La cire

Alors j ai essayé plusieurs cire mais a chaque fois je souffre enormement....

Je le fais mtn a l épilateur mais bien que moin douloureux j ai l impression que sa casse le poil...

Alors kel cire utilisez vous??

Salam craquinette,

Je compatie, la douleur est bien trop forte, moi j'utilise la cire orientale, et chaque fois c'est le parcours du combattant, je souffre le martyr looool

Qu'est ce que ça "arrache" dis donc :D

Non serieux et à force ça devient chiant mais l'avantage c'est que t'es pepere pdt deux semaines (a l'aaaaiiiiiizzz!!) :cool:

Cette après midi j'ai été dans une boutique turque et j'ai acheté un pot de cire orientale, je viens de l'essayer elle est super! arrache beaucoup mieux que la cire nejma en un seul passage! un pot de 270gr pour moins de 2€!

Debut du plan épilation sans douleur:

La creme anesthesiante est donné sur ordonnance.... mais ma pharmacienne est d accord pour m en vendre 1 seul tube :(
Jdois passé la chercher demain :D

Alors j ai essayé plusieurs cire mais a chaque fois je souffre enormement....

Je le fais mtn a l épilateur mais bien que moin douloureux j ai l impression que sa casse le poil...

Alors kel cire utilisez vous??

La cire ce n'est pas fait pour chatouiller.
Tu rigoles épilateurs moins douleureux j'en ai un qui date mais qui me sert strictement à rien car il me tuuuuue!!!

La cire ce n'est pas fait pour chatouiller.
Tu rigoles épilateurs moins douleureux j'en ai un qui date mais qui me sert strictement à rien car il me tuuuuue!!!
Pareil j'en ai un depuis euh 6 ans Babyliss je l'ai utilisé très peu de fois parce que ça me tuait. J'ai tout testé et le moins douloureux c'est la cire avec plus de résultat pcq la crème dépilatoire bof bof et le rasoir j'y touche plus!

Pareil j'en ai un depuis euh 6 ans Babyliss je l'ai utilisé très peu de fois parce que ça me tuait. J'ai tout testé et le moins douloureux c'est la cire avec plus de résultat pcq la crème dépilatoire bof bof et le rasoir j'y touche plus!

Ca va la crème épilatoire mais ça repousse vite et franchement au soleil les petites repousses se voient vachement.
Le rasoir de temps en temps pour aller plus vite, la cire est pour moi aussi le bon moyen ça retire et on est tranquille pour un bon petit moment.

Je me souviens même plus de la marque que j'ai un philips sûrement, il est caché quelque part depuis je n'ai plus racheter d'épilateurs je me souviens de la douleurs je me dis pourquoi autant souffrir.

Ca va la crème épilatoire mais ça repousse vite et franchement au soleil les petites repousses se voient vachement.
Le rasoir de temps en temps pour aller plus vite, la cire est pour moi aussi le bon moyen ça retire et on est tranquille pour un bon petit moment.

Je me souviens même plus de la marque que j'ai un philips sûrement, il est caché quelque part depuis je n'ai plus racheter d'épilateurs je me souviens de la douleurs je me dis pourquoi autant souffrir.
La crème c'est presque comme le rasoire je trouve.
Je préfère la cire c'est bien plus nette après :rouge:

Vendons les sur Ebay :langue:

La crème c'est presque comme le rasoire je trouve.
Je préfère la cire c'est bien plus nette après

Vendons les sur Ebay :lan gue:

MDR!!!

Oui la crème c'est pareille que le rasoir.

Effectivement nous mettons aux enchères je ferais de la pub mensongère crème épilatoire sortit de l'usine, ne fait surtout pas mal et retire les poils comme jamais vous n'avez vu et les repousses ne feront pas avant 3 mois.:D

En plus le mien est franchement neuf vu que je l'utilisais pas il est même dans sa pochette mais je préfère le donner fissabililah à une personne qui veut souffrir.
Ou tu l'offre à ton homme tiens un rasoir electrique histoire de se venger de lui.:langue

les filles sauvez moi...je me suis épilé avec de la cire blanche veet, le probleme c qu'il reste tjrs des ptits morceau de cire collé sur mes jambes, ca part mais difficilement, vous n'avez pas une astuce pr les faire partir plus VEET (le comble)? c'est vraiment de la ***** cette cire!

Peut être que les nouveaux épilateurs sont meilleurs mais sincèrement j'ai une phobie maintenant.:D

Déjà la cire c'est limite j'ai des larmes aux yeux alors là je veux plus y tenter d'après mon ex épilateur.LOL!

Mon epilateur y a deux rouleaux l un tourne a droite l autre a gauche donc sa étire la peau et sa enleve le poil moi j aime bien

MDR!!!

Oui la crème c'est pareille que le rasoir.

Effectivement nous mettons aux enchères je ferais de la pub mensongère crème épilatoire sortit de l'usine, ne fait surtout pas mal et retire les poils comme jamais vous n'avez vu et les repousses ne feront pas avant 3 mois.:-D

En plus le mien est franchement neuf vu que je l'utilisais pas il est même dans sa pochette mais je préfère le donner fissabililah à une personne qui veut souffrir.
Ou tu l'offre à ton homme tiens un rasoir electrique histoire de se venger de lui.:langue
Mdrrr!

Je suis sûre que certaines personnes goberont le mesonge :D

Mdrr spèce de sadique, j'ai pas d'homme et si j'en ai un, un jour inchaAllah, je ferai pas ça, je veux le garder tout de même :mignon:

les filles sauvez moi...je me suis épilé avec de la cire blanche veet, le probleme c qu'il reste tjrs des ptits morceau de cire collé sur mes jambes, ca part mais difficilement, vous n'avez pas une astuce pr les faire partir plus VEET (le comble)? c'est vraiment de la ***** cette cire!

Mdrrrr alléééé courageeeee on est toutes avec toi lol

T'as rincé avec de l'eau chaude?
j'ai jamais utilisé de cire blanche juste celle la brune ça part facillement :langue:
Courage:cool:

J hesite encore entre maillot et aiselle quoi ke aiselle l epilateur me fait pas mal
T'as pas peur de t'anesthésier le minou? :rouge::D
Coucou Roberta : D
Tu as lequel? le bruit me fait déjà flipper, je pense que c'est psychologique!
Je veux que mes poils disparaissent à jamais, je veux ça http://www.e-swin.com/?gclid=CK_Ko9m8qakCFQUOfAodN0D0KQ
Moi aussi le bruit me faisait peur au début, mais là ça me dérange de plus en plus!
Euh je sais plus la marque, il est bleu.
Je te l'offrirai à ton mariage ^^
Utilise de l'huile et tu frottes avec du coton par exemple

Je sais la faire mais je ne sais pas l'utiliser :D

Comment t'as fait toi? Elle reste collée à la peau?

Bahh non , en faite je l'ai faite deux fois, la premiere fois je crois que j'ai mis trop d'eau , ou pas assez de sucre donc elle c'est pas assez solidifiée
apres je l'ai refaite , et la ben je crois qu'elle etait trop solide :s mdrrrr donc je la travaille et tout et apres ben jsais pas sur ma peau elle prend rien , elle colle pas sur la peau mais elle prend pas mes poil et etait pas assez maniable :s mnt c la premiere que j'ai essayer

il faud que je trouve la technique :p

ca a l'air tellement facile quand c'est elle

Dailymotion - Cire orientale - une vidéo Vie pratique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

Retour