Je l'ai fait c'est nickel! aucune rougeur, y'a aucune trace et c'est très rapide!
tu geres avec la technique
je t'avoue que j'ai peur d'avoir mal avec le fil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'ai fait c'est nickel! aucune rougeur, y'a aucune trace et c'est très rapide!
salut,
je veux savoir combien vous coûte une épilation jambes+bord de maillot chez une estheticienne au maroc et/ou en France ?
merci
les 2 premieres fois j'ai eue tres mal pour les aisselles mais apres tu sens plus trop la douleur ouf
Au maroc ca m'a coute 90dh pour epilation bikini integral,et 70dh pour demi jambes.
tu geres avec la technique
je t'avoue que j'ai peur d'avoir mal avec le fil
La 1ere fois je l'ai fait chez une esthéticienne, ensuite je me suis entrainée, maintenant je gère
La 1ere fois j'ai eu un peu mal, mais je t'assure que ça fait pas aussi mal que la cire lol
YouTube- OxfordJasmine's Intro to Eyebrow Threading
J'ai essayé une fois avec les bandes de cires froide veet... pourtant pour peau sensible... J'ai eu très mal... j'ai même eu un peu de sang... j'ai du terminer au rasoir... bref, j'ai peur maintenant...
J'ai essayé une fois avec les bandes de cires froide veet... pourtant pour peau sensible... J'ai eu très mal... j'ai même eu un peu de sang... j'ai du terminer au rasoir... bref, j'ai peur maintenant...
c'est combien j'aimerais trop le faire ça fait trop beau
j'aimerais faire mes sourcils au fil ça doit etre bien
La bande de cire froide c'est pas terrible, la cire chaude c'est mieux j'ai eu la même chose que toi avec la cire froide!
c'est difficile à faire avec la cire en pot?
La 1ere fois je l'ai fait chez une esthéticienne, ensuite je me suis entrainée, maintenant je gère
La 1ere fois j'ai eu un peu mal, mais je t'assure que ça fait pas aussi mal que la cire lol
YouTube- OxfordJasmine's Intro to Eyebrow Threading
je n'ai jamais essayé le fil
pk ça devrait etre bien ?
Pour le duvet j'avais payé 3
Au maroc ca m'a coute 90dh pour epilation bikini integral,et 70dh pour demi jambes.
aaaaaaaaaaaaa7 ! t'as du courage !
90 dhs juste pour le bikini, c pas un peu cher non ?
tu n'as jamais essayé ? :roug e:
Ha ça me rassure... un tt petit peu...
Merci, j'vais essayer !!
Pourtant je pensé que comme c'est froid, ça ferait moins mal...
Avec le pot nair et compagnie, on peut aussi faire les sourcils ?
ça fait 9 euros non c'est pas cher je trouve
tres sensible alors ta peau, moi j'aime pas les bandes je les trouve pas efficace, je prefere le pot de cire tranquille
t'as carrement saigné
t'es devenue une pro sa3a =)
moi le fil juste pour faire le duvet (si je tente)
90 dhs juste pour le bikini, c pas un peu cher non ?
les sourcils je te déconseille mais trop, par contre je fais le duvet avec
on a fait un bon travail.
non
cire en bande mais j'ai autant de poils qu'au début
non : (
cire en bande mais j'ai autant de poils qu'au début
c'est une pratique indou et quand je vois leur sourcils ils sont tjs nikels!
t'es foutu ma petite
j'essayerais car l'épilateur électrique jpeux pasessaie la cire chaude
ça fait un peu plus mal au début mais tu t'habitues vite
t'es foutu ma petite :roll eyes:
pourquoi tu lui dis ça mariama ?
salut,
je veux savoir combien vous coûte une épilation jambes+bord de maillot chez une estheticienne au maroc et/ou en France ?
merci
elle est poilu !!! personne ne voudra d'elle ! alors autant mourir
Oui mais c'était un peu comme au rasoir, tu sais quand tu as des petits points de sang... c'était pareil... avec la douleur en plus..
Ouais moi aussi c'est plus pour le duvet autour du sourcils c'est tout...