La blonde de Schaerbeek

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début

MidoLeFou

Bladinaute averti
Bisoir,
souvent je passe le samedi aprém avec mon cousin qui a une épicerie a schaerbeek à Bruxelles...j'avoue qu'il est bien situé ya que des beauuu morceaux labas.

surtout cette joliie blonde :rouge: qui un jour ce pointe à l'épicerie pour acheter un coca ... mais le hic c ke mon cousin est absent chui tt seul et ché pas cmt marche la caisse alors elle me demande le prix.. je dix 50 cents et puis elle dit KOI en faisont cette tête :eek:

et la jme reveille et je me ratrape.." ah dsl c 80 cents" et elle me donne un euro alors je commence appuyer sur tt les boutons pour que cette foutu caisse s'ouvre pour lui rendre la monnaie :'(

mais sans-vint!!! je trouve pas le bouton et la mon cousin replique pour sauver la situation


pensez vous qu'elle un faible pour moi ?
 
Bisoir,
souvent je passe le samedi aprém avec mon cousin qui a une épicerie a schaerbeek à Bruxelles...j'avoue qu'il est bien situé ya que des beauuu morceaux labas.

surtout cette joliie blonde :rouge: qui un jour ce pointe à l'épicerie pour acheter un coca ... mais le hic c ke mon cousin est absent chui tt seul et ché pas cmt marche la caisse alors elle me demande le prix.. je dix 50 cents et puis elle dit KOI en faisont cette tête

et la jme reveille et je me ratrape.." ah dsl c 80 cents" et elle me donne un euro alors je commence appuyer sur tt les boutons pour que cette foutu caisse s'ouvre pour lui rendre la monnaie

mais sans-vint!!! je trouve pas le bouton et la mon cousin replique pour sauver la situation


pensez vous qu'elle un faible pour moi ?

Pour toi j'ai des doutes mais pour ton cousin certainement...après tout c'est lui le sauveur :)
 
Bisoir,
souvent je passe le samedi aprém avec mon cousin qui a une épicerie a schaerbeek à Bruxelles...j'avoue qu'il est bien situé ya que des beauuu morceaux labas.

surtout cette joliie blonde qui un jour ce pointe à l'épicerie pour acheter un coca ... mais le hic c ke mon cousin est absent chui tt seul et ché pas cmt marche la caisse alors elle me demande le prix.. je dix 50 cents et puis elle dit KOI en faisont cette tête

et la jme reveille et je me ratrape.." ah dsl c 80 cents" et elle me donne un euro alors je commence appuyer sur tt les boutons pour que cette foutu caisse s'ouvre pour lui rendre la monnaie :'(

mais sans-vint!!! je trouve pas le bouton et la mon cousin replique pour sauver la situation


pensez vous qu'elle un faible pour moi ?




Elle a un gros gros faible pour toi :D, la rousse de Molenbeek aussi, il y a sans doute une métisse à Drogenbos qui a un faible pour toi aussi :D
 
Bisoir,
souvent je passe le samedi aprém avec mon cousin qui a une épicerie a schaerbeek à Bruxelles...j'avoue qu'il est bien situé ya que des beauuu morceaux labas.

surtout cette joliie blonde qui un jour ce pointe à l'épicerie pour acheter un coca ... mais le hic c ke mon cousin est absent chui tt seul et ché pas cmt marche la caisse alors elle me demande le prix.. je dix 50 cents et puis elle dit KOI en faisont cette tête

et la jme reveille et je me ratrape.." ah dsl c 80 cents" et elle me donne un euro alors je commence appuyer sur tt les boutons pour que cette foutu caisse s'ouvre pour lui rendre la monnaie
mais sans-vint!!! je trouve pas le bouton et la mon cousin replique pour sauver la situation


pensez vous qu'elle un faible pour moi ?

demande lui :D
Apparement les cocas sont moins cher chez vous :D
 
Bisoir,
souvent je passe le samedi aprém avec mon cousin qui a une épicerie a schaerbeek à Bruxelles...j'avoue qu'il est bien situé ya que des beauuu morceaux labas.

surtout cette joliie blonde :rouge: qui un jour ce pointe à l'épicerie pour acheter un coca ... mais le hic c ke mon cousin est absent chui tt seul et ché pas cmt marche la caisse alors elle me demande le prix.. je dix 50 cents et puis elle dit KOI en faisont cette tête :e ek:

et la jme reveille et je me ratrape.." ah dsl c 80 cents" et elle me donne un euro alors je commence appuyer sur tt les boutons pour que cette foutu caisse s'ouvre pour lui rendre la monnaie :' (

mais sans-vint!!! je trouve pas le bouton et la mon cousin replique pour sauver la situation


pensez vous qu'elle un faible pour moi ?

Elle serait prete a payer 100 euros la cannette de coca juste pour te voir c'est clair dans ce que tu nous explique ! Elle est dingue de toi ! Oufffff :rolleyes:
 
Bisoir,
souvent je passe le samedi aprém avec mon cousin qui a une épicerie a schaerbeek à Bruxelles...j'avoue qu'il est bien situé ya que des beauuu morceaux labas.

surtout cette joliie blonde :rouge: qui un jour ce pointe à l'épicerie pour acheter un coca ... mais le hic c ke mon cousin est absent chui tt seul et ché pas cmt marche la caisse alors elle me demande le prix.. je dix 50 cents et puis elle dit KOI en faisont cette tête :ee k:

et la jme reveille et je me ratrape.." ah dsl c 80 cents" et elle me donne un euro alors je commence appuyer sur tt les boutons pour que cette foutu caisse s'ouvre pour lui rendre la monnaie :'(

mais sans-vint!!! je trouve pas le bouton et la mon cousin replique pour sauver la situation


pensez vous qu'elle un faible pour moi ?

c'est la caisse qui a un faible pour toi :D
 
sinon avant de sortir elle ma sourit ... ché pas si c'est un signe :rolleyes:

Au lieu de faire le caissier qui sais meme pas ouvrir une caisse t'aurais du te faire passer pour un policier en civil et lui demander sa piece d'identite ou ses papiers et faire l'effort d'apprendre par coeur 10 ptits numeros en moins de 52 secondes Rhallala :eek:
 
Au lieu de faire le caissier qui sais meme pas ouvrir une caisse t'aurais du te faire passer pour un policier en civil et lui demander sa piece d'identite ou ses papiers et faire l'effort d'apprendre par coeur 10 ptits numeros en moins de 52 secondes Rhallala :ee k:

oulaaaa t vraiment dangereuse toi :eek:

genre jfai le policier et je commence a FOUILLER :rouge:

purééé le plan dialbolique!
 
ya la marocaine de molem (ma voisine)
la blonde de schaerbeek
l'iatlienne de wouwlé saint qq chose



et pk pas la chinoise de Etterbeek :langue:

Eh beh ! Faut vite te caser toi ! J'ai l'impression que tu te sens seul et que tu vas bientot exploser .... T'es meme pres a te faire passer pour un policier pour palper une meuf :eek:
 
Non sérieux, fallait retenir la fille avec une discussion, sans autant l'agacer, en plus t'avais une bonne occasion, t'aurais du lui dire que ton cousin est parti faire un truc et lui demander d'attendre, apres discuter avec elle au lieu de la servir, genre "vous vouliez un coca, c'est vrai qu'il fait chaud... le samedi passé était plutot bien j'ai était a la soirée ***** ou j'ai fait un truc, tu connais ???"
si elle dit oui bah continues et apres demande lui ce qu'elle fait ce samedi.. si elle connait pas bah explique lui et demande lui ce qu'elle fait ce samedi aisso.. c'est déja un bon début..
 
Non sérieux, fallait retenir la fille avec une discussion, sans autant l'agacer, en plus t'avais une bonne occasion, t'aurais du lui dire que ton cousin est parti faire un truc et lui demander d'attendre, apres discuter avec elle au lieu de la servir, genre "vous vouliez un coca, c'est vrai qu'il fait chaud... le samedi passé était plutot bien j'ai était a la soirée ***** ou j'ai fait un truc, tu connais ???"
si elle dit oui bah continues et apres demande lui ce qu'elle fait ce samedi.. si elle connait pas bah explique lui et demande lui ce qu'elle fait ce samedi aisso.. c'est déja un bon début..


kanlahi m3a la caisse limabghatch t7el :D
 
Non sérieux, fallait retenir la fille avec une discussion, sans autant l'agacer, en plus t'avais une bonne occasion, t'aurais du lui dire que ton cousin est parti faire un truc et lui demander d'attendre, apres discuter avec elle au lieu de la servir, genre "vous vouliez un coca, c'est vrai qu'il fait chaud... le samedi passé était plutot bien j'ai était a la soirée ***** ou j'ai fait un truc, tu connais ???"
si elle dit oui bah continues et apres demande lui ce qu'elle fait ce samedi.. si elle connait pas bah explique lui et demande lui ce qu'elle fait ce samedi aisso.. c'est déja un bon début..

tu me demande de dragué :eek: ah non jamais! jvai pas me rabaisser... c les filles qui me drague en generale :rolleyes:

ah nooooon!
 
Retour
Haut