La boîte à questions

Pourquoi est ce que tous les produits (ménagers entre autres) soit disant écologiques sont verts?

:rolleyes:

je crois que la couleur verte signifit la nature sans polution .
ce n'est q'une couleur comme les autres, ésperons juste que les produits chimiques sont écologiques je ne sais pas comment ils font ça,et ils veulent nous faire croire ça. pfffffffffffffffffffffff

s'il vous plais si vous avez une réponces à question aidez moi .
quand j'allume mon pc personel et de je me connecte à l'internet je trouve des fenaitres ouvertes et quand j'ouvre mon hitorique je trouve des cites que j'ai pas visité ??? Comment vous expliquez tous ça????
merci d'avance.

s'il vous plais si vous avez une réponces à question aidez moi .
quand j'allume mon pc personel et de je me connecte à l'internet je trouve des fenaitres ouvertes et quand j'ouvre mon hitorique je trouve des cites que j'ai pas visité ??? Comment vous expliquez tous ça????
merci d'avance.

T'es la seule à utilise ton PC ?? :rolleyes:
Y doit y avoir quelqu'un qui te l'emprunte" non ... :rolleyes:

Comment partager un grabd message en plusieur phrases pour y repondre point par point

normalement lorsque tu tapes ton message, à ta droite tu es les smileys et en haut tu as toutes les balises pour mettre en gras en italique et souligner etc..tu as également une icone qui représente une bulle comme dans les bd (:rolleyes: ) c'est la alise quote.chaque partie de message que tu veux isoler tu la selectionne et tu clique sur quote..tu reponds juste en dessous..

voilà.

normalement lorsque tu tapes ton message, à ta droite tu es les smileys et en haut tu as toutes les balises pour mettre en gras en italique et souligner etc..tu as également une icone qui représente une bulle comme dans les bd (:r olleyes: ) c'est la alise quote.chaque partie de message que tu veux isoler tu la selectionne et tu clique sur quote..tu reponds juste en dessous..

voilà.

Ah bon :eek:

Moi j'ai pas ça!
A chaque j'insere fois moi meme les smileys, et pour ce qui est de mettre en gras, italique... je fais ctrl b, i, ou u!

J'ai pas tou ca à disposition :rolleyes:

Mes options=>modifier options=> options diverses=>interface edition message=>editeur standard

et tu enregistres les changements..normalement quand tu va cliquer sur citer bah tu auras toutes les balises à disposition ;)

Mes options=>modifier options=> options diverses=>interface edition message=>editeur standard

et tu enregistres les changements..normalement quand tu va cliquer sur citer bah tu auras toutes les balises à disposition ;)

Yeahhh ca marche, merci ;)

ps : je suis tellement habitué que pour mettre le smiley j'ai pas cliquer à droite mais je l'ai fait manuellement lol

Est-ce que tes enceintes fonctionnent correctement ?
Si tu as des écouteurs essai-les à la place de tes enceintes pour voir si le problème ne vient pas d'eux.

Retour