Trackergirl
VIB
Je ne lis ni le chinois ni le russe mais je connais assez bien la politique occidentale et les prostituées qui bossent fans les médias pour savoir que lorsqu'ils dénoncent des crimes à l'autre bout du monde c'est surtout de la propagande
Suffit que la clique des judeo sionistes parle d'un truc pour que vous les suiviez comme les chiens sans même y réfléchir, glusksman en tête.
Étant donné que des ouighours ont déjà comis des acte terroristes et que plusieurs se sont engagés chez daesh, la version chinoise tien plus la route que celle de tes maîtres. Mais si t'as pitié d'eux prenez les, importer du daeshien chinois après tout c'est un peu la fille du terrorisme internationale, la mère étant qui tu sais.
C'est exactement ce que j'ai vu en cherchant sur le sujet.
La région est également très sensible et c'est une zone-clé pour la Chine encerclée par voie maritime par des bases américaines. Si le Xinjiang est pris, ils sont foutus car l'encerclement sera total.
Est-ce que les chinois sont "libéraux"? Non, il suffit de voir leur politique zéro COVID où tout le monde s'est pris plein la gueule, tous. Ils ne vont pas aller mollo et se contenter de ficher les gens tout en les laissant foutre le bordel et accuser à tort tous leurs musulmans. Leurs médias ne porte pas de préjudice aux musulmans, ne les fais pas passer pour des citoyens de seconde zone à "virer du pays" et ils ont des avantages niveau accès aux universités (quotas) et des cantines Halal dans toutes les universités... ce qui est, pour un pays très autoritaire, le summum du respect de tous ses citoyens avec des croyances minoritaires... l'islam reste une religion reconnue officiellement par l'Etat chinois, combien d'autres pays qui les critiquent peuvent en dire autant? Pas grand monde.
Après c'est clair que ceux qui sont détenus ne sont pas tous coupables, il faudra qu'on fiche la paix à la Chine et arrêter de vouloir la déstabiliser, cela va forcément impacter positivement la présence des gens dans ces camps.