Franchement ça marche crois moi !!!!D'accord je tacherai de lui augmenter son taux de potassium.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement ça marche crois moi !!!!D'accord je tacherai de lui augmenter son taux de potassium.
Franchement ça marche crois moi !!!!
Ou se plaindre!!Fais lui manger des amandes et des bananes tous les jours et tu verra tu viendra ici me remercier
Elle était bien jeune s'il a pu avoir 4 enfants avec elle... C'est un peu bizarre je trouve... Enfin bref, allah yrhamo ^^
elle avait 27 ans si tu veux savoir. Amin.
Salam,elle avait 27 ans si tu veux savoir. Amin.
Salam,
il y a des filles ici que ça choquerait beaucoup, limite à le traiter de pervers ......
Salam,
il y a des filles ici que ça choquerait beaucoup, limite à le traiter de pervers ......
Ca t'interpelle même pas un peu toi?
c'est une autre époque, une autre mentalité..Avant c'était pas comme ajd..Les femmes cherchaient de véritable hommes, avec un grand passé. On appelle cela chez nous des : Amghar. Des grands.
Autre époque, je sais ^^
Bon par contre pas besoin d'aller jusqu'à chercher un homme de 90 ans, n'abuse pas non plus, y'a de véritables hommes chez les jeunes aussi
Les femmes voulaient des vétérans de la guerre du Rif..
De nos jours, je ne vois aucun véritable homme.
Je comprends ^^
Y'en a encore même si ce ne sont pas ceux qu'on voit/entend le plus
A.BU.SE!!!!MOn grand -père c'est pris une 4 ième femmes à 90 ans..Il a eu 4 enfants avec elle
ps: tu n'as pas un autre registre de question??
Et toi ouma tes pas marier ?elle avait 27 ans si tu veux savoir. Amin.
Et toi ouma tes pas marier ?
Amghar c'est aussi un nom de famille dans le rifc'est une autre époque, une autre mentalité..Avant c'était pas comme ajd..Les femmes cherchaient de véritable hommes, avec un grand passé. On appelle cela chez nous des : Amghar. Des grands.
Amghar c'est aussi un nom de famille dans le rif
Elle peut survenir a n'importe quel age( chez les patients diabetique , ds certaines atteintes neurologiques, chez les patients qui souffrent de depression....tabac, alcool, mauvaises habitudes alimentaires, la grossesse les conflits entre couples oziiid oziid.....) chez les hommes et les femmes. Mais c vrai qu'elle est frequemment observee en vieillissant !la capacité sexuelle et libido des hommes diminue t elle arrivé à plus de 40 ans ou meme 45 ans? ou c'est le contraire?
la capacité sexuelle et libido des hommes diminue t elle arrivé à plus de 40 ans ou meme 45 ans? ou c'est le contraire?
Faut pas stresser pour rester en mode marteau piqueurElle peut survenir a n'importe quel age( chez les patients diabetique , ds certaines atteintes neurologiques, chez les patients qui souffrent de depression....tabac, alcool, mauvaises habitudes alimentaires, la grossesse les conflits entre couples oziiid oziid.....) chez les hommes et les femmes. Mais c vrai qu'elle est frequemment observee en vieillissant !
Wana maliFaut pas stresser pour rester en mode marteau piqueur
C'est quoi ça wana maliWana mali
sauf si elles sont SM ses pulsions mdr
D'accord je tacherai de lui augmenter son taux de potassium.
Pas moi. L'initiatrice du sujet en revanche ...Qui aime le SM?
Elle peut survenir a n'importe quel age( chez les patients diabetique , ds certaines atteintes neurologiques, chez les patients qui souffrent de depression....tabac, alcool, mauvaises habitudes alimentaires, la grossesse les conflits entre couples oziiid oziid.....) chez les hommes et les femmes. Mais c vrai qu'elle est frequemment observee en vieillissant !
la capacité sexuelle et libido des hommes diminue t elle arrivé à plus de 40 ans ou meme 45 ans? ou c'est le contraire?
Non pas chez les mangeurs de zite zitoun et de cacahuète
C'est noix de cajou qui est pour ejaculation précoce ?les noix de cajou et pistaches en afrique c'est pas mal aussi...la cajou c'est bien aussi pour les éjac' précoces....
C'est noix de cajou qui est pour ejaculation précoce ?
Bonjour, humaine Aishou!