la brute, la brute et la brute

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdoo
  • Date de début Date de début
tu aimes ça mmm tu aimes ça..... :cfoutupourtoi:

je me vengerai , je me vengerai encore 22 heures

mdrrrrr

ne transpire pas top pdt toutes ces longuuuuuues heures :D

A wili en 1 coup?

:-D

niark niark ala benbomba

Jsuis avec toi bomchikwaw

T'es hyper forte!

je suis fière de mes 2 ptites :rouge:

Tu t'es perdu!

Bomchikwaw ne fera qu'une bouchée de toi! :-D

il le sait et il aime ça hein coupin krkrkrkrkr

j'suis connu comme étant un acharné, ça etre une longue histoire bomchik et moi :-D

mdrrrrr

wé mais une histoire sans rebondissements :langue:

Et il va servir à quoi ?! :roleyes:

au fait le terme brutasse, ne me convient pas du tout... ça rime avec ******** ! :lague:

Brute, c'est très bien... c'est unisexe même si le mot est féminin ! :langu:

comme tout les groupes pardi

ça va servir à rien :langue: mdr !!!!!

juste le plaisir de le créé, j'ai déjà une fan .. c'est déjà ça (merci missarah)

bon ceci dit brutasse , j'aime bien ce mot :D ou est donc le probleme ?

comme tout les groupes pardi

ça va servir à rien :langue : mdr !!!!!

juste le plaisir de le créé, j'ai déjà une fan .. c'est déjà ça (merci missarah)

bon ceci dit brutasse , j'aime bien ce mot :D ou est donc le probleme ?

* là, on est d'accord ! :D

* ça fait penser à ********... tu ne lis qu'une phrase sur deux ou quoi ? je te l'avais déjà écrit ! :langue:

Après des début impressionnant hier,
Atoir s'est fait aplatir par madenbia, et n'a rien (mais alors rien !) pu faire face a souanika avec son fouet.

après, il s'est cru malin, a essayé de se battre sans ses armes, et s'est fait ecrabouiller par katounette1 !!

:D

Dit moi katounette, pour avoir comme arme le 6eme sens, et l'agilité du félin ,me dit pas que c'est par hasard ;)

Interview exclusive de pizrug :

abdoo : 3 défaites...
pizrug :3 combats, 3ko, j'ai connu de meilleures soirées :(

abdoo : au delà de ses défaites cuisantes, quel bilan tirez vous de cette soirée
pizrug : j'ai plutot été bon ce soir, mais je reviens de blessure et je ne suis pas encore à mon meilleur niveau

abdoo : vous avez fait quelques erreurs quand même
pizrug : de petites erreurs, mais à ce niveau là la moindre erreur se paye cash

abdoo : rappelons que vous etes au niveau 9
pizrug : oui, spéciale dédicace à mes eleves

abdoo : le programme de la prochaine journée
pizrug : je reviens dans l'arene des ce soir... pour 3 combats

abdoo : avez vous revisionné vos combats
pizrug : oui, même si je n'aime pas cet exercice, et j'ai pu voir des petites choses à ameliorer

abdoo : par exemple
pizrug : je dois rester concentré apres une serie coups gagnants et ne pas me relacher

Après des début impressionnant hier,
Atoir s'est fait aplatir par madenbia, et n'a rien (mais alors rien !) pu faire face a souanika avec son fouet.

après, il s'est cru malin, a essayé de se battre sans ses armes, et s'est fait ecrabouiller par katounette1 !!

Dit moi katounette, pour avoir comme arme le 6eme sens, et l'agilité du félin ,me dit pas que c'est par hasard ;-)

ouais g écrabouillé les clones de Bomba ! :langue:

même qd je dors mon agilité est tjs puissante ! :D non ce n'est pas une question de hasard mais... de nature ! Que veux-tu ?! (oui, t'inquiète ça va les chevilles ! lol)

Y a juste un Pasrasoire comme... par hasard qui est collé à mes basques et qui m'a battu plusieurs fois ! :fou:

Retour