la brute, la brute et la brute

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdoo
  • Date de début Date de début
un petit jeu sympa à faire entre 2 dossiers ou avant de se coucher...

la brute

taper un pseudo, choisir une apparence, personnaliser les couleurs et votre brute est créée... il n'y a plus qu'a la lacher dans l'arène, car sa raison d'être est de se mesurer aux autres brutes :D

et pas de risque d'addiction car le nombre de combat est limité à 3 par jour (6 le 1er jour)

pour ceux qui ont deja une brute... venez m'affronter :D

j'arrive pas m"inscrire :(

je suis bloquée dans le niveau 7 j'en ai marre !:fou:

ma brute elle a des armes mais ne les utilises pas comme il faut elle m'énerve !! :rolleyes:

tout est dans le choix des adversaire.... apres c'est un algorythme qui joue... on peut comparer ca à un jeu de cartes... les armes, les aptitudes, les attaques, les defenses, tout ca c'est des cartes sur lesquelles tu peux tomber... ou pas

tout est dans le choix des adversaire.... apres c'est un algorythme qui joue... on peut comparer ca à un jeu de cartes... les armes, les aptitudes, les attaques, les defenses, tout ca c'est des cartes sur lesquelles tu peux tomber... ou pas

ça m'étonne pas.. c'est comme dans la vie ce jeu :eek:... on se bat pas tous à armes égales et on ne rencontre pas toujours les bonnes personnes !

c'est ce que je fais et voilà ce qu'il est ecris

"Une erreur s'est produite lors de l'accès à la page demandée.

Si le site est indisponible, merci de revenir dans quelques minutes. En cas d'erreur répétées, merci de nous contacter de façon à ce que nous corrigions votre problème. "

essaie plus tard :D

Retour