Yazz
Mi-Femme Mi-Féline
Serieux BenBomba va te cacher
chuis fière de toi ma tite brute !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Serieux BenBomba va te cacher
J'suis satisfait de mes brutes, ils s'améliorent tous.
esperons que ma brute principale gagne une nouvelle arme de combat plus dévastatrice.
je ne serais pas fière à ta place
tricheur va ! ou:
J'avais bien démarré et
Comment t'es méchante
Fais voir
Me suis fait jartée juste après le match j'ai pas eu le temps de copier coller l'url
Mais quand tu vas dans le profil de ta brute, sur la droite t'as la liste des adversaires avec les liens des combats
comme me dit un excellent ami joueur, le jeu c'est fait pour tricher et les joueurs pour être des truands. :-D
La fierté moi? j'en ai pas, la bonne image de moi >>>> à la poubelle :langue:
Mais quand tu vas dans le profil de ta brute, sur la droite t'as la liste des adversaires avec les liens des combats
Hummmmmm je pense ne pas avoir tous les détails techniques du combat
Faut appuyer sur quelles touches pour latter les autres et ou esquiver leurs coups
tu peut essayer la prière, ou les incantations !
Faut appuyer sur quelles touches pour latter les autres et ou esquiver leurs coups
T'es trop forte en jeux videos ..
You can't see my finger so just imagine
Faut appuyer sur quelles touches pour latter les autres et ou esquiver leurs coups :rougette:
impossible !
rituel de passage obligé... petit(e) Scarabée trouvera tout(e) seul(e)... on ne peut rien faire pour toi !
Bravo la solidarité
Comment jfais pour vous mettre la pâté moi ?
fais plutot un tajine... faut qu'on mange... besoin d'nergie pour ce soir
Hummmmmm je pense ne pas avoir tous les détails techniques du combat :rolleyes :
Faut appuyer sur quelles touches pour latter les autres et ou esquiver leurs coups :rouge :
ki veut que je le mette au défi ce soir?
euh... je vais essayer ! :.rolleyes:
mais je sais "maitre" que tu es trop forte !
euh... bon g perdu mais me suis bien défendu !
comment je t'ai liquidé directe ton chien de garde !! la féline n'en a fait qu'une bouchée ! :fo
je vais bientot dépassé le maitre !! grrrr :f