La blonde de Schaerbeek

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début
Mido, tu me fais penser à une amie à moi qui se fait des films de malade dans sa tête :

" Waaa il ma regardée ca veut dire qu'il m'aime attend ya des signes qui trompent pas quand même et je sais de quoi je parle ! "

:D
 
Mido, tu me fais penser à une amie à moi qui se fait des films de malade dans sa tête :

" Waaa il ma regardée ca veut dire qu'il m'aime attend ya des signes qui trompent pas quand même et je sais de quoi je parle ! "

: D

bah le lien est clair entre la blonde le coca et la caisse ki ma foutu la honte

c des signes :rouge:
 
Mido, tu me fais penser à une amie à moi qui se fait des films de malade dans sa tête :

" Waaa il ma regardée ca veut dire qu'il m'aime attend ya des signes qui trompent pas quand même et je sais de quoi je parle ! "

: D

:eek: ah bon vous vous dites ça entre vous les filles, je pensais que c'était que nous qui se font des films...
 
Bisoir,
souvent je passe le samedi aprém avec mon cousin qui a une épicerie a schaerbeek à Bruxelles...j'avoue qu'il est bien situé ya que des beauuu morceaux labas.

surtout cette joliie blonde :rouge: qui un jour ce pointe à l'épicerie pour acheter un coca ... mais le hic c ke mon cousin est absent chui tt seul et ché pas cmt marche la caisse alors elle me demande le prix.. je dix 50 cents et puis elle dit KOI en faisont cette tête :eek:

et la jme reveille et je me ratrape.." ah dsl c 80 cents" et elle me donne un euro alors je commence appuyer sur tt les boutons pour que cette foutu caisse s'ouvre pour lui rendre la monnaie :'(

mais sans-vint!!! je trouve pas le bouton et la mon cousin replique pour sauver la situation


pensez vous qu'elle un faible pour moi ?
si elle revient encore oui.
 
oui surtout si elle habite a coté ... elle reviendra encore et encore............................................................









pour son coca : D


jspr qu'elle y reviendra pas svt au risque de voir ce topique s'intensifier de déclarations de la part de mido :langue: ... chaque jour il ns racontera , ce qui s'est passée dans cette fameuse épicerie .. :langue:
 
Bisoir,
souvent je passe le samedi aprém avec mon cousin qui a une épicerie a schaerbeek à Bruxelles...j'avoue qu'il est bien situé ya que des beauuu morceaux labas.

surtout cette joliie blonde :rouge: qui un jour ce pointe à l'épicerie pour acheter un coca ... mais le hic c ke mon cousin est absent chui tt seul et ché pas cmt marche la caisse alors elle me demande le prix.. je dix 50 cents et puis elle dit KOI en faisont cette tête :eek:

et la jme reveille et je me ratrape.." ah dsl c 80 cents" et elle me donne un euro alors je commence appuyer sur tt les boutons pour que cette foutu caisse s'ouvre pour lui rendre la monnaie :

mais sans-vint!!! je trouve pas le bouton et la mon cousin replique pour sauver la situation


pensez vous qu'elle un faible pour moi ?

Mdr t'aurais du lui réclamer des bisous plutôt que des souus..
 
Retour
Haut