Je suis d'accord avec toi à sa7bi mdrrrrr

Merci mon petit Djazèyri, t'es adorable
J'espère que tu as passé une merveilleuse nuit et que ta journée se passe comme tu le voulais
Mdrrr, je vois qu'aujourd'hui tu es encore plus timbrée qu'hier, tu t'es mise un timbre malabar bigout façon che3kouka :eek: !

Wèlou parce que toi même tu sais qui a raison et qui a tort nanananère :p
Yeux dans les yeux tu irais courir les pleins phares allumés, à qui tu crois la faire là :D ?
Oui archive, la bibliothèque quand elle va exploser, je veux vraiment pas être en mode fusion avec toi :claque: !!
Un conseil regarde toi dedans (voir plus bas !) :eek:
Ouais ouais c'est ce que tu dis, tu fais autre chose aussi, mais ça ne regarde que toi :eek: !!

Ah bon? Mela comment ça se fait qu'on te prenne pour une folle, ou bien qu'on essaie de te prendre cadeau :eek: ! Surtout si tu fais peur quoi :p

Mieux vaut clôturer ou clore un problème ou conflit de la façon la plus efficace et juste possible, pouvant être effectivement demander de grands moyens :cool:
Ah je te rejoins là dessus: je déteste qu'un problème reste non résolu et en suspens, mieux vaut tout mettre sur la table ou le tapis direct et en finir immédiatement :claque:
Mdrr faire du son, on appelle ça aboyer sans morde ma8boula :p
Le Bim bim n'est pas là que pour faire joli, il peut s'employer aussi si nécessaire :cool:

Aujourd'hui on va être détective ! Prête ou pas :D ?

Je sais, parce que l'odeur, tu t'enfuies avec les tripes :eek:
Bah oui, ça arrive même aux meilleurs, et plus souvent aux pire :cool: :claque:

Al hamdoulilah, j'ai suffisamment dormi, je me suis reposé, pas assez à mon goût mais bon j'ai le Week end pour ça :p
Et attention aux mots que tu utilises en nombre, j'ai des cartouches prêtes :fou: pour plus tard

Pièces jointes

• 3446035641110_F.jpg
    3446035641110_F.jpg
    101.5 KB · Affichages: 2
@Milamber

Faut bien finir la semaine en beauté à sa7bi :p

Bien sûr que je le sais mais comme dit précédemment : je ne vais pas te griller :D
Le pire, c'est que c'est vrai en + :claque: :> je vais tenter de claquer ma timidité légendaire pourde ne pas m'enfuir :p
A titre d'information, c'est toi le khéraï : ça n'est pas moi, hein :p
Tu veux que je lui dise : "miroir au mon beau miroir : dis moi qui est le + fou entre Malabar et moi ? :eek: mdrrrr
Ah non à sa7bi, èna je suis princesse jusqu'au bout : c'est toi qui évacue des déchets : pas moi :p

J'ai rien compris à ta phrase :eek:.
Comment ça, "on essaie de me prendre en cadeau" :claque: mdrrrrrrrrrrrr
Je ne sais pas pourquoi je fais peur, pourtant wallahl3adim (lol) que je suis gentille :p

Tu vois à sa7bi, une fois de + on est d'accord :cool:
J'aime la zik donc "faire du son" me semblait adapté au contexte :p

Toujours prête pour une nouvelle aventure :p

Iwa el hamdoulilah, heureuse de l'apprendre :cool:
Je dis ce que je veux à sa7bi :fou: ==> choupinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p

@Milamber

Faut bien finir la semaine en beauté à sa7bi :p

Bien sûr que je le sais mais comme dit précédemment : je ne vais pas te griller
Le pire, c'est que c'est vrai en + :claque: :> je vais tenter de claquer ma timidité légendaire pourde ne pas m'enfuir :p
A titre d'information, c'est toi le khéraï : ça n'est pas moi, hein :p
Tu veux que je lui dise : "miroir au mon beau miroir : dis moi qui est le + fou entre Malabar et moi ? :eek: mdrrrr
Ah non à sa7bi, èna je suis princesse jusqu'au bout : c'est toi qui évacue des déchets : pas moi :p

J'ai rien compris à ta phrase :eek:.
Comment ça, "on essaie de me prendre en cadeau" :claque: mdrrrrrrrrrrrr
Je ne sais pas pourquoi je fais peur, pourtant wallahl3adim (lol) que je suis gentille :p

Tu vois à sa7bi, une fois de + on est d'accord :cool:
J'aime la zik donc "faire du son" me semblait adapté au contexte :p

Toujours prête pour une nouvelle aventure :p

Iwa el hamdoulilah, heureuse de l'apprendre :cool:
Je dis ce que je veux à sa7bi :fou: ==> choupinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p
La semaine est toujours en beauté avec nous :cool: :claque:

Tu sais que j'ai raison, donc tu le dis pas, drôle de logique :p
T'inquiètes, si on amène un délichoc, tu rigoleras trop pour pouvoir courir :D :claque:
Oui madame la bibliothèque de khra :eek: :claque:
Non! Je veux que tu le regardes et dise: ah ben en fait moi aussi je folle :eek: :claque:
Mdrr, genre tu veux dire que tu attends la fusion chaque fois pour ça :eek: :eek: ??

Si si tu es dans ma tête donc tu as bien compris mon propos mdrrr, du cadeau à la folie :D !
Tu as peut être un air qui fait peur genre tu es méchante :p ?
Oui tu as l'air gentille à priori c'est vrai :cool: :p

Une fois de + milro est d'accord vers d'autres cieuuuuuuux :cool: :claque:
Bah l'expression est adaptée puisqu'elle explique bien par elle même ce que tu veux dire donc bien jouéééééééééé :p

Il nous faut une grande affaire à résoudre du coup !

Tu es sûre de ce que tu fais, j'en compte 4 là, donc ça fait 4 cartouches que je vais envoyer d'une seule traite à un moment où tu ne t'y attendras pas :fou: :p

@Milamber

C'est vrai hamdoulilah et in sha Allah que ça continue :cool:

Même pas vrai :claque: tu as tort à sa7bi :p
Je mangerai le délichoc, je rigolerai et ensuite je m'enfuirai :D
:eek: C'est toi le roi des khéraï :fou: digoulasse va mdrrrrrrrrrr
Comme la pub du Kinder Bueno ? En mode : "moi aussi je joue au foot" :p
Dis toi que grâce à la fusion, tu as limité tes déchets car tu khra moins avec moi :claque: :p

Non même pas à mon petit Malabar : c'est ça le pire :eek:
Je suis toute gentille moi en + :p
Je rigole à sa7bi : hamdoulilah je ne fais pas peur aux gens. En revanche, je crois que je fais peur aux hommes :claque: lol
Merci t'es chou :mignon: :cool:

T'inquiètes frérot ==> Milro "up ézènte" mdrrrrrrr :cool:

On est en weekend à sa7bi : on s'occupera de ton affaire une autre fois :p

Tu n'as pas intérêt sinon claquage dans ta face :fou: :p

@Milamber

C'est vrai hamdoulilah et in sha Allah que ça continue

Même pas vrai tu as tort à sa7bi
Je mangerai le délichoc, je rigolerai et ensuite je m'enfuirai
C'est toi le roi des khéraï digoulasse va mdrrrrrrrrrr
Comme la pub du Kinder Bueno ? En mode : "moi aussi je joue au foot"
Dis toi que grâce à la fusion, tu as limité tes déchets car tu khra moins avec moi

Non même pas à mon petit Malabar : c'est ça le pire
Je suis toute gentille moi en +
Je rigole à sa7bi : hamdoulilah je ne fais pas peur aux gens. En revanche, je crois que je fais peur aux hommes lol
Merci t'es chou

T'inquiètes frérot ==> Milro "up ézènte" mdrrrrrrr

On est en weekend à sa7bi : on s'occupera de ton affaire une autre fois

Tu n'as pas intérêt sinon claquage dans ta face
Al hamdoulilah tout va bien :cool: !

Si si la famille j'ai raison :cool: :p
Mdrrrrrrr je veux bien te croire je vais t'appeler lapin potté si tu fais ça :p
Mdrrrrrrr et tu es la reine des WC toi :cool: :claque:
Pas une mauvaise idée la pub de Kinder on partage alors ?
Grâce à la fusion je suis devenu biographie dégradable t'inquiètes mdrr :cool: :claque:

Si je t'assure que tu as compris parfaitement mdrr
Oui tu fais pas peur t'es toute calme mdrr
Ah bon pourquoi :eek: ?
Toi même d'abord :p

On up ézènte h24 et 7j sur 7 mdrr :p

Chaque jour une affaire normalement nanananere :D

Mdrr je veux bien t'epargner pour l'instant !!

On est en couvre feu maintenant khti :D

Je connaissais pas cette expression :p !

Tu crois tromper qui ma8bila ?
Bon et bien maintenant tu sais à sa7bi ==> merci, qui ? Merci m8ibila2frans :D
Tu sais quoi ? Moi, je fais ce que je veux durant toute l'année hamdoulilah :p

Je ne souhaite tromper personne èna à sa7bi :eek:
"Je suis responsable de ce que je dis. Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends"
==> Nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p

Bon et bien maintenant tu sais à sa7bi ==> merci, qui ? Merci m8ibila2frans
Tu sais quoi ? Moi, je fais ce que je veux durant toute l'année hamdoulilah

Je ne souhaite tromper personne èna à sa7bi
"Je suis responsable de ce que je dis. Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends"
==> Nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Mdrr il sort d'où :D ?
En fait tu donnes conseil mais tu ne suis pas ton proverbe je vois khti je vois :p !
Pourtant quand on veut on peut !

Mdrr quelle esquive ! Tu as fait de la gymnastique quand tu étais petite :D ?
-> si oui je peux dire que tu es douée mdrrr :claque:

Mdrr il sort d'où ?
En fait tu donnes conseil mais tu ne suis pas ton proverbe je vois khti je vois :p !
Pourtant quand on veut on peut !

Mdrr quelle esquive ! Tu as fait de la gymnastique quand tu étais petite ?
-> si oui je peux dire que tu es douée mdrrr :claque:

Je ne sais pas d'où il sort exactement mais avant même que je ne sois née, je le connaissais :D
Bah en fait ya mon petit Djazèyri, je m'habille comme je le sens lol :cool:.
Si j'ai froid, je me couvre, si j'ai chaud : je m'habille de manière + légère, tout simplement :p.

Oui j'en ai fait lorsque j'étais en cours :D
En + tu sais quoi, je kiffais grave faire des saltos sur le trampoline et finir debout sans même perdre l'équilibre sur le tapis. Je suis sportive à sa7bi :p. Et au passage, merci de reconnaître mon talent :claque: :p.

Je ne sais pas d'où il sort exactement mais avant même que je ne sois née, je le connaissais
Bah en fait ya mon petit Djazèyri, je m'habille comme je le sens lol .
Si j'ai froid, je me couvre, si j'ai chaud : je m'habille de manière + légère, tout simplement .

Oui j'en ai fait lorsque j'étais en cours
En + tu sais quoi, je kiffais grave faire des saltos sur le trampoline et finir debout sans même perdre l'équilibre sur le tapis. Je suis sportive à sa7bi . Et au passage, merci de reconnaître mon talent .
Tu sais sûrement quelque part je suis sur :eek: !
Mdrr avant que tu naisses :eek: ?
Tu t'habilles comme les gens normaux alors mdrr :D ?
C'est logique hein :p

C'était marrant en plus ce cours :p
Mdr comme tout le monde en vrai :cool:
Je sais qu'en plus de la gym tu es très forte en foot avec les retournettes acrobatiques :cool: :p
Donc si tu veux faire carrière je connais des footballeurs mdrr

Tu sais sûrement quelque part je suis sur :eek: !
Mdrr avant que tu naisses :eek: ?
Tu t'habilles comme les gens normaux alors mdrr ?
C'est logique hein :p

C'était marrant en plus ce cours :p
Mdr comme tout le monde en vrai :cool:
Je sais qu'en plus de la gym tu es très forte en foot avec les retournettes acrobatiques :cool: :p
Donc si tu veux faire carrière je connais des footballeurs mdrr

Vu que c'est en mode cristalline : je le sais sans savoir pourquoi je le sais :eek: :p
==> Je suis morte de rire avec toutes les bêtises que je débite :claque: :D
Tu as crût que je m'habillais en clown oula chno zè3ma ? :confus:
Je m'habille comme tout le monde en mode : "Un prince à New York" ==> je me fonds dans la masse :p

J'avoue que j'aimais cette matière : le sport en règle générale :cool:
Ramènes moi tes footballers que je leur montre qui est la patrona :p
Tu me mets sur un terrain : je suis la fusion d'Usain Bolt pour la vitesse, un des personnages des All Blacks pour les tacles et les coups d'épaules lol, etc... ==> Même pas peur à sa7bi : Xéna la guerrière ou khlass :D.
Blague à part, j'aime bien jouer au foot donc déniya 8èniya : dis leurs de prendre contact avec moi s'ils souhaitent se faire mettre à l'amende par une femme :p.

Vu que c'est en mode cristalline : je le sais sans savoir pourquoi je le sais
==> Je suis morte de rire avec toutes les bêtises que je débite
Tu as crût que je m'habillais en clown oula chno zè3ma ?
Je m'habille comme tout le monde en mode : "Un prince à New York" ==> je me fonds dans la masse

J'avoue que j'aimais cette matière : le sport en règle générale
Ramènes moi tes footballers que je leur montre qui est la patrona
Tu me mets sur un terrain : je suis la fusion d'Usain Bolt pour la vitesse, un des personnages des All Blacks pour les tacles et les coups d'épaules lol, etc... ==> Même pas peur à sa7bi : Xéna la guerrière ou khlass .
Blague à part, j'aime bien jouer au foot donc déniya 8èniya : dis leurs de prendre contact avec moi s'ils souhaitent se faire mettre à l'amende par une femme .
C'est un savoir dans les gènes mdrr :p
Tu le sais depuis que tu es né :D
Mais on te l'a appris avant! :claque:
Tu as raison mdrr, il faut rire pour vivre :p
Mdrrr :eek: je pensais que tu t'habillais tendance milro drôle et classe en même temps :cool: :claque:
Mdrrr ça date ce truc !:eek:

Tu aimais aussi l'endurance :D ? Tu aimes le basket :p ?
Mdrrr yen a un en ligue 2 attention ! Tu vas lui montrer quoi :p ?
Mdrrrr tu es ma8boula ! Moi je suis la fusion de malabar et chaaaraaal hmmmm charaalabar mdrr :p
-> une super guerrière khlass ! :cool: mdrr
Mdrrrr tu peux déjà courir un terrain entier :eek: ?

C'est un savoir dans les gènes mdrr :p
Tu le sais depuis que tu es né
Mais on te l'a appris avant! :claque:
Tu as raison mdrr, il faut rire pour vivre :p
Mdrrr :eek: je pensais que tu t'habillais tendance milro drôle et classe en même temps :cool: :claque:
Mdrrr ça date ce truc !:eek:

Tu aimais aussi l'endurance ? Tu aimes le basket :p ?
Mdrrr yen a un en ligue 2 attention ! Tu vas lui montrer quoi :p ?
Mdrrrr tu es ma8boula ! Moi je suis la fusion de malabar et chaaaraaal hmmmm charaalabar mdrr :p
-> une super guerrière khlass ! :cool: mdrr
Mdrrrr tu peux déjà courir un terrain entier :eek: ?

Toi, c'est sûr que tu as free à sa7bi :D
Le rire est un médicament :p
Non, je m'habille comme un sac de p'tata :claque:
:eek: Oui ça date de bézèf lol

Oui j'aimais bien l'endurance :cool:
Même pendant le ramadan, durant le sport, je courrais : je ne lâchais rien mdrrrrrrr
Yès, j'aime bien le basket aussi :p
En fait, je n'aime pas regarder ce genre de sport à la télé (sauf le foot pendant la coupe du monde et uniquement lorsque les équipes que j'aime bien y jouent lol) car je préfère non pas être spectatrice mais plutôt actrice :p.

Je lui montrerai comment s'y prendre pour récupérer le ballon afin de marquer :p
Certaines personnes sont trop hésitantes et indécises, une fois que tu as le ballon : tu fonces et tu claques tous ceux qui sont sur ton passage :claque: :fou: mdrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Oriental Viande à mon petit Djazèyri, pas charal :eek: :p mdrrrrrrrrrrr

Oh t'es gentil comme tout mon petit choupinou :mignon: mdrrrrrrr, merci tu assures :cool:

Bien sûr que oui : en petite foulée ou en sprint ?
==> Zè3ma je gère de ouf :claque:
N'oublie pas ce que je t'ai dit tout à l'heure, hein lol
"Je suis responsable de ce que je dis. Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends" :p

Toi, c'est sûr que tu as free à sa7bi
Le rire est un médicament
Non, je m'habille comme un sac de p'tata
Oui ça date de bézèf lol

Oui j'aimais bien l'endurance
Même pendant le ramadan, durant le sport, je courrais : je ne lâchais rien mdrrrrrrr
Yès, j'aime bien le basket aussi
En fait, je n'aime pas regarder ce genre de sport à la télé (sauf le foot pendant la coupe du monde et uniquement lorsque les équipes que j'aime bien y jouent lol) car je préfère non pas être spectatrice mais plutôt actrice .

Je lui montrerai comment s'y prendre pour récupérer le ballon afin de marquer
Certaines personnes sont trop hésitantes et indécises, une fois que tu as le ballon : tu fonces et tu claques tous ceux qui sont sur ton passage mdrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Oriental Viande à mon petit Djazèyri, pas charal mdrrrrrrrrrrr

Oh t'es gentil comme tout mon petit choupinou mdrrrrrrr, merci tu assures

Bien sûr que oui : en petite foulée ou en sprint ?
==> Zè3ma je gère de ouf
N'oublie pas ce que je t'ai dit tout à l'heure, hein lol
Je te connais comme tu me connais mdrr :D !
Donc d'avance ma deglingo: bonne nuit dors bien incha'Allah :p !
Fais de beaux rêves incha'Allah sous Sa Protection :cool: :p !

Je te connais comme tu me connais mdrr !
Donc d'avance ma deglingo: bonne nuit dors bien incha'Allah :p !
Fais de beaux rêves incha'Allah sous Sa Protection :cool: :p !
Tu déchires ya mon petit Malabar :D
C'est gentil, merci :mignon:. Toi aussi fais un bon gros dodo et fais de très beaux rêves :cool:
Tasba7 3la kheir et à la prochaine pour de nouvelles aventures in sha Allah :p

Tu déchires ya mon petit Malabar
C'est gentil, merci . Toi aussi fais un bon gros dodo et fais de très beaux rêves
Tasba7 3la kheir et à la prochaine pour de nouvelles aventures in sha Allah
Salam alaykoum de tard la nuit ou très toooooooot le matin :D !

Bien sûr que je déchire y a sahbti: il faut que je gère pour mon duo
-> milro est toujours classe :cool: :p !
J'espère tu as bien dormi et que tu t'es bien reposée :cool: : moi je peux dire que j'ai bien dormi al hamdoulilah mais que je vais gratter encore :eek:
In'sha'Allah!
Chaque aventure est unique en son genre :D

Dernière édition:
Retour