La cire chaude - Epilation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
nan psk j'ai d'autres caprices qu'il doit me financer encore ... désolée de te dire ça , mais je doute qu'il ne reste quelque chose pour toi ...

gratte un solitaire au pire ?

:( Je fais comment maintenant?

Trouve le moi:D

avec le laser j'etais moins satisfaite parceque le laser capte vraiment juste le poils noirs
j'ai fini le travail avec l'électrolyse et c'est parfait

Ca t'as pris du temps et beaucoup d'argent j'imagine

le manque de pudeur dans le fait d'en parler ? ou d'aller chez une estheticienne ? ou les deux ?

:-)

bien sur je parle d'aller chez une esthéticienne pour écarter....
les femmes sont toutes différentes et la pudeur n'a ni origine, ni religion .

bon, Merci blabilette d'avoir répondu a mes questions, je te laisses entre filles. lol

et c'est sans risques ?

je pense qu'on a pas assez de recul pour proclamer qu'il y a risques ou pas.
les effets secondaires à long terme sont encore méconnus.

n'empeche on évite beaucoup d'opérations chirurgicales de nos jours grace au laser, alors pourquoi pas l'utiliser avec confiance pour l'épilation ?

bien sur je parle d'aller chez une esthéticienne pour écarter....
les femmes sont toutes différentes et la pudeur n'a ni origine, ni religion .

bon, Merci blabilette d'avoir répondu a mes questions, je te laisses entre filles. lol

pour écarter quoi ? :eeeek:

On ne peut pas parler de pudeur dans ce contexte, surtout pas dans ce contexte. D'autant plus que tu ne sais pas ce qui se passe exactement chez une esthéticienne ni comment ;) .... sinon, que diraient-on des visites gynécologiques ?

la 7aya2a fi dine :rouge:
Pas de soucis redaune, bonne soirée.

moi je n'oserais jamais aller me faire épiler le maillot chez l'esthéticienne je suis bcp trop pudique

Je te comprends.
Par contre moi, j'attends toujours les photos de sourcils finement épilés !! :fou: :langue:

je pense qu'on a pas assez de recul pour proclamer qu'il y a risques ou pas.
les effets secondaires à long terme sont encore méconnus.

n'empeche on évite beaucoup d'opérations chirurgicales de nos jours grace au laser, alors pourquoi pas l'utiliser avec confiance pour l'épilation ?

Mouis...
Et ça coûte combien ?

pas plus de 24 € jambes complete, aisselles, maillot , avec abonnement ;)

je connais un coin a Paris qui vendent les roll professionnel pas cher du tout, avec une boite de 250 bandes de cire, ça fait deux ans j'ai la boite, yen a encore la moitié :langue:

ça m'interesse a moi aussi si ça te derange pas de me devoiler ton coin secret pas MP stp..merci d'avance

Retour