la burqua, le hijab etc

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sarah2186
  • Date de début Date de début
Au moins lui !! même si je suis pas d'accord sur tout avec lui, il puisse pas ses argumentaire dans des sites d'extrêmes droites et Islamophobe comme toi quand tu as mis des liens sur bladi , des sites proches de Geerts Wilders et Hirsina Ali , aller va te cacher Sociologue des choux de Bruxelles.

Peut être que c'est un extrêmiste , mais toi t'es pire que lui une harki de service qui critique toujours les Musulmans et l'Islam pour faire plaisir à Fredke ou Van Dommels.

Aller va te cacher.

extrémiste?

quand même pas. :D

merci Slawa.
 
extrémiste?

quand même pas. :D

merci Slawa.

Je te connais pas de toi à moi j'aime pas les extrémistes ni les harkis qui critique toujoures l'Islam et les Musulmans car ils sont lus deux, trois livres de sociologies , tu remarqueras dans les sujets, elle critique toujours les Musulmans et l'Islam.

Prendre Mohammed Charfi le Tounsi un buveur de vin pendant le Ramadan donner des leçons aux Musulmans, me fait extrêment sourire.
 
Je te connais pas de toi à moi j'aime pas les extrémistes ni les harkis qui critique toujoures l'Islam et les Musulmans car ils sont lus deux, trois livres de sociologies , tu remarqueras dans les sujets, elle critique toujours les Musulmans et l'Islam.

Prendre Mohammed Charfi le Tounsi un buveur de vin pendant le Ramadan donner des leçons aux Musulmans, me fait extrêment sourire.

c'est pas la première fois que j'échange avec elle, j'ai du mal a croire qu'elle soit musulmane... elle me semble plus proche des autres religions que de l'islam.

c'est en tout cas ce qui ressort de chaque discutions.
 
Bonsoir,

Je ne suis pas (encore) musulmane, mais ce sujet m'intéresse, peux-tu me dire les différences entre burqa, niqab, etc. je ne les connais pas tous ?

Merci d'avance,

A bientôt,


Nadia
ne sois pas surprise quand tu sauras qu'il ya pas mal de musulmans qui sont contre

hijab>>>>>>>visage découvert les mains aussi,le tissu ne doit ni transparant ni trop près du corps
Niqab>>>>>>>seulement les yeux découverts
Burqa>>>>>>>tout couvert ,la femme peut voir à travers une sorte de grille brodée


en islam le premier cas est obligatoire pour toute fille qui arrive à l'age de puberté
 
Salam

Cela peu choquer beaucoup de gens et pas que les MUSULMANS !

On ne change pas un pays ,des traditions, des lois en leurs rentrant frontalement dedans...

En voulant "imposer " des choses "nouvelles" de force...

Surtout en cette période ou "certains" musulmans (a tord ou a raison) se sont mis sur le devant de la scéne par des actes marquants ...

Il faut le faire avec " le systeme " dans lequel tout le monde vie..

Pour ca il faut s'investir, investir la republique par ses instances.

Il faut se faire connaitre et faire connaitre ce que sont les musulmans du pays..

"importer" des burka et voiles integrales d'ailleurs et montrer sa "différence" fait que les francais moyens comprennent que le mode de vie en France ou meme en Belgique ne te convient pas !

Le voile intégral est ressentie comme une provocation , le faite de vouloir se démarquer, le faite de ne pas etre en accord avec la societé et ses codes

De plus dans l'inconscient collectif Les punk , les prostitués et les naturistes n'ont jamais été " l'image" de personnes voulant faire sauter des sociétés...

Il ne traite pas les autres de "mécréant" et ne pensent pas détenir a eux seules la vérité...

A la question ete vous français ou naturiste ou punk, ils répondent nous sommes FRANCAIS puis punk, prostitué ou naturiste et non l'inverse

Ils se débrouillent pour se faire accepter et n'imposent pas a tous leurs mode de vie par des lois ( punk , naturiste, etc)

Mais la on s'égare, la France n'est pas un pays ou les gens se voile entièrement vêtue de noir et ou il ne reste a leurs yeux que des phantomes qui se croisent
une petite parenthese
j ai essaye d imaginer combien de temp faudrait il pour que les francais laisse tomber l alcool
ce calcul ne tient qu a moi
j ai extrapole et j ai trouve 30 ans
etant donne que l alcool fait parti de la culture francaise
une generation serait le minimum
:p
je ferme la parenthese
 
Retour
Haut