La boîte à questions

ah bon!!!
un marocain de l'europe peut epouser une femme musulmane du maroc ia pas de probleme sauf qui faut certains papiers administratif

ps: peut etre que jai mal compris la question tu me diras lol

On va dire que fatima de rabat veut se marier avec jean luc de paris, au maroc. Non c'est pas pr les papiers :D
Bref, jean luc, non musulman, doit il signer un acte de conversion? Sachant que fatima, vivant à rabat, née au maroc, est musulmane, bien qu'elle ne se revendique pas pratiquante, il se marient logiquement devant un adoul :eek:

On va dire que fatima de rabat veut se marier avec jean luc de paris, au maroc. Non c'est pas pr les papiers : D
Bref, jean luc, non musulman, doit il signer un acte de conversion? Sachant que fatima, vivant à rabat, née au maroc, est musulmane, bien qu'elle ne se revendique pas pratiquante, il se marient logiquement devant un adoul :eek:

ah d'accord c autre chose la :D
effectivement ca risque de poser soucis un adoul n'acceptera pas sauf si il signe se papier et encore est ce que il va poser des questions sur leur union...
mais lui ne veut pas se convertir?

ah d'accord c autre chose la :
effectivement ca risque de poser soucis un adoul n'acceptera pas sauf si il signe se papier et encore est ce que il va poser des questions sur leur union...
mais lui ne veut pas se convertir?

C'est pas un cas particulier, c'est lors d'une discussion que j'ai affirmé ça puis le doute est venu m'habiter ;)
Mais il me semblait bien qu'au maroc, une musulmane ne peut pas se marier avec un non musulman. ;)

Justement c'est ce que je disais à ma copine qd ça parle de mariage avant même de visa touristique, c'est louche. Ensuite, chacun fait ce qu'il veut

Surement que ses parents a elle ne la laisserai pas partir avec un homme sans être mariée.
Mais ça ne nous regardes pas, comme tu dis chacun fait ce qu' il veut..

Bon tant qu'on y est j'ai une autre question :D
Où trouver un numéro de transaction paypal sur un reçu? J'ai un numéro de reçu mais pas le numéro de transaction sur mon mail. :fou:

Surement que ses parents a elle ne la laisserai pas partir avec un homme sans être mariée.
Mais ça ne nous regardes pas, comme tu dis chacun fait ce qu' il veut..

Alors quelle est la chose la plus importante en tant que bon père de famille?
Se débarrasser de sa fille pourvu qu'elle soit mariée et qu'elle ait des papiers?
Ou bien s'assurer qu'elle se marie avec un musulman?

Se débarrasser de sa fille pourvu qu'elle soit mariée et qu'elle ait des papiers?

La dernière bien sure, je croyais que le Français était converti.

qu'il soit musulman !
c mal vu de se marié avec un français encore bcp le pense aujourdhui surtout si il est pas converti

Retour