A lépilateur y a pas de risque !! (je crois)
J'aime pas l'épilateur, le bruit et le fait d'arracher les poil un par un grrrrr, je préfère la cire.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A lépilateur y a pas de risque !! (je crois)
non sans façon
autre point négatif de la marocaine : trop poilue
non sans façon
autre point négatif de la marocaine : trop poilue
J'aime pas l'épilateur, le bruit et le fait d'arracher les poil un par un grrrrr, je préfère la cire.
oui mais les marocaines sont plus poilues que les françaises par exemple non ?Toutes les femmes sont poilus : D
quand ça repousse ça pique c'est dégueulasse chez une filleArrreteeeee jchui pas tres poilu mais le peu me gene j aime kan c est tt lisse
oui mais les marocaines sont plus poilues que les françaises par exemple non ?
quand ça repousse ça pique c'est dégueulasse chez une fille
Il n'y a aucune femme qui ne s'épile pas.... sauf si elle préfére rester "au naturel"
disons que les filles claires de peau, ça se voit moins, le poil est moins dur aussi, enfin de ce que je vois ...Il n'y a aucune femme qui ne s'épile pas.... sauf si elle préfére rester "au naturel"
tu deviens méchante avec moi toiLaisse le reverr !!!!! T es trooop mechante :rolley es:
Alors j ai essayé plusieurs cire mais a chaque fois je souffre enormement....
Je le fais mtn a l épilateur mais bien que moin douloureux j ai l impression que sa casse le poil...
Alors kel cire utilisez vous??
disons que les filles claires de peau, ça se voit moins, le poil est moins dur aussi, enfin de ce que je vois ...
tu deviens méchante avec moi toi
Alors j ai essayé plusieurs cire mais a chaque fois je souffre enormement....
Je le fais mtn a l épilateur mais bien que moin douloureux j ai l impression que sa casse le poil...
Alors kel cire utilisez vous??
Tu vois que je te l'avais ditDebut du plan épilation sans douleur:
La creme anesthesiante est donné sur ordonnance.... mais ma pharmacienne est d accord pour m en vendre 1 seul tube : (
Jdois passé la chercher demain : D
Pareil j'en ai un depuis euh 6 ans Babyliss je l'ai utilisé très peu de fois parce que ça me tuait. J'ai tout testé et le moins douloureux c'est la cire avec plus de résultat pcq la crème dépilatoire bof bof et le rasoir j'y touche plus!La cire ce n'est pas fait pour chatouiller.
Tu rigoles épilateurs moins douleureux j'en ai un qui date mais qui me sert strictement à rien car il me tuuuuue!!!
Tu vois que je te l'avais dit : D
Ca suffira un tube?
Moi mes jambes sont toujours aussi douces. :lang ue:
La cire ce n'est pas fait pour chatouiller.
Tu rigoles épilateurs moins douleureux j'en ai un qui date mais qui me sert strictement à rien car il me tuuuuue!!!
Tu vas tester sur quelle partie?Sa depend de kel partie on epil
Moi aussi elles sont douce
Pareil j'en ai un depuis euh 6 ans Babyliss je l'ai utilisé très peu de fois parce que ça me tuait. J'ai tout testé et le moins douloureux c'est la cire avec plus de résultat pcq la crème dépilatoire bof bof et le rasoir j'y touche plus!
Jtassure que moi l épilateur je recen preske rien
La crème c'est presque comme le rasoire je trouve.Ca va la crème épilatoire mais ça repousse vite et franchement au soleil les petites repousses se voient vachement.
Le rasoir de temps en temps pour aller plus vite, la cire est pour moi aussi le bon moyen ça retire et on est tranquille pour un bon petit moment.
Je me souviens même plus de la marque que j'ai un philips sûrement, il est caché quelque part depuis je n'ai plus racheter d'épilateurs je me souviens de la douleurs je me dis pourquoi autant souffrir.
MDRRRR moi aussi j'en avais un vieux! Il faisait mal et trop de bruit!La crème c'est presque comme le rasoire je trouve.
Je préfère la cire c'est bien plus nette après
Vendons les sur Ebay :langue:
Tu vas tester sur quelle partie?
La crème c'est presque comme le rasoire je trouve.
Je préfère la cire c'est bien plus nette après
Vendons les sur Ebay :lan gue:
Coucou RobertaMDRRRR moi aussi j'en avais un vieux! Il faisait mal et trop de bruit!
Là j'en ai un autre il est top mais faut que je trouve une solution pour le bruit!
Peut être que les nouveaux épilateurs sont meilleurs mais sincèrement j'ai une phobie maintenant.
Déjà la cire c'est limite j'ai des larmes aux yeux alors là je veux plus y tenter d'après mon ex épilateur.LOL!
Mdrrr!MDR!!!
Oui la crème c'est pareille que le rasoir.
Effectivement nous mettons aux enchères je ferais de la pub mensongère crème épilatoire sortit de l'usine, ne fait surtout pas mal et retire les poils comme jamais vous n'avez vu et les repousses ne feront pas avant 3 mois.:-D
En plus le mien est franchement neuf vu que je l'utilisais pas il est même dans sa pochette mais je préfère le donner fissabililah à une personne qui veut souffrir.
Ou tu l'offre à ton homme tiens un rasoir electrique histoire de se venger de lui.:langue
les filles sauvez moi...je me suis épilé avec de la cire blanche veet, le probleme c qu'il reste tjrs des ptits morceau de cire collé sur mes jambes, ca part mais difficilement, vous n'avez pas une astuce pr les faire partir plus VEET (le comble)? c'est vraiment de la ***** cette cire!
T'as rincé avec de l'eau chaude?les filles sauvez moi...je me suis épilé avec de la cire blanche veet, le probleme c qu'il reste tjrs des ptits morceau de cire collé sur mes jambes, ca part mais difficilement, vous n'avez pas une astuce pr les faire partir plus VEET (le comble)? c'est vraiment de la ***** cette cire!
T'as pas peur de t'anesthésier le minou?J hesite encore entre maillot et aiselle quoi ke aiselle l epilateur me fait pas mal
Moi aussi le bruit me faisait peur au début, mais là ça me dérange de plus en plus!Coucou Roberta : D
Tu as lequel? le bruit me fait déjà flipper, je pense que c'est psychologique!
Je veux que mes poils disparaissent à jamais, je veux ça http://www.e-swin.com/?gclid=CK_Ko9m8qakCFQUOfAodN0D0KQ
Utilise de l'huile et tu frottes avec du coton par exempleles filles sauvez moi...je me suis épilé avec de la cire blanche veet, le probleme c qu'il reste tjrs des ptits morceau de cire collé sur mes jambes, ca part mais difficilement, vous n'avez pas une astuce pr les faire partir plus VEET (le comble)? c'est vraiment de la ***** cette cire!
Je sais la faire mais je ne sais pas l'utiliserJ'ai testé la cire maison , quelle desastre mdrrrrrrrrrr
T'as pas peur de t'anesthésier le minou? :ro uge:
Je sais la faire mais je ne sais pas l'utiliser
Comment t'as fait toi? Elle reste collée à la peau?