ouais mais quand c'est ton mari, logiquement tu el trouves sexy !
sinon ça craint !
J'ai des copines très belles et objectivement leur mari c'est vraiment pas ça quoi...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais mais quand c'est ton mari, logiquement tu el trouves sexy !
sinon ça craint !
J'ai des copines très belles et objectivement leur mari c'est vraiment pas ça quoi...
ben c'est LEUR mari !!!!
pas les tiens !!!
Imagine sous cette chemise blanche se cache un torse parfait avec un sublime tatouage ...
:roe:
t 'es sérieuse
mais bon vu que je suis un peu bizare aussi ....
moi je le trouve terriblement sexy .... :
Cookces photos st pr toi KDO lol
haaaan
toi tu m'as cerné !! merci :ro:
il a un ptit nom ce bogoss ???
jm trop :rge:
dernièrement ds le film "L'abominable vérité'
alors wiiiiii dans ce film, on fait l'unanimité : D !!! il est trop top !!!
TU as ???
sincèrement, t'es une chouette fille
mais moi j'aime les hommes mdrrr : D
grillée !!! : rouge:
mais je fais ça discretos !!!
mdrrr
la nana qui dit qu'elle a jamais zyeuté le derrière d'un homme, je lui jette des pierres (mensonge !!!) :-D
la chemise blanche, manches longues relevées, un pantalon classique noir
ça aussi c'est très sexy !!!
razmo : au lieu de commenter mes conneries, repond !!! hihih
trooooooooooooooooooooop
Pour toi, pour que tu puisse le regarder lol!!!
dans le meme film, eric winter est aussi beaugosse (le BG typique,trop lisse, classe charismatique élégant blah blah blah ) mais butler is THE man lol
javoue son sourir à lui olalalaa
qui ça ? eric winter ??
moi jaime pas .. il a des trait trop parfaits pour un homme.. il fait trop ken (barbie)
oui jsui dakor mai il a un bo sourir
Il fait faim par ici j'ai l'impression D
t'es le premier à briser la glace !!
bravo msieur ! :langue:
c'est bizarre qu'aucun mec ne soit intervenu
!
Les Mashallah Boys sont ultra choqués, les pervers suivent la discussion en cachette
Les Mashallah Boys sont ultra choqués, les pervers suivent la discussion en cachette
et pourquoi donc ??
ok si tu veux
tiens cadeau pour toi
http://www.exposay.com/celebrity-ph...tall-world-premiere-in-los-angeles-0pyRRm.jpg
ok si tu veux
tiens cadeau pour toi
http://www.exposay.com/celebrity-ph...tall-world-premiere-in-los-angeles-0pyRRm.jpg
ok si tu veux
tiens cadeau pour toi
bof, il est fade !!!!
il dégage un truc .......
Imaginez la scène les filles un gérard butler qui vous bloque dos au mur ... une main autour de la taille et une main (qq part d'autre hummmm) lol entrain de plonger son regard dans les votres.... sa bouche n'étant qu'à qq millimètre de la votre ....
Imaginez la scène les filles un gérard butler qui vous bloque dos au mur ... une main autour de la taille et une main (qq part d'autre hummmm) lol entrain de plonger son regard dans les votres.... sa bouche n'étant qu'à qq millimètre de la votre ....
D