La cire chaude - Epilation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
les 2 premieres fois j'ai eue tres mal pour les aisselles mais apres tu sens plus trop la douleur ouf

J'ai essayé une fois avec les bandes de cires froide veet... pourtant pour peau sensible... J'ai eu très mal... j'ai même eu un peu de sang... j'ai du terminer au rasoir... bref, j'ai peur maintenant... :(

J'ai essayé une fois avec les bandes de cires froide veet... pourtant pour peau sensible... J'ai eu très mal... j'ai même eu un peu de sang... j'ai du terminer au rasoir... bref, j'ai peur maintenant... :(

La bande de cire froide c'est pas terrible, la cire chaude c'est mieux j'ai eu la même chose que toi avec la cire froide!

La bande de cire froide c'est pas terrible, la cire chaude c'est mieux j'ai eu la même chose que toi avec la cire froide!

Ha ça me rassure... un tt petit peu...

Merci, j'vais essayer !!

Pourtant je pensé que comme c'est froid, ça ferait moins mal... :(

Avec le pot nair et compagnie, on peut aussi faire les sourcils ?

tres sensible alors ta peau, moi j'aime pas les bandes je les trouve pas efficace, je prefere le pot de cire tranquille
t'as carrement saigné
La 1ere fois je l'ai fait chez une esthéticienne, ensuite je me suis entrainée, maintenant je gère :cool:

La 1ere fois j'ai eu un peu mal, mais je t'assure que ça fait pas aussi mal que la cire lol

YouTube- OxfordJasmine's Intro to Eyebrow Threading

t'es devenue une pro sa3a =)
moi le fil juste pour faire le duvet (si je tente)

tres sensible alors ta peau, moi j'aime pas les bandes je les trouve pas efficace, je prefere le pot de cire tranquille
t'as carrement saigné

t'es devenue une pro sa3a =)
moi le fil juste pour faire le duvet (si je tente)

Oui mais c'était un peu comme au rasoir, tu sais quand tu as des petits points de sang... c'était pareil... avec la douleur en plus..

Oui mais c'était un peu comme au rasoir, tu sais quand tu as des petits points de sang... c'était pareil... avec la douleur en plus..

c'est pour toi la cire alors
Ouais moi aussi c'est plus pour le duvet autour du sourcils c'est tout...

autour des sourcils, moi le haut des sourcils je le fait avec une bande de cire froide que je coupe en tout petit, je mets le séche cheveux chaud dessus pour que la cire fonde, puis je l'applique sur le haut du sourcil, apres le bas vers l'arcade à la pince

Retour