La cire

baabyy

VIB

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Allahi chafik :)
Je la veux, je la veux !!!
Marre des poils :fou:

Méfiez vous y a beaucoup d'arnaque, est comment savoir qu'il s'agit de la vrai?

En plus ce n'est pas définitif d'après un témoignage dans le forum doctissimo apparemment dès l'arrête de l'application de cette huile tout revient comme avant..

@ baabyy : au maroc ca m'étonnerait beaucoup qu'il s'agisse de la vrai, toujours d'après les témoignages de doctissimo la vrai n'a pas d'odeur.
 
Ho my good ! la pince a épilé sa fait trop mal et l'epilateur n'en parlon meme pas on dirait que ma peau part avec

mais je suis obligé de passé par la avant de faire a la cire pcq je vais vraiment morfler sinon
 
loool naaaan je pourrais pas, j'ai l'air méchante comme ca sur bladi, mais en vrai, non, je suis une fille trop franche... peut pas faire un truc pareil....dommage:D

sinon je vais au maroc et je vais voir si ca se vend la bas

et aussi j'ai trouvé ca, je sais pas ce que ca vaut...

http://huiletala.blog4ever.com/blog/articles-cat-397058-427220-methode.html
Ben alors dis lui franchement écoute vu que tu pars en Turquie ramène moi cette huile mais après on se connait plus, chacune son chemin, tschüss! mdr!!!

Mmmmmmm elle vient d'où cette huile 3awed? C'est trop beau pour être vrai tout ça. xD

Méfiez vous y a beaucoup d'arnaque, est comment savoir qu'il s'agit de la vrai?

En plus ce n'est pas définitif d'après un témoignage dans le forum doctissimo apparemment dès l'arrête de l'application de cette huile tout revient comme avant..

@ baabyy : au maroc ca m'étonnerait beaucoup qu'il s'agisse de la vrai, toujours d'après les témoignages de doctissimo la vrai n'a pas d'odeur.
c'est ce que je me dis mais d'un autre côté j'ai toujours cette petit lueur d'espoir, on sait jamais, ahhhhhhhhh une vie sans épilation le rêve :love:
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
c'est ce que je me dis mais d'un autre côté j'ai toujours cette petit lueur d'espoir, on sait jamais, ahhhhhhhhh une vie sans épilation le rêve :love:

La première fois que j'en ai entendu parlé (c'était il y 2 ou 3ans) j'avais aussi cette espoir mais je me suis fait une raison on va continuer à souffrir :( a quand une crème qui épile sans douleur et qui dure!!!
 
La première fois que j'en ai entendu parlé (c'était il y 2 ou 3ans) j'avais aussi cette espoir mais je me suis fait une raison on va continuer à souffrir : ( a quand une crème qui épile sans douleur et qui dure!!!
Attends faut au moins essayer, si je la trouve je l'essaie. Faut voir pour le croire non? :D

Bientôt, bientôt:sournois:
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Attends faut au moins essayer, si je la trouve je l'essaie. Faut voir pour le croire non? : D

Bientôt, bientôt:sournois:

Je préfère ne pas trop espérer d'après le forum doctissimo il y en a une qui a testé apparemment dès l'arrêt de cette huile tout redevient comme avant.. l'espoir fait vivre! :D
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
Début de l experience:

12h: pose de la creme !!!!!! Les 2pansements adhesifs ne tiennent pas trop mais on vera bien....

13h: Jcommence l épilation jvous parlerais de la douleur

Jchui une wariors :sournois:
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Début de l experience:

12h: pose de la creme !!!!!! Les 2pansements adhesifs ne tiennent pas trop mais on vera bien....

13h: Jcommence l épilation jvous parlerais de la douleur

Jchui une wariors :sournois:


Ah enfin! j'attends les résultats, moi je vais le faire à la cire orientale je vais souffrir :(
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
Sa y est !!!!

Alors j ai fais une partie du maillot pour tester!!

J y suis arrivé !!!!! Pour la premiere fois !!!!!

Faut pas croire que sa ne fait pas du tt mal!! Mais c est vraiment bcp moin douloureux!!

Si jdevais prendre un equivalent je parlerais des aiselles ( en sachant que pour moi les aiselles sa va je gere ) mais ca va quoi!!!

Voila la peau ne s est pas arraché y a des rougeurs mais jpense ke c est normal!!

Voilaaaaaaaaaa


Allez dites ke je suis une wariors !!!!
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Sa y est !!!!

Alors j ai fais une partie du maillot pour tester!!

J y suis arrivé !!!!! Pour la premiere fois !!!!!

Faut pas croire que sa ne fait pas du tt mal!! Mais c est vraiment bcp moin douloureux!!

Si jdevais prendre un equivalent je parlerais des aiselles ( en sachant que pour moi les aiselles sa va je gere ) mais ca va quoi!!!

Voila la peau ne s est pas arraché y a des rougeurs mais jpense ke c est normal!!

Voilaaaaaaaaaa


Allez dites ke je suis une wariors !!!!


Va finir et après on dira que tu es une wariors lol :D

Moi je vais pas tarder à le faire et sans rien pour limiter la douleur, peut être passer un glaçon sur la zone à épiler mais bon pas sur que ca marche!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Sa y est !!!!

Alors j ai fais une partie du maillot pour tester!!

J y suis arrivé !!!!! Pour la premiere fois !!!!!

Faut pas croire que sa ne fait pas du tt mal!! Mais c est vraiment bcp moin douloureux!!

Si jdevais prendre un equivalent je parlerais des aiselles ( en sachant que pour moi les aiselles sa va je gere ) mais ca va quoi!!!

Voila la peau ne s est pas arraché y a des rougeurs mais jpense ke c est normal!!

Voilaaaaaaaaaa


Allez dites ke je suis une wariors !!!!


ah ça oui

chapeau !
:cool:

t'as fais qu'une partie parce que t'avais pas assez de crème ?
 

just me

You know you love me
VIB
hier je parlais à une copine.. le genre de fille qui joue les saintes ni touches mais qui a fait les 400 coups...

Elle m'a tuééééééééééééééééééééééééé

On parlait de l'épilation à la cire.. donc jlui dis que pr le maillot g essayé ttes les cires que jpeux vraiment pas c horrible ça fait trop mal.. la seule où ça était c'est la cire au sucre que j'ai fais moi même..

Et là elle me répond, non mais t'es folle !! Le maillot faut pas le faire a la cire, tu peux te dévierger à force de tirer sur d bandes de cire, la peau est trop trop fine à cette endroit ça peut craquer sans que tu t'en rende compte mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'ai répondu: ha ouais ? tu crois ?! :rolleyes:

Mais qu'elle tarééééééééééééé

Mais des barres !!!! :D
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
hier je parlais à une copine.. le genre de fille qui joue les saintes ni touches mais qui a fait les 400 coups...

Elle m'a tuééééééééééééééééééééééééé

On parlait de l'épilation à la cire.. donc jlui dis que pr le maillot g essayé ttes les cires que jpeux vraiment pas c horrible ça fait trop mal.. la seule où ça était c'est la cire au sucre que j'ai fais moi même..

Et là elle me répond, non mais t'es folle !! Le maillot faut pas le faire a la cire, tu peux te dévierger à force de tirer sur d bandes de cire, la peau est trop trop fine à cette endroit ça peut craquer sans que tu t'en rende compte mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'ai répondu: ha ouais ? tu crois ?! :rolleyes:

Mais qu'elle tarééééééééééééé

Mais des barres !!!! : D

Ah trop forte j'aime trop!!!!!! :D

on perd notre virginité avec un rapport sexuelle uniquement! quand est ce que ca rentrera dans la tête des gens!
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
hier je parlais à une copine.. le genre de fille qui joue les saintes ni touches mais qui a fait les 400 coups...

Elle m'a tuééééééééééééééééééééééééé

On parlait de l'épilation à la cire.. donc jlui dis que pr le maillot g essayé ttes les cires que jpeux vraiment pas c horrible ça fait trop mal.. la seule où ça était c'est la cire au sucre que j'ai fais moi même..

Et là elle me répond, non mais t'es folle !! Le maillot faut pas le faire a la cire, tu peux te dévierger à force de tirer sur d bandes de cire, la peau est trop trop fine à cette endroit ça peut craquer sans que tu t'en rende compte mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'ai répondu: ha ouais ? tu crois ?! :rolleyes:

Mais qu'elle tarééééééééééééé

Mais des barres !!!! :D

Mdrrr N importeee quoiiii j avais jamais entendu sa avant!!!

La virginité est dans tt les espri lol
 
hier je parlais à une copine.. le genre de fille qui joue les saintes ni touches mais qui a fait les 400 coups...

Elle m'a tuééééééééééééééééééééééééé

On parlait de l'épilation à la cire.. donc jlui dis que pr le maillot g essayé ttes les cires que jpeux vraiment pas c horrible ça fait trop mal.. la seule où ça était c'est la cire au sucre que j'ai fais moi même..

Et là elle me répond, non mais t'es folle !! Le maillot faut pas le faire a la cire, tu peux te dévierger à force de tirer sur d bandes de cire, la peau est trop trop fine à cette endroit ça peut craquer sans que tu t'en rende compte mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'ai répondu: ha ouais ? tu crois ?! :rol leyes:

Mais qu'elle tarééééééééééééé

Mais des barres !!!! :D
MDRRRRRRRRRR et elle le fait comment? A la crème dépil, au rasoir? :eek:
 

just me

You know you love me
VIB
Ah trop forte j'aime trop!!!!!! :=D

on perd notre virginité avec un rapport sexuelle uniquement! quand est ce que ca rentrera dans la tête des gens!

Mais grave mais c'est ça les beurettes !!

La meuf elle a tout fait ! Elle a de mecs un peu partout mais bien sur elle est vierge loool

Mdrrr N importeee quoiiii j avais jamais entendu sa avant!!!

La virginité est dans tt les espri lol

Moi non plus c'est une première.. c'est une amie d'enfance ze3maaaa loool
Mais j'ai pas osé éclaté de rire à sa gueule lool

MDRRRRRRRRRR et elle le fait comment? A la crème dépil, au rasoir? :eek:

Au rasoir.. jlui ai dis que c'était pourri que la peau foncé, que les poils étaient plus dur plus foncé et que dès le lendemain ca pique.. mais rien à faire.. elle ma sortie.. non pas avant le mariage, ça craint trop jte jure.. tout ce qui touche à cette partie là faut faire attention...

Et moii: haaa ouais... :rolleyes:
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
Mdrrr la cire jlai essayé avant de me marier plusieur fois mais ct troooop insuportable pour moi et dis lui meme que j ai bien perdu ma virginité le jour du mariage !!!

Mdrr ell pourra s en rendre compte sauf si ell explike a son futur mari kel a perdu sa virginité a cause de cette foutu cire :rolleyes:







Sa pourrait etre un bon argument lol
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
En lisant le magazine gazelle (mai-juin) un article est consacré à la pierre d'alun et je découvre une recette pour s'épiler.

La voici : sucre-poudre d'alun

"Dans une casserole faites revenir du sucre jusqu'à l'obtention d'une pâte caramélisée. Ajoutez de la poudre d'alun. Versez le contenu dans un bol et mélangez à l'aide d'une spatule en bois. Etalez la pâte sur vos jambes à l'aide de la spatule et retirez la.

L'alun retarde la pousse du poil qui deviendra plus fin et sera "adouci" à la repousse!

voilà ca à l'air super par contre je sais pas où me procurer de la poudre d'alun :confused:
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
hier je parlais à une copine.. le genre de fille qui joue les saintes ni touches mais qui a fait les 400 coups...

Elle m'a tuééééééééééééééééééééééééé

On parlait de l'épilation à la cire.. donc jlui dis que pr le maillot g essayé ttes les cires que jpeux vraiment pas c horrible ça fait trop mal.. la seule où ça était c'est la cire au sucre que j'ai fais moi même..

Et là elle me répond, non mais t'es folle !! Le maillot faut pas le faire a la cire, tu peux te dévierger à force de tirer sur d bandes de cire, la peau est trop trop fine à cette endroit ça peut craquer sans que tu t'en rende compte mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'ai répondu: ha ouais ? tu crois ?!

Mais qu'elle tarééééééééééééé

Mais des barres !!!! :D

pourquoi tu la critiques...si c'est une copine :(
 
Sa y est !!!!

Alors j ai fais une partie du maillot pour tester!!

J y suis arrivé !!!!! Pour la premiere fois !!!!!

Faut pas croire que sa ne fait pas du tt mal!! Mais c est vraiment bcp moin douloureux!!

Si jdevais prendre un equivalent je parlerais des aiselles ( en sachant que pour moi les aiselles sa va je gere ) mais ca va quoi!!!

Voila la peau ne s est pas arraché y a des rougeurs mais jpense ke c est normal!!

Voilaaaaaaaaaa


Allez dites ke je suis une wariors !!!!

Avec cire ou épilateur ?
 
maillot à l'épilateur ? :eek:
mes aisselles à l'épilateur je pleure mais c'est fini en 3 minutes donc ça compense
mais le maillot les filles dites donc vous êtes pas douillettes
 
Haut