baabyy
VIB
Je la veux, je la veux !!!
Marre des poils
j'ai une amie qui va en Turquie, mais je comptais justement ne plus etre son amie, tuu crois que je dois revoir ma decision?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Marre des poils
Mdr oui mais temporairement après qu'elle t'ait donné l'huile t'en fais ce que tu veuxj'ai une amie qui va en Turquie, mais je comptais justement ne plus etre son amie, tuu crois que je dois revoir ma decision?
Mdr oui mais temporairement après qu'elle t'ait donné l'huile t'en fais ce que tu veux :-D
Allahi chafik
Marre des poils
Ben alors dis lui franchement écoute vu que tu pars en Turquie ramène moi cette huile mais après on se connait plus, chacune son chemin, tschüss! mdr!!!loool naaaan je pourrais pas, j'ai l'air méchante comme ca sur bladi, mais en vrai, non, je suis une fille trop franche... peut pas faire un truc pareil....dommage
sinon je vais au maroc et je vais voir si ca se vend la bas
et aussi j'ai trouvé ca, je sais pas ce que ca vaut...
http://huiletala.blog4ever.com/blog/articles-cat-397058-427220-methode.html
c'est ce que je me dis mais d'un autre côté j'ai toujours cette petit lueur d'espoir, on sait jamais, ahhhhhhhhh une vie sans épilation le rêveMéfiez vous y a beaucoup d'arnaque, est comment savoir qu'il s'agit de la vrai?
En plus ce n'est pas définitif d'après un témoignage dans le forum doctissimo apparemment dès l'arrête de l'application de cette huile tout revient comme avant..
@ baabyy : au maroc ca m'étonnerait beaucoup qu'il s'agisse de la vrai, toujours d'après les témoignages de doctissimo la vrai n'a pas d'odeur.
c'est ce que je me dis mais d'un autre côté j'ai toujours cette petit lueur d'espoir, on sait jamais, ahhhhhhhhh une vie sans épilation le rêve
iwa ila 3andak la famille içi au maroc 9olihalhoum ou ysèftohalik ila kanou radi ysèftoalk chi 7aja wala ysèftohalik m3a chi wa7ad wala min dji chri ziyada bach tal9aye ache diri tamke..raha la boite dyalha f la couleur bleu.en plus c'est moins cher au Maroc! ....c'est vraiment *** d'avoir payé le quadruple
merci
Attends faut au moins essayer, si je la trouve je l'essaie. Faut voir pour le croire non?La première fois que j'en ai entendu parlé (c'était il y 2 ou 3ans) j'avais aussi cette espoir mais je me suis fait une raison on va continuer à souffrir : ( a quand une crème qui épile sans douleur et qui dure!!!
Attends faut au moins essayer, si je la trouve je l'essaie. Faut voir pour le croire non? : D
Bientôt, bientôt
Je suis entrain de lire les avis sur doctissimo et apparemment ça marche pour certainesJe préfère ne pas trop espérer d'après le forum doctissimo il y en a une qui a testé apparemment dès l'arrêt de cette huile tout redevient comme avant.. l'espoir fait vivre!
Début de l experience:
12h: pose de la creme !!!!!! Les 2pansements adhesifs ne tiennent pas trop mais on vera bien....
13h: Jcommence l épilation jvous parlerais de la douleur
Jchui une wariors
Ah enfin! j'attends les résultats, moi je vais le faire à la cire orientale je vais souffrir
Sa y est !!!!
Alors j ai fais une partie du maillot pour tester!!
J y suis arrivé !!!!! Pour la premiere fois !!!!!
Faut pas croire que sa ne fait pas du tt mal!! Mais c est vraiment bcp moin douloureux!!
Si jdevais prendre un equivalent je parlerais des aiselles ( en sachant que pour moi les aiselles sa va je gere ) mais ca va quoi!!!
Voila la peau ne s est pas arraché y a des rougeurs mais jpense ke c est normal!!
Voilaaaaaaaaaa
Allez dites ke je suis une wariors !!!!
Ah enfin! j'attends les résultats, moi je vais le faire à la cire orientale je vais souffrir
ta reussi a la faire ?????
moi j'ai souffert a l'epilateur c'est horrible ce machin
Sa y est !!!!
Faut pas croire que sa ne fait pas du tt mal!! Mais c est vraiment bcp moin douloureux!!
Si jdevais prendre un equivalent je parlerais des aiselles ( en sachant que pour moi les aiselles sa va je gere ) mais ca va quoi!!!
Voila la peau ne s est pas arraché y a des rougeurs mais jpense ke c est normal!!
Voilaaaaaaaaaa
ah ça oui
chapeau !
t'as fais qu'une partie parce que t'avais pas assez de crème ?
hier je parlais à une copine.. le genre de fille qui joue les saintes ni touches mais qui a fait les 400 coups...
Elle m'a tuééééééééééééééééééééééééé
On parlait de l'épilation à la cire.. donc jlui dis que pr le maillot g essayé ttes les cires que jpeux vraiment pas c horrible ça fait trop mal.. la seule où ça était c'est la cire au sucre que j'ai fais moi même..
Et là elle me répond, non mais t'es folle !! Le maillot faut pas le faire a la cire, tu peux te dévierger à force de tirer sur d bandes de cire, la peau est trop trop fine à cette endroit ça peut craquer sans que tu t'en rende compte mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'ai répondu: ha ouais ? tu crois ?!
Mais qu'elle tarééééééééééééé
Mais des barres !!!! : D
hier je parlais à une copine.. le genre de fille qui joue les saintes ni touches mais qui a fait les 400 coups...
On parlait de l'épilation à la cire.. donc jlui dis que pr le maillot g essayé ttes les cires que jpeux vraiment pas c horrible ça fait trop mal.. la seule où ça était c'est la cire au sucre que j'ai fais moi même..
Et là elle me répond, non mais t'es folle !! Le maillot faut pas le faire a la cire, tu peux te dévierger à force de tirer sur d bandes de cire, la peau est trop trop fine à cette endroit ça peut craquer sans que tu t'en rende compte mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mais des barres !!!!
MDRRRRRRRRRR et elle le fait comment? A la crème dépil, au rasoir?hier je parlais à une copine.. le genre de fille qui joue les saintes ni touches mais qui a fait les 400 coups...
j'ai répondu: ha ouais ? tu crois ?! :rol leyes:
Mais des barres !!!!
Ah trop forte j'aime trop!!!!!! :=D
on perd notre virginité avec un rapport sexuelle uniquement! quand est ce que ca rentrera dans la tête des gens!
Mdrrr N importeee quoiiii j avais jamais entendu sa avant!!!
La virginité est dans tt les espri lol
MDRRRRRRRRRR et elle le fait comment? A la crème dépil, au rasoir?
Mais des barres !!!!
Sa y est !!!!
Voilaaaaaaaaaa
J'utilise la cire "Nejma".La meilleure cire qui soit pour moi.Je m'épile toute seule des pieds à la tête .....A force , je ne ressens quasi rien.Un jeu d'enfant
le maillot avec l'épilateur ça passe mais pas tout le maillotEpilateur !