La cire chaude - Epilation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
salut,
je veux savoir combien vous coûte une épilation jambes+bord de maillot chez une estheticienne au maroc et/ou en France ?
merci

pas plus de 24 € jambes complete, aisselles, maillot , avec abonnement ;)

je connais un coin a Paris qui vendent les roll professionnel pas cher du tout, avec une boite de 250 bandes de cire, ça fait deux ans j'ai la boite, yen a encore la moitié :langue:

ah ya pas mais meme le premier carrefour est tres bien ainsi que la marque nair

Tout les pots que tu as mis comme lien j'ai jamais vu ici, y'a que la marque Veet et blondépile:rolleyes:
Peut être que j'ai mal vu aussi

on prend jms l'habitude de ces tortures lool

Une torture c'est le bon mot! Mais on a moins mal que la 1ere fois! Sinon prends la crème dépilatoire mais bon c'est pas top top

Tout les pots que tu as mis comme lien j'ai jamais vu ici, y'a que la marque Veet et blondépile:rolleyes:
Peut être que j'ai mal vu aussi

Une torture c'est le bon mot! Mais on a moins mal que la 1ere fois! Sinon prends la crème dépilatoire mais bon c'est pas top top

veet aussi font les pots de cire seulement moi je n'ai jamais essayé les pots de veet
ça doit etre tres bien aussi

veet aussi font les pots de cire seulement moi je n'ai jamais essayé les pots de veet
ça doit etre tres bien aussi

Oui veet c'est bien, mais ça fait mal quand même:langue:

ça dépends!
mais j'avoue que c plus facile de l'appliquer sur une autre personne que sur soi meme :-)

Oui sur les autres on le fait mieux, sinon y'a aussi l'épilation au fil je sais pas si tu connais, mais c'est plus pour le visage, duvet et sourcils

Retour