Je ne suis pas humaine je suis le mal puisque je suis musulmane.
Stop
Les musulmans en général ne sont pas le mal.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne suis pas humaine je suis le mal puisque je suis musulmane.
Mon oncle à 65 ans il s'est déniché une 2ème femme au bled elle a seulement 30 ans et lui à fait un enfant...Sa dépend de l'hygiène de vie des hommes, et chaque homme est différent mais une chose est sure à 45 ans tu n'a pas la même libido qu'a 20 ans.
Scientifiquement il est dit que c'est à partir de 35 / 40 ans que la production de sperme commence à diminuer chez l'homme.
Stop
Stop
Ton post a été fermé mais voilà ma réponse puisque j'ai galere a taper ça avant sa fermeture.
Tu racontes que de la *****!
****** je ne peux pas bien écrire sur ce clavier mais en gros les antillais devraient rompre avec le christianisme pareil pour les blacks américains les latinos convertient de force esclavager ou des chrétiens pillaient leur terre.
J'ai une de mes meilleure pote kurde qui bien pratiquante lit le coran oui oui elle sait lire l'arabe et elle est loin de quitter l'islam.
C'est dommage un petit mec comme toi adopte sur un forum majoritairement arabo musulman mélange tout ah mais attention sur ton pave tu indiques mais heureusement que il y a des musulmans loin des codes religieux qui sont humains.
Waaaaaaaw faut un jour se poser les bonnes questions comment dans des pays comme l'Irak l'Égypte le Maroc ou autre des minorites religieuses judeo chrétienne ont toujours vécu dans des pays muslims.
Comment durant des siècles des pays pratiquant les lois islamiques la charia étaient des pays 'civilisés' et étaientvde grandes force littéraire philosophique scientifique pendant que l'Europe vivait au moyén âge.
Il y en a marre de ces amalgames a deux balles toi le chrétien semi athée tu tes deconvertis de tes idées lorsque tes frangins massacrent des musulmans au centre Afrique lorsque les indigènes étaient au premier rang lors des guerres lorsque l'axe du bien colonise pillent et déclare des guerres a des petits pays ?
Si les musulmans pratiquaient correctement la charria ce serait une utopie.
En aucun l'islam nous autorise a tuer des bons musulmans d'autres un verset du coran dit celui qui tue un homme c'est comme si il avait tue l'humanité celui qui sauve un homme c'est comme si il avait sauver l'humanité.
Franchement ebion je vais être vulgaire mais ferme ta gueule et va balayer devant ta porte.
Maudit tel il m'a fallut 10 plombs pour écrire ça.
Il y en a marre de ces amalgames a deux balles toi le chrétien semi athée tu tes deconvertis de tes idées lorsque tes frangins massacrent des musulmans au centre Afrique lorsque les indigènes étaient au premier rang lors des guerres lorsque l'axe du bien colonise pillent et déclare des guerres a des petits pays ?
Si les musulmans pratiquaient correctement la charria ce serait une utopie.
En aucun l'islam nous autorise a tuer des bons musulmans d'autres un verset du coran dit celui qui tue un homme c'est comme si il avait tue l'humanité celui qui sauve un homme c'est comme si il avait sauver l'humanité.
Franchement ebion je vais être vulgaire mais ferme ta gueule et va balayer devant ta porte.
Maudit tel il m'a fallut 10 plombs pour écrire ça.
Salam,
je le répète chaque jour , être vulgaire et agressive enlève toute crédibilité à ce qu'on écris, il y a des provocateurs ici et tomber dans l'insulte sans réel argumentation est exactement ce qu'ils souhaitent, nous voir sous une forme hargneuse voir haineuse afin d'accréditer leur idées.
Attention je n'endosse pas tout ce que font les chrétiens (et d'ailleurs je ne suis pas chrétien) et je n'endosse pas tout ce que font les athées (cf: les communistes). En URSS la religion était un espace de liberté alors que l'athéisme était oppressif.
Mais bon... je suis désolé.
Salam,
je le répète chaque jour , être vulgaire et agressive enlève toute crédibilité à ce qu'on écris, il y a des provocateurs ici et tomber dans l'insulte sans réel argumentation est exactement ce qu'ils souhaitent, nous voir sous une forme hargneuse voir haineuse afin d'accréditer leur idées.
MOn grand -père c'est pris une 4 ième femmes à 90 ans..Il a eu 4 enfants avec elle
ps: tu n'as pas un autre registre de question??
Quelques temps après s'être marié avec une très jeune femme, un monsieur de 90
ans voit son docteur et lui dit que sa femme attend un enfant.
'Laissez-moi vous raconter une histoire,' dit le Docteur.
'Un homme très distrait part à la chasse; mais à la place de son fusil, il prend
son parapluie.
Pendant qu'il traque, un ours le voit et fonce sur lui. L'homme distrait pointe
alors son parapluie vers l'ours, il tire et le tue sur le coup.'
'Impossible!' s'exclame le monsieur de 90 ans. 'Quelqu'un d'autre a du tirer sur
l'ours.'
'Exactement' répond le docteur...
Oui j'ai vue tkt, c'est juste pour continuer dans le ridicule de ce post !c'est pour les troubles de l'érection .....chez les turcs....
Oui j'ai vue tkt, c'est juste pour continuer dans le ridicule de ce post !
C'est comme le sport de haut niveau, ne jamais arrêter l'entrainement !pas si ridicule, c'est une grande inquiétude chez les mecs .....
la taille, la bonne érection, la durée, fréquence....etc
C'est comme le sport de haut niveau, ne jamais arrêter l'entrainement !
Moi je vous dis jus d'avocat avec jus de banane et des amandes, voilà la recette du marteau piqueur
C'est certain.faut avoir un bon coach aussi ....
C'est certain.
Ça doit y faire beaucoup j'avoue, tout comme des hommes peuvent donner à une femme l'envie de fuir c'est pareil dans l'autre sens...
Après les problèmes de mécanique c'est différent....
Dans le sens ou un homme ne peut entrer en érection malgré tout les efforts de sa dulcinée et doit avoir recours à des produits chimique pour y arriver.....c'est dommage quand même, à quoi ça sert qu'on se décarcasse nous les femmes ???mécanique dans quels sens ?
Dans le sens ou un homme ne peut entrer en érection malgré tout les efforts de sa dulcinée et doit avoir recours à des produits chimique pour y arriver.....c'est dommage quand même, à quoi ça sert qu'on se décarcasse nous les femmes ???
ça n'arrive qu'après 50 ans et encore ....pour les épouses très demandeuses qui veulent avoir leur gros câlins coquin tous les soirs......
Il n'y a pas d'âge pour les coquineries !
d'ou l'intérêt des cachets bleu ...
Le sexe c'est hram
allez ouste tout le monde au boulot bande de pervers!
Eh ben voyons...c'est haram pour les pervers ....c'est tout !
Eh ben voyons...
c'est bon pour toi mais pas pour les autres?
nan monsieur! c'est hram pour tout le monde ou c'est autorisé pour tous!!
épiCtou!
tveux un tit cachet bleu?bon, zut, ça ne marche pas ....