salut je suis venus ..............sur le site ..................et j'ai rien compris mdrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut je suis venus ..............sur le site ..................et j'ai rien compris mdrrrrr
t'as créé ton personnage? qui est ton maitre dabord?
Le personne n'a pas de vie sociale surtout
Je pense qu'il s'agit d'une personne qui taffe 24h/24 sur internet.
c'est toi qui ma mis un lien:
mon dieu t'es simpas mais fallait pas écrire autant pour moi.................j'aimes pas ce stile de jeuOui j'ai vu que tu t'es inscrit d'apres les infos glané dans la cellule de mon personnage
bon il suffit pour toi d'y acceder en utilisant ce lien http://melissinda12345.labrute.fr/cellule
y'a toute les infos sur ton personnage ( appelé ici "brute" )
tu donne ce lien http://melissinda12345.labrute.fr à tout les gens que tu connais qui deviendront tes élèves (ça fera de la pub pour le jeu , les gros malins )
pourquoi donc? ça permet surtout de donner des pts d'expériences à ton personnage qui deviendra de plus en plus puissant .
Si tu n'as pas envie ou que tu n'as pas d'amis alors tu peux opter la manière brutale, dans la page cellule de ta brute tu cliques sur Arène
et tu peux défoncer les brutes créé par les autres personnes
pour combattre ceux créé par les bladinautes faut cliquer sur chercher et taper le nom du bladinaute (moi PAR EXEMPLE , shainah, Ain_Sbah, Bomchikwaw, Loulouaa, Abdoo, La-hninouche (...) , ...etc)
de cette façon aussi, la brute gagne de l'expérience, mais tu as droit à trois combat par jour sauf le premier jour ( 6 combats )
Attention certaines brutes sont tres tres fort comme celui de Dalale et de LaMissMachin
voila
mon dieu t'es simpas mais fallait pas écrire autant pour moi.................j'aimes pas ce stile de jeu
vous êtes prêts ?
feu !!!!!!!!!!!
mmdr une toxico
on dirait un drogué pdt le ramadan qui attendait le maghreb avec sa clope
mmdr une toxico
on dirait un drogué pdt le ramadan qui attendait le maghreb avec sa clope
c'est qui "pasrazoire" ?
v'la le pseudo
c'est qui "pasrazoire" ?
v'la le pseudo
hé hé
efficace, non ?
je suis troooop forte.........
(pseudo: batbouta )
je suis troooop forte.........
(pseudo: batbouta )
y'a& pas ujn bladinaut ou une bladinaute ici d niveau 3?
punaise c'est nul,,c'est automatique et en plus,,tu ne peux même pas choisir tes compétences,,donc tout se fait au hasard..
En effet !
mais c'était limite, face a Atoir, (niveau 2 seulement)
Allez Atoir ! allez Atoir !!!
http://atoir.labrute.fr/
mais l'élève ne va jamais dépasser le maitre .. :langue:
ohhhh si j'étais toi je me méfierai.......
benbomba moi aussi je te declare la guerre hahahahaha
mais soit gentil sitoupli
merci beaucoup.....
Ma Team BenBomba déclare la guerre contre tout les bladibrutes et bladibrutasses :
BenBomba1 a battu abounidal, alflayla
et a perdu contre bomchikwaw. (grrrrrrr)
BenBomba2 a battu azdboss (docouchen)
et a perdu contre lamiya (dalale) et doun21 (doudou21)
BenBomba3 a battu fassia (ghzali), bellgossa (hbinouna)
et a perdu contre hopkinssssss (Hopkins)
c'est chaud >> contre bellegossa <<
BenBomba4 a battu la-hinouche (hnini hninou hnini hninou hninouli hninoula..lili lilou liloula..)
et a perdu contre juste95 (Justeqqbien) et loulouaa
BenBomba5 a battu madenbia , zutedeflute (MidoLeFou)
et a perdu contre jradiste (Maliky)
Le fabuleux combat >> de BenBomba5 et de ZutedeFlute trop puissant!!!! <<
BenBomba6 a battu Osimo
et a perdu contre missarahnido (missarah) et batbouta (MISSzou)
BenBomba9 a battu pasrazoire (ParHazard)
et a perdu contre princess84 et r.chakid
Le combat >> de BenBomba9 (niveau inférieur et arme nul) et Pasrazoire (niveau superieur et deux armes bourrins) <<
BenBomba10 a battu ziina
et a perdu contre AinSbah, shev (shevchenko78) , uglyfaty, souanika , katounette1 (Yazz)