La Bollywood attitude

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess70
  • Date de début Date de début
j'aime pas du tout
trop gniagnian et cucul la praline .... ça me soule, ça me fait bailler !
j'aime l'action, la peur, pas les love story qui te font chialer (la honte !!!!!!!!!!!!!!!)

j'aime uniquement leur costumes, magnifiques ;)

Oooohhhh puréeee Dieu merci Cook's, on se ressemble c sûr!

JE DESTESTE CETTE POURRITURE

C des films où toutes les deux secondes il y a une chanson de m**** tfouuu quelle pourriture !!! J'interdis à mes soeurs de mettre ça dans ma maison et elles le savent très bien!

C des films où toutes les deux secondes il y a une chanson de m**** tfouuu quelle pourriture !!! J'interdis à mes soeurs de mettre ça dans ma maison et elles le savent très bien!

mdr , c'est comme dans un film hollyood , une baiser chaque seconde :)

mais nn c mieu ke les film hollywoodien au moin il y a pas lefthehade mdrr

j'en ai regardé un pour tenter, je faisais que les critiquer sans en avoir jamais vu .... Oh MY God je croyais mourir tellement c'est trop laid le scenario et ennnuyeux ... du disney en film !!!!!!
AUCUN suspems .... tu connais d'avance la fin .... :eek:

bref ... t'es mon frère c'est normal :D

Des femmes sublimes ..
Des costumes et des couleurs magnifiques
Des décors féeriques ...
Et enfin ..heuuuu ... de très belles actrices :D (bon je l'ai déjà dit)

j'aime bien mais chuis pas accros non plus :eek:

les actrices sont souvent sublimes comme tu dis, mais nous on peut même pas se rincer l'oeil, Sharu khan et co berk !

salut tt le monde
ya t il des fan ou meme accro aux film indien ? car j'ai remarqué que yavai de plus en plus de gens qui regarder de genre de films!

sinon c koi les nouveautés les derniers qui viennent de sortir?

gt ds les premières à regarder :eek:

maintenant je suis lassée..

Samedi Jvais voir Barati

alors ct comment?? moi yen a une que jm bcp, c'est "bulli shulliya bulli kankinaaaa" (g fraquassé les paroles je sais :D)

j'aime pas du tout
trop gniagnian et cucul la praline .... ça me soule, ça me fait bailler !
j'aime l'action, la peur, pas les love story qui te font chialer (la honte !!!!!!!!!!!!!!!)

j'aime uniquement leur costumes, magnifiques ; )

NON... Tu existes??!!!!!!! :ee k:

Toi t'es ma pote :langu e:

http://www.bladi.info/149117-anti-films-egyptiens-hindou-syriens-etc/

jregarde seulement ceux traduient en français: Coup de foudre à Bollywood, Devdas (jregardais ça taleur) et la famille indienne :langue:

Retour