évidemment!
-----------------
Tu peus me dire ce que veut dire man'hoos?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
évidemment!
-----------------
mmmh désolé non!
..............
moi je dit tant mieux si ca t'afflige.
parce que parler de quelque chose d'israliens ici sur ce forum et essayer de creer en quelquonque symptahie vers ce cancer sur notre planete qui a creer tant de tristesse rien que par ca propre existence et d'un manque de tact innouie.
mais biensure je sait que c'est fai expres
non mais je veux savoir pourquoi ils décident d'adopter ce type de pratique précis dans le Judaisme!
y'a t'il différent type de croyance chez les juifs?
je cherches pas à polémiquer au passage!
N'interviens pas alors merci
C'est un sujet culturel, non politique
Merci a toi
1- mettez le dans la rubrique culture et pas dans l'actualite internationales (ce qui , entre parentheses, trahi les intentions de l'instigateur de ce post)
2- j'intervient quand je veux
3- ton truc "C'est un sujet culturel, non politique" ne va pas marcher, et svp arretez de prendre les gens pour des ****.
N'interviens pas alors merci
C'est un sujet culturel, non politique
Merci a toi
Merci de ne pas en dégouter les autres (demande au créateur) et evite l'attaque perso
Bonne journée l'ami
Ils n'ont pas besoin de moi pour etre degouter de ce post.
fair la promotion de cette entite barbare est certainement tres degoutant.
ca veut dire que quelqu'un chafo b3ayn ra7ma.....
ou sinon c est M'BAREK ou bien MAS3OOD
mdrrrrr
Ils n'ont pas besoin de moi pour etre degouter de ce post.
fair la promotion de cette entite barbare est certainement tres degoutant.
Pour ceux qui ne connaissent pas la musique israélienne, voici une occasion d'adoucir vos curs par des sons exceptionnels.
Cette page n'est pas une publicité mais un moment d'entendre d'autres voix musicales pour le bonheur de nos coeur.
Bien sûr que vous pouvez compléter la liste.
>>>>>Bien sûr que vous pouvez compléter la liste
Ah La douceur des bruits d obus si bonne pour les petites oreilles palestiniennes ça leur
débouche les tympans plus besoin de coton tige,
et le char abraham quel ténor!
J'etais sur qu'avec ton humour tu aurai apprecié Lamentation wallou,suis deçu.
Oh tu sais j'ai deja lu tes inepties concernant le talmud dans le forum islam(mais c'etait la bonne place apparement...) donc ce que tu pense ...
Tu dois pas faire la promotion de beaucoup de pays alors parce que pour opprimé un musulman rien ne vaut un pays musulman il me semble.
désolé pas le temps de tout parcourir c est ou,?
PS:Que veus dire ana man'hoos?
un truc dans le genre "j ai la poisse"
moi je dit tant mieux si ca t'afflige.
parce que parler de quelque chose d'israliens ici sur ce forum et essayer de creer en quelquonque symptahie vers ce cancer sur notre planete qui a creer tant de tristesse rien que par ca propre existence et d'un manque de tact innouie.
mais biensure je sait que c'est fai expres
Je ne t'accorde qu'une seule chose, c'est le fait que la musique n'a rien avoir avec l'actualité qui est la raison d'être de cette catégorie de forum...
Maintenant sincèrement je veux éviter de polémiquer sur ce sujet dans ce topic qui n'est pas adéquat, je suis on ne peut plus pro-palestiniens, mais il y a des israéliens qui sont nés en Israël, qui ne connaissent pas d'autres pays (certains sont pro-palestiniens de surcroît...) et les discours de haine généralisée de ce genre quelque soit les opinions qu'on a me dégoûte franchement... la haine alimente la haine et on ne s'en sort plus! Là on parle de musique, qui pour moi doit rester un élément fédérateur de tolérance et de paix, et toi tu parles de souffrances et de guerre...
Mais bien sûr c'est bien connu qu'Israël n'est composé que de ******** profiteurs sionistes, il n'y a pas d'enfants, pas de couples qui s'aiment, pas de citoyens révoltés par les crimes perpétrés par l'armée des frontières et qui ont honte de ce que le gouvernement manigance et viole comme lois internationales et humaines... ce ne sont que des criminels tous autant qu'ils sont, ce ne sont même pas des êtres humains, ce sont des Israéliens, des mooonstres! Pfffff, j'te jure...
Et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, genre on peut avoir de la sympathie pour Israël en tant que gouvernement, ça n'a rien à voir, on fait la part des choses!
Quand la dimension humaine sera sérieusement mise en évidence dans les conflits, cela contribuera positivement à un début de dénouement...
Tu ne polemiques pas,mais tu veux nous donner une image trompeuse d'une société militarisée,qui a la haine du palestenien,cette societé qui est pour l'extension et l'annexion des terres des pauvres palesteniens etcetcetc et pour decrire cette societé israelienne,il suffit de lire cette triste histoire!!!!!
tout est bon pour banaliser les rapports avec ce "pays" ...
Tu ne polemiques pas,mais tu veux nous donner une image trompeuse d'une société militarisée,qui a la haine du palestenien,cette societé qui est pour l'extension et l'annexion des terres des pauvres palesteniens etcetcetc et pour decrire cette societé israelienne,il suffit de lire cette triste histoire!!!!!
Je ne pense pas que tu as compris mon post ou alors tu l'as lu en diagonal parce que ta réponse n'est pas appropriée selon moi.
1- Je n'ai voulu donner aucune image d'Israël, j'ai plutôt cherché à faire abstraction de ces images dans le cadre d'un sujet comme la musique.
2- Tu me narre cette injustice comme si mon coeur en avait besoin pour voir la réalité des choses... ceux qui ont la haine assassine envers Israël n'ont pas le monopole de l'émoi... je suis toute aussi émue que toi, toute aussi révoltée que toi, je l'ai même indiqué indirectement dans mon précédent post...
3- Tu justifie ta haine envers les Israéliens avec des injustices commises par des entités gouvernementales et des militaires... mais mon cher je partage complètement cette indignation par rapport à ces crimes qui restent malheureusement impunis... moi je t'ai parlé d'une autre catégorie de citoyens...
Désolée je n'arrive pas à faire de généralisation, je ne peux pas manquer de considération envers des personnes qui veulent la paix, la cessation des crimes, des conflits à armes inégales, etc. (des Israéliens et des juifs dans le monde tout autant que les "autres" pro-palestiniens).
Je comprends ta réaction dans une certaine mesure, crois moi, mais ne cherche pas à sous-entendre une insensibilité de ma part ou d'autres personnes... tu te trompes complètement. C'est un choix de faire la part des choses, quand on me parle de musique, je ne me focalise que sur ça...
Salam
dans ce cas c est qui?
Oui maintenant que j'ecoute ca je suis pret a sympathise avec Isreal
les pauvres ils meritent pas ce que l'on ressent pour eux
tiens pourquoi pas une ambassade d'israel juste a cote de la mecque?
llah yen3al lli may 7chem
>>>>Tu justifie ta haine envers les Israéliens avec des injustices commises par des entités gouvernementales et des militaires...
le probléme c est que ces entités comme tu les appelles pour les dicerner des israéliens,ça fait 60 ans qu ils decident
pour ces mémes israéliens,c est faile de dire"c est pas nous"
dans ce cas c est qui?
Maintenant si vous voulez débattre de ça, il faut changer le nom de la discussion parce qu'ici on était censé parler de MUSIQUE...