A
AncienBladinaute
Non connecté
Un acte de conversion chez un adoul
Si le adoul peut lire dans les curs alors il peut le faire.
Il nous en fraudai tous un d' acte. Cha8adat almouslimya.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un acte de conversion chez un adoul
Si le adoul peut lire dans les curs alors il peut le faire.
Il nous en fraudai tous un d' acte. Cha8adat almouslimya.
Bah il me semblait que c'était obligatoire puisqu'une musulmane ne peut se marier qu'avec un musulman au bled : :
Au Maroc il demandent des papiers qu' ici au consulat on te demande pas.
Ils sont capable de demander cet acte.
Capables ou cet acte est obligatoire?
Bah il me semblait que c'était obligatoire puisqu'une musulmane ne peut se marier qu'avec un musulman au bled
Il n' est pas obligatoire cet acte .
ah bon!!!
un marocain de l'europe peut epouser une femme musulmane du maroc ia pas de probleme sauf qui faut certains papiers administratif
ps: peut etre que jai mal compris la question tu me diras lol
On va dire que fatima de rabat veut se marier avec jean luc de paris, au maroc. Non c'est pas pr les papiers : D
Bref, jean luc, non musulman, doit il signer un acte de conversion? Sachant que fatima, vivant à rabat, née au maroc, est musulmane, bien qu'elle ne se revendique pas pratiquante, il se marient logiquement devant un adoul
ah d'accord c autre chose la :
effectivement ca risque de poser soucis un adoul n'acceptera pas sauf si il signe se papier et encore est ce que il va poser des questions sur leur union...
mais lui ne veut pas se convertir?
C'est pas un cas particulier, c'est lors d'une discussion que j'ai affirmé ça puis le doute est venu m'habiter
Mais il me semblait bien qu'au maroc, une musulmane ne peut pas se marier avec un non musulman.
je doute comme toi
mais si il est converti me semble t-il c autoriser non?
Mais il ne l'est pas justement, à moins de signer ce papier pr se faciliter la tâche.
la ca craint je ne pense pas que cela marchera sauf si il paye bcp
n"empeche certains adoul marche ainsi ....
Solution: il lui fait un visa touristique, et il fait l' acte de mariage en France.
Bien sur, tant que ça rapporte...
Justement c'est ce que je disais à ma copine qd ça parle de mariage avant même de visa touristique, c'est louche. Ensuite, chacun fait ce qu'il veut
Surement que ses parents a elle ne la laisserai pas partir avec un homme sans être mariée.
Mais ça ne nous regardes pas, comme tu dis chacun fait ce qu' il veut..
Alors quelle est la chose la plus importante en tant que bon père de famille?
Se débarrasser de sa fille pourvu qu'elle soit mariée et qu'elle ait des papiers?
Ou bien s'assurer qu'elle se marie avec un musulman?
moi j'ai pas de question qui me vien tt de suite a part
bjr comment allez vs??
La dernière bien sure, je croyais que le Français était converti.
Alors quelle est la chose la plus importante en tant que bon père de famille?
Se débarrasser de sa fille pourvu qu'elle soit mariée et qu'elle ait des papiers?
Ou bien s'assurer qu'elle se marie avec un musulman?
:langue:
Ca c'est ds HDJ
qu'il soit musulman !
c mal vu de se marié avec un français encore bcp le pense aujourdhui surtout si il est pas converti
qu'il soit musulman !
c mal vu de se marié avec un français encore bcp le pense aujourdhui surtout si il est pas converti
Et bien non c'est ce que je me tue à te dire depuis hier. Donc ce certificat est bien obligatoire.
C'est bien ce que je disais, d'où l'intérêt de faire cet acte, aussi faux soiit il
oui surtout ne pas oublier que francais et religion st deux choses differente
oui mais ils vont retenir juste une seul chose c parce que il est français
j'ai pa compris le rapport avec le fait k'il soit francais ??,!!