La Bollywood attitude

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess70
  • Date de début Date de début
salut tt le monde
ya t il des fan ou meme accro aux film indien ? car j'ai remarqué que yavai de plus en plus de gens qui regarder de genre de films!

sinon c koi les nouveautés les derniers qui viennent de sortir? :)

Je suis pas accro au films indiens mais j'aime voir les films ou ya sharukhan et kajoul et dernierement ils vont faire un nouveau films ensemble je crois ;)

Moi je suis accro au chanteurs indiens les vrai comme udit narayan et sonu nigam et Mussarat abbas etc etc j'aime trop la qualité de leur voix ( meme si j'y comprends rien à ce qu'ils disent mdr :D )...

Je suis pas accro au films indiens mais j'aime voir les films ou ya sharukhan et kajoul et dernierement ils vont faire un nouveau films ensemble je crois ;)

Moi je suis accro au chanteurs indiens les vrai comme udit narayan et sonu nigam et Mussarat abbas etc etc j'aime trop la qualité de leur voix ( meme si j'y comprends rien à ce qu'ils disent mdr :D )...

j'ai decouvert ces films comme ca car on a men telement parler que le 1er cetait devdas!
alala srk et kajol quel couple c pour ca que leur film marche d'ailleurs!
perso jaime bien mais chui pas accro ossi lol, jtrouve ke les musique des films sont belles on s'en lasse pas surtout lorsque on traduit les paroles lol!
sinon c loi le titre du prochain film ou ya le couple s&k?

(ps: je tavouerais que que jpensais qu'il yavai pa baucoup d'hommes qui regardaient ce genre de films, que ca touchait plus les filles mais je trouve ca cool!!!)

j'aime pas du tout
trop gniagnian et cucul la praline .... ça me soule, ça me fait bailler !
j'aime l'action, la peur, pas les love story qui te font chialer (la honte !!!!!!!!!!!!!!!)

j'aime uniquement leur costumes, magnifiques ;)

moi j aime bien ce genre de film, j ai beaucoup aimer devdas et la famille indienne mais pour celle qui ont les chaine de la free y en a beaucoup sur la chaine 99: tv perso

tv perso ne sachete pas elle fait partie des chaine de la free c est a dire que si ton operateur internet n est pas free pas moyen d avoir la chaine en question

Des femmes sublimes ..
Des costumes et des couleurs magnifiques
Des décors féeriques ...
Et enfin ..heuuuu ... de très belles actrices :D (bon je l'ai déjà dit)

j'aime bien mais chuis pas accros non plus :eek:

Retour