La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Salam alaykoum de tard la nuit ou très toooooooot le matin :D !

Bien sûr que je déchire y a sahbti: il faut que je gère pour mon duo
-> milro est toujours classe :cool: :p !
J'espère tu as bien dormi et que tu t'es bien reposée :cool: : moi je peux dire que j'ai bien dormi al hamdoulilah mais que je vais gratter encore :eek:
In'sha'Allah!
Chaque aventure est unique en son genre

A3lik salam du lil (de la nuit) en passant par le sba7 (matin) sans oublier lé 3chiya (l'après-midi) :p

Voilàààààààààààààààààà à mon petit Djazèyri :D
==> Ntèya 8ouwa le rajel dans le duo donc c'est toi qui doit gérer :cool:
Milro c'est la style attitude dans tous les domaines : tbarkellah ma sha Allah 3lina :p

Hamdoulilah j'ai super bien dormi et suis contente d'apprendre que c'est aussi ton cas :cool:
Tu as raison, n3èss lik m3a rassètèk car il faut que le guerrier qui est en toi puisse se reposer pour être au top niveau :p

Normal qu'elles soient toutes uniques en leur genre ==> on vit chaque situation en totale impro :p

A3lik salam du lil (de la nuit) en passant par le sba7 (matin) sans oublier lé 3chiya (l'après-midi)

Voilàààààààààààààààààà à mon petit Djazèyri
==> Ntèya 8ouwa le rajel dans le duo donc c'est toi qui doit gérer
Milro c'est la style attitude dans tous les domaines : tbarkellah ma sha Allah 3lina

Hamdoulilah j'ai super bien dormi et suis contente d'apprendre que c'est aussi ton cas
Tu as raison, n3èss lik m3a rassètèk car il faut que le guerrier qui est en toi puisse se reposer pour être au top niveau

Normal qu'elles soient toutes uniques en leur genre ==> on vit chaque situation en totale impro
Sans oublier les fleurs, avec des tulipes car c'est bientôt la saison y a khti :cool: :p

Mdrrr, bah oui tu gères ta partie et moi je dois gérer la mienne, koulchi logique :D
Donc: en avant le dwich yallaaaaaaaaa mdrr :p
Al hamdoulilah c'est le pur styleeeeee :claque:

Al hamdoulilah alors ! T'as pas fait de rêves de fromages j'espère :eek: ? Si oui c'était du babybel au moins :fou: ?
Oui franchement j'ai bien redormi après hamdoulilah, jusque 10h :cool: :p
Donc attention, pour tout le week end on va casser les baraques façon brick sans fromage :D

Mdrrr dis pas ça :eek: certaines mauvaises langues (je sais pas lesquelles !:claque: ) diraient que milro ne sait pas ce qu'il fait :fou:

Sans oublier les fleurs, avec des tulipes car c'est bientôt la saison y a khti :cool: :p

Mdrrr, bah oui tu gères ta partie et moi je dois gérer la mienne, koulchi logique
Donc: en avant le dwich yallaaaaaaaaa mdrr :p
Al hamdoulilah c'est le pur styleeeeee :claque:

Al hamdoulilah alors ! T'as pas fait de rêves de fromages j'espère :eek: ? Si oui c'était du babybel au moins :fou: ?
Oui franchement j'ai bien redormi après hamdoulilah, jusque 10h :cool: :p
Donc attention, pour tout le week end on va casser les baraques façon brick sans fromage

Mdrrr dis pas ça :eek: certaines mauvaises langues (je sais pas lesquelles !:claque: ) diraient que milro ne sait pas ce qu'il fait :fou:

Tu as bien fait d'en parler car je trouve les fleurs jolies mais ce sera à toi de les arroser, hein :p

Là, on est d'accord mdrrrrrr :cool:
T'inquiètes, tu finiras par avoir ton petit dwich in sha Allah :p
On claque aussi bien les gens que par notre style hamdoulilah :D

Non rassure toi je n'ai pas cauchemardé de fromage et heureusement, hein :eek:
Tu as bien fait hamdoulilah :cool:
On "up ézènte" 24h/24 et 7j/7 :p

Mais non à mon petit Djazèyri mdrrrrrrr, on sait ce que l'on fait mais on ne le fait pas de manière ennuyante comme si c'était une tâche répétitive inintéressante. Garde en tête que, quoi que l'on fasse, et ce, même si ça n'est pas un truc de ouf ==> on le fait comme si c'était hella hella :cool:.
La totale impro signifie le faire avec notre grain de couscous : on customise tout à notre sauce donc à notre image :p.

Tu as bien fait d'en parler car je trouve les fleurs jolies mais ce sera à toi de les arroser, hein :p

Là, on est d'accord mdrrrrrr :cool:
T'inquiètes, tu finiras par avoir ton petit dwich in sha Allah :p
On claque aussi bien les gens que par notre style hamdoulilah

Non rassure toi je n'ai pas cauchemardé de fromage et heureusement, hein :eek:
Tu as bien fait hamdoulilah :cool:
On "up ézènte" 24h/24 et 7j/7 :p

Mais non à mon petit Djazèyri mdrrrrrrr, on sait ce que l'on fait mais on ne le fait pas de manière ennuyante comme si c'était une tâche répétitive inintéressante. Garde en tête que, quoi que l'on fasse, et ce, même si ça n'est pas un truc de ouf ==> on le fait comme si c'était hella hella :cool:.
La totale impro signifie le faire avec notre grain de couscous : on customise tout à notre sauce donc à notre image :p.
Mdrr, dois je en déduire, qu'en ta présence, les fleurs ne fleurissent pas :eek: ? Tu ne sais pas arroser des plantes meskina déglinga :eek: ?

Bah oui tu es la pro de choses et moi d'autres => d'où la fusion qui fait qu'on est 11 mdrr :claque:
Oui un jour peut être incha'Allah :claque:, on y croit :D, surtout que tu as décidé de plus chercher de boulangerie :eek:
Les claques quand on nous cherche elles font mal j'avoue :cool: mdr :claque: (voir l'image !)

De quoi cauchemar :eek:, ce serait un joli rêve plein de rouge et de blanc très gouteux lol :claque:
Bah oui on profite quand même: c'est le week end :p !
D'ailleurs, tu arrives à te lever samedi-dimanche depuis la dernière fois où l'on a parlé de fajr :cool: ?
On a même le t-shirt associé mdrrr :cool:, on up ézèèènte partout et pour tout :p

On rends les choses les plus simples, les plus drôles, et ce en les faisant d'une façon spéciale milro, et ainsi, de midi à minuit, de minuit à midi, on innove consciemment ou inconsciemment ya sahbti, on a le talent pour ça :D (mdrrr, les chevilles vite, il faut les calmer :eek: )
=> Tu résumes bien, on peut dire que c'est la sauce milro, applicable à tout et n'importe quoi :p

Pièces jointes

• ob_a35feb_0c6fa22d.gif
    ob_a35feb_0c6fa22d.gif
    75.9 KB · Affichages: 1
@Milamber

J'ai jamais dit ça :eek: ==> tu vois que tu excelles dans le téléphone 3arbi :claque: :D

L'Oréal à mon petit Djazèyri lol : grâce à notre fusion, on se complète :p :cool:
T'inquiètes, tu vas avoir un dwich de ouf tellement il sera délicieux :p
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ma parole que c'est ça en + : on enchainera les claques à tous ceux qui nous ennuient :fou:

Je te laisse ma part pour le fromage mais tu auras le droit d'en manger UNIQUEMENT lorsque tu seras aux toilettes :claque:
Je me suis réveillée une seule fois (lorsqu'on en avait parlé) c'est tout : qu'Allah me pardonne
J'avoue que le t-shirt est trop stylé (mis à part le babybel bien évidemment :p)

T'es trop fort mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :cool:
T'inquiètes, on peut se permettre de gonfler nos chevilles (tant que ça reste raisonnable) :p

@Milamber

J'ai jamais dit ça ==> tu vois que tu excelles dans le téléphone 3arbi

L'Oréal à mon petit Djazèyri lol : grâce à notre fusion, on se complète
T'inquiètes, tu vas avoir un dwich de ouf tellement il sera délicieux
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ma parole que c'est ça en + : on enchainera les claques à tous ceux qui nous ennuient

Je te laisse ma part pour le fromage mais tu auras le droit d'en manger UNIQUEMENT lorsque tu seras aux toilettes
Je me suis réveillée une seule fois (lorsqu'on en avait parlé) c'est tout : qu'Allah me pardonne
J'avoue que le t-shirt est trop stylé (mis à part le babybel bien évidemment )

T'es trop fort mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
T'inquiètes, on peut se permettre de gonfler nos chevilles (tant que ça reste raisonnable)
J'utilise des faits pour en déduire ce qu'il y a déduire !:p
-> tu délègues la tâche donc tu ne sais pas faire la tâche nanananere :D

Marre de la surpopulation du monde ?
Du manque d'efficacité des gens ?
De la baisse du cerveau ma de in 2018 ?
Choisissez votre duo façon yin et yang.
Appelez milro il vous aidera à pratiquer la fusion -> zéro tracas 0 blabla mdrrr :cool:
Faut que je sois vivant quand il est fait le sandwich hein mdrrr :p
La seule différence avec obelix c'est que nous, ce sera tellement rapide qu'une claque = 11 claques :cool: :claque:

Ah wa, le fromage c'est pour toi qui adore, moi je mange pas le fromage ! (Mdrrr technique de retournette khti la :p)
Et non :fou:, on ne mange pas dans les toilettes, tu es folle oula tu es folle :eek: ? Imagine l'hygiène déjà juste avec la poignée de porte et après tu manges :eek: ???
Tant que tu as l'intention et/ou que tu essaies c'est déjà un pas en avant incha'Allah :cool:
Le babybel tu préfères je remplace par de la raclette ? Mdrrr :claque:

C'est toi qui m'a inspiré donc toi aussi tu l'es tout autant mdrrr :p
Si ce n'est plus raisonnable on a juste à s'envoler dans les airs ça va les dégonfler comme un ballon :claque: mdr

J'utilise des faits pour en déduire ce qu'il y a déduire !:p
-> tu délègues la tâche donc tu ne sais pas faire la tâche nanananere

Marre de la surpopulation du monde ?
Du manque d'efficacité des gens ?
De la baisse du cerveau ma de in 2018 ?
Choisissez votre duo façon yin et yang.
Appelez milro il vous aidera à pratiquer la fusion -> zéro tracas 0 blabla mdrrr :cool:
Faut que je sois vivant quand il est fait le sandwich hein mdrrr :p
La seule différence avec obelix c'est que nous, ce sera tellement rapide qu'une claque = 11 claques :cool: :claque:

Ah wa, le fromage c'est pour toi qui adore, moi je mange pas le fromage ! (Mdrrr technique de retournette khti la :p)
Et non :fou:, on ne mange pas dans les toilettes, tu es folle oula tu es folle :eek: ? Imagine l'hygiène déjà juste avec la poignée de porte et après tu manges :eek: ???
Tant que tu as l'intention et/ou que tu essaies c'est déjà un pas en avant incha'Allah :cool:
Le babybel tu préfères je remplace par de la raclette ? Mdrrr :claque:

C'est toi qui m'a inspiré donc toi aussi tu l'es tout autant mdrrr :p
Si ce n'est plus raisonnable on a juste à s'envoler dans les airs ça va les dégonfler comme un ballon :claque: mdr

Non au contraire, je délègue aux autres pour qu'ils puissent savoir réaliser la tâche concernée qui leur sera confiée :p

Je t'assure que tu déchires à mon petit Djazèyri, j'aime bien ton accroche :cool:
3amrèk ba9i twil ya mon petit Malabar ;) : in sha Allah tu goûteras à mon sandwich ici bas :p
Nous on ne blague pas, lorsqu'on claque : ça vaut un KO :claque: lol

:eek: Comment tu veux me la mettre à l'envers :confused: méchant va :p
Je suis fofolle moi :p. Bah en fait, si tu souhaites manger du fromage, tu ne pourras le faire qu'aux toilettes (le seul moment où on ne fusionnera pas lol). Car une fois fusionné, tu auras pour interdiction de déposer tes lèvres sur un morceau de fromage :fou: mdrrrrr.

C'est gentil, merci, in sha Allah :cool:.

Oh mon petit Malabareuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p
Va falloir que tu nous trouves un plan pour faire un tour sur une montgolfière mdrrrrrrrrrrrr

Non au contraire, je délègue aux autres pour qu'ils puissent savoir réaliser la tâche concernée qui leur sera confiée

Je t'assure que tu déchires à mon petit Djazèyri, j'aime bien ton accroche
3amrèk ba9i twil ya mon petit Malabar : in sha Allah tu goûteras à mon sandwich ici bas
Nous on ne blague pas, lorsqu'on claque : ça vaut un KO lol

Comment tu veux me la mettre à l'envers méchant va
Je suis fofolle moi . Bah en fait, si tu souhaites manger du fromage, tu ne pourras le faire qu'aux toilettes (le seul moment où on ne fusionnera pas lol). Car une fois fusionné, tu auras pour interdiction de déposer tes lèvres sur un morceau de fromage mdrrrrr.

C'est gentil, merci, in sha Allah .

Oh mon petit Malabareuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Va falloir que tu nous trouves un plan pour faire un tour sur une montgolfière mdrrrrrrrrrrrr
Ouais mais pour cela il faut montrer l'exemple en premier lieu, en conséquence cette année tu dois t'en occuper: CQFD khti :p

On peut faire une meilleure accroche avec davantage de réflexion car milro est un pro de l'action mais aussi de la réflexion :cool: :p!
Je plaisante hein mais tu le sais déjà de toute façon :D!
Les gens on les mets KO et s'ils continuent ils sont KK dans leur KO et nous pendant ce temps on boit du KKO :fou: mdrrr

Je suis pas méchant moi :eek: j'ai rien fait de mal en plus!
Oui tu es fofolle et pas propre je suis choqué :( !
Même ! Il faut trouver une autre option que celle ci :p
Mais de toute façon il suffit que je prenne du fromage qui ne ressemble pas à du fromage :p!

Incha'Allah :cool:, car ensuite ça devient une habitude

Bah inspiré par ma8bila créée par malabar mdrrr (pas pampers hein :claque: )
C'est simple lioum on est fabricant de montgolfière :cool: :p

Ouais mais pour cela il faut montrer l'exemple en premier lieu, en conséquence cette année tu dois t'en occuper: CQFD khti :p

On peut faire une meilleure accroche avec davantage de réflexion car milro est un pro de l'action mais aussi de la réflexion :cool: :p!
Je plaisante hein mais tu le sais déjà de toute façon !
Les gens on les mets KO et s'ils continuent ils sont KK dans leur KO et nous pendant ce temps on boit du KKO :fou: mdrrr

Je suis pas méchant moi :eek: j'ai rien fait de mal en plus!
Oui tu es fofolle et pas propre je suis choqué :( !
Même ! Il faut trouver une autre option que celle ci :p
Mais de toute façon il suffit que je prenne du fromage qui ne ressemble pas à du fromage :p!

Incha'Allah :cool:, car ensuite ça devient une habitude

Bah inspiré par ma8bila créée par malabar mdrrr (pas pampers hein :claque: )
C'est simple lioum on est fabricant de montgolfière :cool: :p

J'ai rien à prouver à sa7bi ==> "se justifier, c'est s'accuser" nananananèreuuuuuuuuuuuu :p

Milro est tout terrain : on ne nous appelle pas Jarod pour rien :D
Bien sûr que je sais que tu plaisantes : je suis dans ta tête ya Malabar :p
Mdrrrrrrr je veux juste comprendre pour quelle raison on fini toujours par aborder le khra toi et moi :eek: :claque: :p

Promis que je suis propre ya mon petit Djazèyri.
D'ailleurs, je tiens à préciser que c'est toi qui a tendance à khra :eek:, pas moi, hein :p (j'en peux plus bi da7k mdrrrr)
Bon ok, on s'accorde 1 heure supplémentaire (en + du fait que tu pars fi l'kèbina pour khra :confused: ) où on aura "quartier libre". A ce moment là, tu pourras manger du fromage mais je te préviens : avant la fusion, tu devras te brosser les dents :p.

In sha Allah, tu as entièrement raison :cool:

Si on achète pampers, on sait qui de nous 2 l'utilisera :p
Ça marche : on fera des tours à l'œil lol :cool:.

J'ai rien à prouver à sa7bi ==> "se justifier, c'est s'accuser" nananananèreuuuuuuuuuuuu :p

Milro est tout terrain : on ne nous appelle pas Jarod pour rien
Bien sûr que je sais que tu plaisantes : je suis dans ta tête ya Malabar :p
Mdrrrrrrr je veux juste comprendre pour quelle raison on fini toujours par aborder le khra toi et moi :eek: :claque: :p

Promis que je suis propre ya mon petit Djazèyri.
D'ailleurs, je tiens à préciser que c'est toi qui a tendance à khra :eek:, pas moi, hein :p (j'en peux plus bi da7k mdrrrr)
Bon ok, on s'accorde 1 heure supplémentaire (en + du fait que tu pars fi l'kèbina pour khra :confused: ) où on aura "quartier libre". A ce moment là, tu pourras manger du fromage mais je te préviens : avant la fusion, tu devras te brosser les dents :p.

In sha Allah, tu as entièrement raison :cool:

Si on achète pampers, on sait qui de nous 2 l'utilisera :p
Ça marche : on fera des tours à l'œil lol :cool:.
Mdrr, tu as toujours de quoi t'échapper hein ! Toujours un petit proverbe pour dire "Non tu m'auras pas :stop:" :p !!

On est formé et formateur en même temps :D
Mdrr, d'ailleurs t'as pas payé le loyer encore de ce mois ci :eek: !!
J'en sais rien, tout a commencé avec toi je te rappelle :eek:, moi j'étais tout gentil tranquille et toi tu as amené le khra sur le tapis :eek: !!

J'espère bien quand même ! J'aurais peur de fusionner sinon :eek:
Ah bon, pourtant tu es la reine des WC mdrr :eek: ! Comment tu expliques ce fait :p :p
Mdrrrrr, tu es vraiment ma8boula :p, tu sais y'a plus simple! Je mange du fromage, un que tu ne connais pas et que n'a jamais vu avant, et comme ça, tu en découvriras les savouurs (ya3ni saveur mdrrrrr :claque: ) et tu diras hmmm quel délice :p !! mdrrr je dis n'importe quoi :claque: !
Les dents faut se les brosser aussi souvent que possible :p !!

Quand tu partiras ça marchera comme sur des roulettes :cool:

Ouais la fille, meskina, après ce n'est pas ta faute déglingo, ton corps est ton corps après tout :p
Mdrr, bien sûr on est la inventeuuuuurs :cool: !

Mdrr, tu as toujours de quoi t'échapper hein ! Toujours un petit proverbe pour dire "Non tu m'auras pas :stop:" :p !!

On est formé et formateur en même temps
Mdrr, d'ailleurs t'as pas payé le loyer encore de ce mois ci :eek: !!
J'en sais rien, tout a commencé avec toi je te rappelle :eek:, moi j'étais tout gentil tranquille et toi tu as amené le khra sur le tapis :eek: !!

J'espère bien quand même ! J'aurais peur de fusionner sinon :eek:
Ah bon, pourtant tu es la reine des WC mdrr :eek: ! Comment tu expliques ce fait :p :p
Mdrrrrr, tu es vraiment ma8boula :p, tu sais y'a plus simple! Je mange du fromage, un que tu ne connais pas et que n'a jamais vu avant, et comme ça, tu en découvriras les savouurs (ya3ni saveur mdrrrrr :claque: ) et tu diras hmmm quel délice :p !! mdrrr je dis n'importe quoi :claque: !
Les dents faut se les brosser aussi souvent que possible :p !!

Quand tu partiras ça marchera comme sur des roulettes :cool:

Ouais la fille, meskina, après ce n'est pas ta faute déglingo, ton corps est ton corps après tout :p
Mdrr, bien sûr on est la inventeuuuuurs :cool: !

Ça prouve bien que je ne dis que la stricte vérité nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p

Khamssa ou khmiss 3lina à sa7bi :p mdrrrrrrrrrr
:eek: Tu veux me faire payer ? :confused: ==> ne me dis pas que tu es une pince ya Mlabar :(
Ah non ya mon petit Djazèyri, c'est toi qui a commencé avec tes déchets mdrrrrrrrrrrrr :p

Mdrrrrrrrrrrr mésskhôte :claque:
Èna je suis une reine : c'est un fait (on ne m'offre pas de fleurs donc faut bien que je m'en lance : musculation oblige lol). Mais je tiens à préciser que c'est toi le Canard WC :p. Et après zè3ma tu te fais passer pour un radin en me quémandant un loyer pour ta cabeza :eek:.
Mdrrrrrrrrrrrrrrr "et quel délice mmmmmmm, et quel délice mmmmmmmmmmmmm" :claque:.
Tu as raison, il faut toujours se brosser les dents mais encore + lorsque vous mangez du fromage :p
Quant à l'expérience que tu viens de me soumettre : non merci, je ne veux goûter aucun fromage : trop beurk lol.
En revanche, je veux bien tenter l'expérience avec des repas que je ne connais pas et qui ne sont pas digoulasse :p.

J'espère bien in sha Allah :cool:

Non ya mon petit Mlabar : c'est toi qui met des pampers :fou:
On "up ézènte" ya sa7bi lol :cool:

Ça prouve bien que je ne dis que la stricte vérité nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Khamssa ou khmiss 3lina à sa7bi mdrrrrrrrrrr
Tu veux me faire payer ? ==> ne me dis pas que tu es une pince ya Mlabar
Ah non ya mon petit Djazèyri, c'est toi qui a commencé avec tes déchets mdrrrrrrrrrrrr

Mdrrrrrrrrrrr mésskhôte
Èna je suis une reine : c'est un fait (on ne m'offre pas de fleurs donc faut bien que je m'en lance : musculation oblige lol). Mais je tiens à préciser que c'est toi le Canard WC . Et après zè3ma tu te fais passer pour un radin en me quémandant un loyer pour ta cabeza .
Mdrrrrrrrrrrrrrrr "et quel délice mmmmmmm, et quel délice mmmmmmmmmmmmm" .
Tu as raison, il faut toujours se brosser les dents mais encore + lorsque vous mangez du fromage
Quant à l'expérience que tu viens de me soumettre : non merci, je ne veux goûter aucun fromage : trop beurk lol.
En revanche, je veux bien tenter l'expérience avec des repas que je ne connais pas et qui ne sont pas digoulasse .

J'espère bien in sha Allah

Non ya mon petit Mlabar : c'est toi qui met des pampers
On "up ézènte" ya sa7bi lol
Ouais tu es une pro façon gopro de l'esquive ! Tu te places ou il faut et tu captures des images quand il faut :fou:
-> donc tu es douée mais tu dis une stricte vérité qui te convient et puis c'est tout :D

Tu sais que je le dis souvent mais tu es vraiment ma8boula mdrr :claque:
Les centres de loisirs on nous appelles quand y a des petits à problèmes :p
Oui tu me paies déjà tous les jours avec des rires donc tu vois tu paies :cool: :claque:
-> je suis une pince que pour mettre le linge désolé de te décevoir khti :p
Ah non c'est toi qui a commencé ! Et si tu veux je cherche ma parole j'en suis sûr mdrr :fou:

Tu es la reine des WC, ceci est un fait, tu te trouves donc parfois reine de salle de bain. Ainsi tous les produits de nettoyages n'ont aucun secret pour toi, tu sais astiquer, essuyer et frotter les pires déchets possibles car tu es la Reine, des WC mdrrrrr :D
Tu le paies déjà le loyer comme moi j'en paie un car 50/50 :p !
Hmmmmmmmmm ! Et quel délice !!! Hmm et quel délice !!! Mdrr :claque:
Le fromage ne sent pas mauvais forcément hein :eek:
Tu le sauras pas et puis je serais pilote la dedans donc toi tu diras juste miam mais c'est quoi :eek: ?
Tu me feras oser manger des plats qui sans fusion j'oserais pas et inversement ! Échange de bon procédé :p

Incha'Allah ^^

Ah wa jamais, je préfère courir dans l'herbe que des pampers :eek:. Toi je sais que tu en mets car tu es une femme mais ce n'est pas grave t'inquiètes :cool: tu restes une super déglingo !
On up ézèènte même pour @purarabica :p !

-> d'ailleurs qu'Allah te facilite dans ton affaire, qu'Il t'assiste si c'est un bien pour toi et t'en éloigne si ça n'en est pas un

@Milamber

Je ne vois pas de quoi tu parles :eek: ==> :p
Normal, c'est moi qui décide et khlass mdrrrrrrrr

Oui je sais à sa7bi ==> m8ibila2frans, c'est moi nananananèreuuuuuuuuuuuuu :p
Pas d'argent entre nous ya mon petit Djazèyri :cool: donc heureuse de savoir que tu n'es pas un rat :p
Vas-y cherche mdrrrrrrrrrrrr (yalla, juste pour t'embêter :p)

En tant que reine, j'impose à mon valet qui se nome Milamber : d'aller nettoyer sa khariya jèriya :malade: mdrrrrrrrrrrr
Que le fromage puisse sentir mauvais ou pas : j'en veux pas à sa7bi donc interdiction sinon bim bim :fou:
Mdrrrrrrrrrrrrrr ma parole que t'es un dingue :p
Pas de soucis pour les échanges de bon procédé walakine PAS DE FROMAGE :fou: :p

Mdrrrrrrrrrrr petit foufou va :p
Oh mon petit choupinou : comment t'es adorableuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :mignon:
Merci pour ta jolie dou3a :cool:

@Milamber

Je ne vois pas de quoi tu parles ==>
Normal, c'est moi qui décide et khlass mdrrrrrrrr

Oui je sais à sa7bi ==> m8ibila2frans, c'est moi nananananèreuuuuuuuuuuuuu
Pas d'argent entre nous ya mon petit Djazèyri donc heureuse de savoir que tu n'es pas un rat
Vas-y cherche mdrrrrrrrrrrrr (yalla, juste pour t'embêter )

En tant que reine, j'impose à mon valet qui se nome Milamber : d'aller nettoyer sa khariya jèriya mdrrrrrrrrrrr
Que le fromage puisse sentir mauvais ou pas : j'en veux pas à sa7bi donc interdiction sinon bim bim
Mdrrrrrrrrrrrrrr ma parole que t'es un dingue
Pas de soucis pour les échanges de bon procédé walakine PAS DE FROMAGE

Mdrrrrrrrrrrr petit foufou va
Oh mon petit choupinou : comment t'es adorableuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Merci pour ta jolie dou3a
Oui tu décides quand tu es la pilote sinon c'est moi qui décide nananere :p
J'applaudis l'utilisation du khlass par contre :D

Tu vois la famille pirate le dessin qui passe ou passait sur gulli mdrrr ? Quand le père criait c'est moi le plus grand pirate de l'îleeeeuh ?
Bah toi c'est: c'est moi la plus grande ma8bilaaaaaaa de franceuuuh mdrrr :claque: !
Mdrrr on s'en fiche de l'argent, une fois sous terre ça te sert à rien ce n'est qu'un moyen :p
Vas y je vais chercher alors :p
(Je sais tu kiffes ça :D )

La mienne c'est normal bien évidemment, mais la tienne mes excuses Ô reine mais vous allez votre grâcieuseté devoir vous débrouiller afin d'occulter ses immondices qui sont vôtre par vous même !mdrrr :claque:
Oui ne t'en fais pas du fromage à proprement parler ce sera banni dans tous les cas, c'est promis, et je parle de fromage !
Je suis un frapadingue et toi une frapadeglingo c'est bon :p ?

Je suis foufou tu es fofolle :cool: :p
Bon courage incha'Allah!

Oui tu décides quand tu es la pilote sinon c'est moi qui décide nananere :p
J'applaudis l'utilisation du khlass par contre

Tu vois la famille pirate le dessin qui passe ou passait sur gulli mdrrr ? Quand le père criait c'est moi le plus grand pirate de l'îleeeeuh ?
Bah toi c'est: c'est moi la plus grande ma8bilaaaaaaa de franceuuuh mdrrr :claque: !
Mdrrr on s'en fiche de l'argent, une fois sous terre ça te sert à rien ce n'est qu'un moyen :p
Vas y je vais chercher alors :p
(Je sais tu kiffes ça )

La mienne c'est normal bien évidemment, mais la tienne mes excuses Ô reine mais vous allez votre grâcieuseté devoir vous débrouiller afin d'occulter ses immondices qui sont vôtre par vous même !mdrrr :claque:
Oui ne t'en fais pas du fromage à proprement parler ce sera banni dans tous les cas, c'est promis, et je parle de fromage !
Je suis un frapadingue et toi une frapadeglingo c'est bon :p ?

Je suis foufou tu es fofolle :cool: :p
Bon courage incha'Allah!

Là tu as bien parlé à sa7bi : vu qu'on est un duo et que c'est 50-50 : je te laisserai piloter :p
Tu as vu ça lol : le "khlass" n'a plus de secret pour moi mdrrr :cool:

Oui je vois bien le dessin animé ==> petit déglingo va :claque: :D
Exactement ya mon petit Djazèyri : le matériel n'est que matériel donc il ne faut pas lui donner autant de place qu'il doit en avoir :cool:. L'flouss n'est pas ce qui rend heureux ;).

Grave, je t'assure que j'aime trop t'embêter :p
==> "Qui aime bien, châtie bien" :cool:

:eek: J'y crois pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr : je suis morte de rire :claque:
Ma parole que tu n'es pas net mais je kiffe cette folie :p
Je te fais entièrement confiance car je sais que tu ne me feras pas goûter quelque chose que je n'apprécie pas :cool:
Oui c'est bon : on est frappé tous les 2 : c'est ce qu'il faut retenir :p

Merci :cool:

Là tu as bien parlé à sa7bi : vu qu'on est un duo et que c'est 50-50 : je te laisserai piloter :p
Tu as vu ça lol : le "khlass" n'a plus de secret pour moi mdrrr :cool:

Oui je vois bien le dessin animé ==> petit déglingo va :claque:
Exactement ya mon petit Djazèyri : le matériel n'est que matériel donc il ne faut pas lui donner autant de place qu'il doit en avoir :cool:. L'flouss n'est pas ce qui rend heureux .

Grave, je t'assure que j'aime trop t'embêter :p
==> "Qui aime bien, châtie bien" :cool:

:eek: J'y crois pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr : je suis morte de rire :claque:
Ma parole que tu n'es pas net mais je kiffe cette folie :p
Je te fais entièrement confiance car je sais que tu ne me feras pas goûter quelque chose que je n'apprécie pas :cool:
Oui c'est bon : on est frappé tous les 2 : c'est ce qu'il faut retenir :p

Merci :cool:
Mdrr, et j'attends la phrase que tu vas me sortir qui est "mais j'ai quand même la décision à la fin nanananère :p" :D
Ah tu as grandi depuis le temps, tu maitrises le khlass à la perfection :eek:, bravo mdrrr

Voilà alors tu imagines bien le refrain que je t'ai trouvé, maintenant, tu vas devoir le répéter chaque matin quand tu fais du grille cheveux avec ta tête mdrrr :claque: !
Bien sûr, c'est une évidence même :p, l'argent ne rends en rien heureux, et ceux qui s'y baignent s'en réveillent toujours, des fois trop tard d'autres fois pas, ceci est assez significatif en terme d'enseignement je trouve :cool: !!

Petite vilaine va :fou: :p, je comprends cela dit, je suis comme toi :D

Mdrrr je te fais rire à ce que je vois :p !! Tant mieux !
Toi tu es pas nette non plus mais j'aime aussi donc t'inquiètes c'est pas grave :cool: mdrrr
Bien sûr, l'idée est que tu découvres des trucs qui sont bons, pas mauvais :eek: !
On est frappé comme les bonnes crèmes mdrrr :cool:

Pas de quoi, tu mérites :cool:

Mdrr, et j'attends la phrase que tu vas me sortir qui est "mais j'ai quand même la décision à la fin nanananère :p"
Ah tu as grandi depuis le temps, tu maitrises le khlass à la perfection :eek:, bravo mdrrr

Voilà alors tu imagines bien le refrain que je t'ai trouvé, maintenant, tu vas devoir le répéter chaque matin quand tu fais du grille cheveux avec ta tête mdrrr :claque: !
Bien sûr, c'est une évidence même :p, l'argent ne rends en rien heureux, et ceux qui s'y baignent s'en réveillent toujours, des fois trop tard d'autres fois pas, ceci est assez significatif en terme d'enseignement je trouve :cool: !!

Petite vilaine va :fou: :p, je comprends cela dit, je suis comme toi

Mdrrr je te fais rire à ce que je vois :p !! Tant mieux !
Toi tu es pas nette non plus mais j'aime aussi donc t'inquiètes c'est pas grave :cool: mdrrr
Bien sûr, l'idée est que tu découvres des trucs qui sont bons, pas mauvais :eek: !
On est frappé comme les bonnes crèmes mdrrr :cool:

Pas de quoi, tu mérites :cool:
J'en ai une autre pour toi :claque: :p
"Le vrai sage est celui qui demeure dans l'ombre car il n'a rien à prouver" :D
==> Kélméti 8iya lakhra (ma parole est celle qui clôture le sujet) ==> attention, il n'est pas question de kk là, hein :p
Bah oui mon petit Djazèyri, sans même te le dire, tu le dis à ma place : si ça n'est pas avoir le dernier mot, je ne comprends plus la logique des choses :eek: mdrrrrrrrrrrrr. ==> Echec et mat mon petit choupinou :p.

Dis tout de suite que je suis vieille pendant que tu y es :fou: lol

Je vais 7râgue (brûler) mes cheveux à ta santé :claque:
A moins que je ne décide de les laisser en mode chè3kouka rien que pour te faire plaisir :p
Exact à sa7bi :cool:

Normal, on est jumeau :p

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu me da7èk petit foufou lol
L'essentiel c'est que notre folie nous convienne :p
Je suis une fonceuse à sa7bi donc toujours prête à découvrir de bonnes choses :p

Tu assures frérot :cool:

PS : couvre feu et c'est un ordre :fou:

J'en ai une autre pour toi :claque: :p
"Le vrai sage est celui qui demeure dans l'ombre car il n'a rien à prouver" :D
==> Kélméti 8iya lakhra (ma parole est celle qui clôture le sujet) ==> attention, il n'est pas question de kk là, hein :p
Bah oui mon petit Djazèyri, sans même te le dire, tu le dis à ma place : si ça n'est pas avoir le dernier mot, je ne comprends plus la logique des choses :eek: mdrrrrrrrrrrrr. ==> Echec et mat mon petit choupinou :p.

Dis tout de suite que je suis vieille pendant que tu y es :fou: lol

Je vais 7râgue (brûler) mes cheveux à ta santé :claque:
A moins que je ne décide de les laisser en mode chè3kouka rien que pour te faire plaisir :p
Exact à sa7bi :cool:

Normal, on est jumeau :p

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu me da7èk petit foufou lol
L'essentiel c'est que notre folie nous convienne :p
Je suis une fonceuse à sa7bi donc toujours prête à découvrir de bonnes choses :p

Tu assures frérot :cool:

PS : couvre feu et c'est un ordre :fou:
J'adore ton proverbe :cool:, mais pas comment tu t'en sers :fou: !!

Pour te faire plaisir je ne ferais pas de pavé, pour ce soir :D

J'ai un flash info pour toi @mehdi671 et @purarabica sont des cousins :eek: !

J'adore ton proverbe :cool:, mais pas comment tu t'en sers :fou: !!

Pour te faire plaisir je ne ferais pas de pavé, pour ce soir

J'ai un flash info pour toi @mehdi671 et @purarabica sont des cousins :eek: !

Ravie de savoir qu'il te plait :cool:
==> Nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p

Merci mon petit choupinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D

Non ? :eek: mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'ai failli faire genre : "bah quoi, tu ne le savais pas ?" :claque: :p

Ravie de savoir qu'il te plait :cool:
==> Nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p

Merci mon petit choupinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Non ? :eek: mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'ai failli faire genre : "bah quoi, tu ne le savais pas ?" :claque: :p
Bah tu le savais qu'il me plairait :p :cool:
=> t'inquiètes j'en userais du même style pour te contredire :fou: :p

Mdrr, okay, j'ai pris note, je vais envoyer toute les cartouches d'une traite et ce soir même :D

Oui tu allais faire ça pour m'embêter, puis tu as lu qu'un des deux arnaquaient tu t'es rétractée mdrrr :claque:, je te connais!

Bien sûr que je sais mon petit Djazy :mignon:
Et vu que je ne suis pas une balance : motus et bouche cousue :p
@Milamber tu l'aurais sû si tu n'étais pas partie faire ton khéraï fi l'kèbina une fois de + :malade: :p
De quoi qu'ils étaient cousins?
Tu te rappelles pas, j'étais en train d'arroser les fleurs, et tu m'as rien dit en tant que duo tu fais pas du bon travail :eek: :fou:

Bah tu le savais qu'il me plairait :p :cool:
=> t'inquiètes j'en userais du même style pour te contredire :fou: :p

Mdrr, okay, j'ai pris note, je vais envoyer toute les cartouches d'une traite et ce soir même

Oui tu allais faire ça pour m'embêter, puis tu as lu qu'un des deux arnaquaient tu t'es rétractée mdrrr :claque:, je te connais!
Bien sûr que oui : je te connais comme si je t'avais fait ya mon petit Malabar :p
Si tu fais ça, je te claque :fou: :p

Fais pas ça mon petit Djazèyri sinon j'active les pleins phares :D

Même pas vrai en + :p

Bien sûr que oui : je te connais comme si je t'avais fait ya mon petit Malabar :p
Si tu fais ça, je te claque :fou: :p

Fais pas ça mon petit Djazèyri sinon j'active les pleins phares

Même pas vrai en + :p
Tu prêches le faux pour connaître le vrai : bien ouèj à sa7bi
Yèk tu voulais pas les arroser tout à l'heure ? :p
Mdrrr, ça me fait tout le temps rigoler cette expression :claque:, et bien moi ma8bila, je suis ton père ! (et c'est là que tu dois faire Noooooooooooooooooooooooooooooooooon mdrr :claque: )
Fixe la taille de ta règle et on en reparle :p!

Ah bah si, hier j'ai laissé couler mais, je n'ai pas oublié nananère :p !
Compris petite fleur d'orchidée :p ?
Tu vas me faire des pleins phares parce que tu es une petite bout de chou :D mdrrr :claque:
On commence "gentiment" tu vois :cool:

Vu comme tu protestes pas beaucoup j'ai visé 100% juste :eek: !!

Je prêche pas le faux: @purarabica m'a dit qu'ils étaient cousins, je ne doute pas de lui! :p!
@mehdi671 m'a dit que ce n'était pas tout à fait le cas, donc ils sont liés d'une façon ou d'une autre comme des cousins sans être cousins CQFD façon police d'état :claque:
Je voulais que tu les arroses mais tu fais ta princesse qui au final, ne fait rien :fou: !!

Retour