La chose sexy ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadel
  • Date de début Date de début
Imagine sous cette chemise blanche se cache un torse parfait avec un sublime tatouage ...

:roe:

t 'es sérieuse

mais bon vu que je suis un peu bizare aussi ....

moi je le trouve terriblement sexy .... :

Cookces photos st pr toi KDO lol

haaaan
toi tu m'as cerné !! merci :ro:

il a un ptit nom ce bogoss ???

ahhhh les filles vous aussi vous aimez bien Gerard butler .... moi aussi :rouge: pourtant au début dans gladiator par exemple, j'ai pas flashé ... mais il a ce je ne sais quoi bizarre .... :rouge:

TU as ???
sincèrement, t'es une chouette fille
mais moi j'aime les hommes mdrrr : D

grillée !!! : rouge:
mais je fais ça discretos !!!
mdrrr
la nana qui dit qu'elle a jamais zyeuté le derrière d'un homme, je lui jette des pierres (mensonge !!!) :-D

la chemise blanche, manches longues relevées, un pantalon classique noir
ça aussi c'est très sexy !!!

razmo : au lieu de commenter mes conneries, repond !!! hihih

ben moi :rouge: lol c'est bon je sors

bon euuuh que dire... :D

Imaginez la scène les filles un gérard butler qui vous bloque dos au mur ... une main autour de la taille et une main (qq part d'autre hummmm) lol entrain de plonger son regard dans les votres.... sa bouche n'étant qu'à qq millimètre de la votre ....

:D

Imaginez la scène les filles un gérard butler qui vous bloque dos au mur ... une main autour de la taille et une main (qq part d'autre hummmm) lol entrain de plonger son regard dans les votres.... sa bouche n'étant qu'à qq millimètre de la votre ....

Aji, va prendre une douche froide STP :D

D

skhana ya mama skhana jatek lol :D
ji pô de sentiment pr butler :(

lol tu devrais le consommer avec modération ton post

Retour