Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la capacité sexuelle et libido des hommes diminue t elle arrivé à plus de 40 ans ou meme 45 ans? ou c'est le contraire?
Ce doit être une expérience originale d'avoir un papa nonagénaireMOn grand -père c'est pris une 4 ième femmes à 90 ans..Il a eu 4 enfants avec elle
ps: tu n'as pas un autre registre de question??
Ce doit être une expérience originale d'avoir un papa nonagénaire
Non pas chez les mangeurs de zite zitoun et de cacahuètela capacité sexuelle et libido des hommes diminue t elle arrivé à plus de 40 ans ou meme 45 ans? ou c'est le contraire?
Vous faite bien de détourner le topic parceque si non, il vas se faire ejecterje te jure, j'en sais rien mdr...
Vous faite bien de détourner le topic parceque si non, il vas se faire ejecter
amine, je parle de ses enfants ...Un grand-père..Je ne l'ai jamais connu rahimahollah.
Bin je crois que c'est un mal! Tuc'est un mâle? j'ai cru avoir à faire à une femelle..
amine, je parle de ses enfants ...
Je connais une ado dans une telle situation ... Elle ment sur l'âge de son père, en le rajeunissant évidemment. Un garçon, lui le dernier de sa famille, né bien après ses autre frères et soeurs ment également en disant à ses amis que son père serait son grand-père ... et il raconte qu'un de ses frères est son ascendant direct
Vin écouté je viens de vérifier, et tas raison c'est une femme!c'est un mâle? j'ai cru avoir à faire à une femelle..
Ah oui, pour mon père c'était autre chose..mais avant les mentalités étaient différent..messkina pour la fille..aahahah et son père c'es qui? le premier de sa lignée..
Vin écouté je viens de vérifier, et tas raison c'est une femme!
ça me fait de la peine, mais je ne leur dis pas que moi je connais la vérité...
J'en sais pas plus sur sa généalogie mdr
Tu veux qu'on la case ou qu'on la casse. On peut faire les deux remarqueTu vois...
Faut la marier..elle parle souvent de ce qui est intime..cassée la au plus vites.
Tu veux qu'on la case ou qu'on la casse. On peut faire les deux remarque
C'est sage de ta pars.. Moi j'ai des cousins qui ont 60 ans..
Je ne suis pas censée connaitre leur messes basses surtout mais les murs ont des oreilles
Avec les familles nombreuses de l'époque, ça donne souvent de tels amplitudes ... Toi, tu dois avoir 28 ans par là, je me trompe ?
sauf si elles sont SM ses pulsions mdrcassez lui les membres et mariez la au plus vite ( si tu me lis, je dis sa, parceque la douleur te fera oubliée tes pulsions).
25 ?descend encore...
18 ans et demidescend..
18 ans et demi
reste évasif, tu as raisonentre 20 et 25ans
reste évasif, tu as raison
Nous nous croisons en un point en effetEn publique je ne parle pas de mes détails privé...en mp je me lache lol
Toi, tu frôles la trentaine non?
la capacité sexuelle et libido des hommes diminue t elle arrivé à plus de 40 ans ou meme 45 ans? ou c'est le contraire?
MOn grand -père c'est pris une 4 ième femmes à 90 ans..Il a eu 4 enfants avec elle
ps: tu n'as pas un autre registre de question??
Fais lui manger des amandes et des bananes tous les jours et tu verra tu viendra ici me remercierAttends moi je vais attendre ses 45 ans et je te répondrai.
Fais lui manger des amandes et des bananes tous les jours et tu verra tu viendra ici me remercier