La blonde de Schaerbeek

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début
kanlahi m3a la caisse limabghatch t7el : D

il est fou ce midou.. :fou:

tu me demande de dragué :ee k: ah non jamais! jvai pas me rabaisser... c les filles qui me drague en generale :roll eyes:

ah nooooon!

:eek: dites moi pas que ce que je lis est vrai... vu ton age.. bah midou faudra bien trouver une fille pour faire ta vie avec.. sinon tu vas rester célibataire, c'est rare qu'une fille fait le premier pas et quand elle le fait c'est rare qu'elle soit une fille bien, et si elle est bien c'est très rare que tu le penses aussi.. et si tu le penses c'est très rare qu'elle reste avec toi...
 
il est fou ce midou.. :fo u:



:ee k: dites moi pas que ce que je lis est vrai... vu ton age.. bah midou faudra bien trouver une fille pour faire ta vie avec.. sinon tu vas rester célibataire, c'est rare qu'une fille fait le premier pas et quand elle le fait c'est rare qu'elle soit une fille bien, et si elle est bien c'est très rare que tu le penses aussi.. et si tu le penses c'est très rare qu'elle reste avec toi...

jcompre rester sans mariage pour lenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen


wi monsieur :cool:
 
oui. lui il peut, il me fait rire:langu e:

t'as de la chance, il me fait rire aussi.. ;) c'est un gars gentil et tres sympa, mais faut pas le prendre à la lettre... il a un bon délire.. avec lui on ne remarque pas le temps passer, surtout quand il ne sait pas ouvrir une caisse, ou plutot quand il vend des trucs à moitié prix..


Non t'es pas aveugle . Y a juste deux minutes il nous disait qu'il ne se rabaisserai pas et ne ferai jamais le premier pas : D

je vais essayer de lui arranger le coup :D
 
t'as de la chance, il me fait rire aussi.. ; ) c'est un gars gentil et tres sympa, mais faut pas le prendre à la lettre... il a un bon délire.. avec lui on ne remarque pas le temps passer, surtout quand il ne sait pas ouvrir une caisse, ou plutot quand il vend des trucs à moitié prix..

merci.... j les larmes au yeux :'(
 
t'as de la chance, il me fait rire aussi.. ;-) c'est un gars gentil et tres sympa, mais faut pas le prendre à la lettre... il a un bon délire.. avec lui on ne remarque pas le temps passer, surtout quand il ne sait pas ouvrir une caisse, ou plutot quand il vend des trucs à moitié prix..


je vais essayer de lui arranger le coup :D



oui c'est mon chouchou sur bladi!:cool: et weld el 7awma en plus
 
y a de la musique à fond dans mon quartier, (magic système et qui dit mieux en ce moment meme), y a une fete ou quoi???

toi aussi??? ca vient de là alors?? utainnnnnnnnnn et moi je suis à la maison cloitrée: D

bah wé ta pa vue le nommmbre de gwer aujourdhui ds le cartier sans parler des filles :rouge:
maaaaaaaaaaaaaarde ya magic system
tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :fou:

j pa acheté de billet

alors t'habite a rue picard ha ha ha
 
bah wé ta pa vue le nommmbre de gwer aujourdhui ds le cartier sans parler des filles :rouge:
maaaaaaaaaaaaaarde ya magic system
tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :fou-:

j pa acheté de billet

alors t'habite a rue picard ha ha ha

non pas du tout, mais j'entends de là ou je suis, c'est dingue, tu crois qu'il y a magic système, puréeeeeeeeeeeee, en tout cas ca a l'air chouette:(


j'etais pas dans le quartier aujourd'hui
 
Bisoir,
souvent je passe le samedi aprém avec mon cousin qui a une épicerie a schaerbeek à Bruxelles...j'avoue qu'il est bien situé ya que des beauuu morceaux labas.

surtout cette joliie blonde :rouge: qui un jour ce pointe à l'épicerie pour acheter un coca ... mais le hic c ke mon cousin est absent chui tt seul et ché pas cmt marche la caisse alors elle me demande le prix.. je dix 50 cents et puis elle dit KOI en faisont cette tête :eek:

et la jme reveille et je me ratrape.." ah dsl c 80 cents" et elle me donne un euro alors je commence appuyer sur tt les boutons pour que cette foutu caisse s'ouvre pour lui rendre la monnaie :'(

mais sans-vint!!! je trouve pas le bouton et la mon cousin replique pour sauver la situation


pensez vous qu'elle un faible pour moi ?




lol c'est pas une fille des vitrine par hazard ?
 
non pas du tout, mais j'entends de là ou je suis, c'est dingue, tu crois qu'il y a magic système, puréeeeeeeeeeeee, en tout cas ca a l'air chouette: (


j'etais pas dans le quartier aujourd'hui

wéééé trooop chouhette l'entré est de 35 euro et c complet
:(

mais tu peux tjrs venir chez moi MI CASA ES SU CASA :rouge:


t'aurai du voir les jolies fllamandes on dirai un defilé de mode..si si j'exagere pas
 
Retour
Haut