La chose sexy ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadel
  • Date de début Date de début
j'avoue de belle fesses waaa

apres j'ai deja des fossettes et un petit grain de beauté au dessus la levres sup

TU as ???
sincèrement, t'es une chouette fille
mais moi j'aime les hommes mdrrr :D

ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les fesses!!!!!!!!!!!!

Avoue!!!!!!!!!!!!!!!! je suis sure que tu fais partie de ces nanas qui penchent la tete lorsqu'une belle paire de fesse passe!!!!! allez avoue!!!!

moi j'assume .!!!!! :

grillée !!! :rouge:
mais je fais ça discretos !!!
mdrrr
la nana qui dit qu'elle a jamais zyeuté le derrière d'un homme, je lui jette des pierres (mensonge !!!) :-D

la chemise blanche, manches longues relevées, un pantalon classique noir
ça aussi c'est très sexy !!!

razmo : au lieu de commenter mes conneries, repond !!! hihih

TU as ???
mais moi j'aime les hommes mdrrr :D

grillée !!! :rouge:
mdrrr
la nana qui dit qu'elle a jamais zyeuté le derrière d'un homme, je lui jette des pierres (mensonge !!!) :-D

lol enflure=)

c'etais à part comme moi j'ai des fossettes et le grain de beauté qu'il en a ou pas c pas grave

lol enflure=)

c'etais à part comme moi j'ai des fossettes et le grain de beauté qu'il en a ou pas c pas grave

j'ai aussi et pourtant ça n'empêche pas que je dirais pas non à un mec qui en a :rouge::D

c'est comme si tu disais, j'ai des cheveu longs, c'est pas grave si lui n'en a pas ... mdrrr za3ma t'en a asse pour deux ! hihih

TU as ???
mais moi j'aime les hommes mdrrr

grillée !!!
mdrrr
la nana qui dit qu'elle a jamais zyeuté le derrière d'un homme, je lui jette des pierres (mensonge !!!)

razmo : au lieu de commenter mes conneries, repond !!! hihih

Imagine sous cette chemise blanche se cache un torse parfait avec un sublime tatouage ...

:rouge:

Pièces jointes

• 162531-etant-un-homme-des-plus-sexy-0x414-2.jpg
    162531-etant-un-homme-des-plus-sexy-0x414-2.jpg
    15.8 KB · Affichages: 91
j'ai aussi et pourtant ça n'empêche pas que je dirais pas non à un mec qui en a :rouge::D

c'est comme si tu disais, j'ai des cheveu longs, c'est pas grave si lui n'en a pas ... mdrrr za3ma t'en a asse pour deux ! hihih

mdrrrrr bah oui je veux Pas qu'il ait des cheveux long =D

comme ça mes progénitures auront un peu de tout
mais bien n'challah looooooool
de coté du papa et de la mama

Imagine sous cette chemise blanche se cache un torse parfait avec un sublime tatouage ...

:ouge:

fais gaffe, il a un torse poilu lui
je sais aps si tu trouves ça sexy
(moi oui ! :rouge:)
il a une belle gueule je suis d'accord

par contre le tatouage moi ça me refroidit, le piercing aussi (ya mm un poste dessus) peu importe où
et les veines sur la musculature, non ça fait mec nerveux qui va t'en foutre une si tu laches un pet de travers ! mdrrr :D

fais gaffe, il a un torse poilu lui
je sais aps si tu trouves ça sexy
(moi oui ! :rouge:)
il a une belle gueule je suis d'accord

par contre le tatouage moi ça me refroidit, le piercing aussi (ya mm un poste dessus) peu importe où
et les veines sur la musculature, non ça fait mec nerveux qui va t'en foutre une si tu laches un pet de travers ! mdrrr :D

Cookces photos st pr toi KDO lol

Qu'est ce que vous avez trouvez un jour chez un homme de tellement sexy qui vous a fait péter les plombs????

un mec en costard ça me rend dinnnnnnnnnnnnnnnnnnng! :eek:

et je rejoind les autres filles, sur les belles grandes mains fines :rouge:
les dos en "V" !!!!!!! Alalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Et vous oubliez le beau Mike Delfino (enfin... Jamie Denton !)
Et je rejoins 1oo1nuit sur les mecs en costard, bien musclé ! ça, c'est la vraie classe !

Enfin moi, ce que je trouve hyper sexy, c'est les belles fesses de mon homme ! on les croquerai (enfin... que moi, hein, je partage pas !)

Pièces jointes

• jamie-denton.jpg
    jamie-denton.jpg
    29.7 KB · Affichages: 69
Et vous oubliez le beau Mike Delfino (enfin... Jamie Denton !)
Et je rejoins 1oo1nuit sur les mecs en costard, bien musclé ! ça, c'est la vraie classe !

Enfin moi, ce que je trouve hyper sexy, c'est les belles fesses de mon homme ! on les croquerai (enfin... que moi, hein, je partage pas !)

roh y'a des mineur ici :rolleyes:
mdr ! :D

Retour