Moi je vois quelque chose d'autres, j'ai du écrire des commentaires antérieurs à cette discussion qui t'ont déplu et t'en as gros sur la patate et t'as profité de ce thread pour te lâcher un peu ^^
Parce que de 1. même si j'ai été condescendante, je m'adressais pas à toi, t'as rebondi sur mon commentaire en réponse à @Umraoujaan en sous-entendant avec agressivité que "tout le monde ne vit pas à rue de la pompe", au lieu de te contenter de prendre mon avis comme un avis comme un autre. Donc de 1: tu m'as cherchée.
De 2. avec ton historique de commentaires, tu es trop mal placée pour reprocher à d'autres leurs condescendance, je vais te mettre des likes toutes les fois que tu réagis avec condescendance dans une discussion. Je peux t'en mettre déjà 2 de mémoire dans cette conversation et puis si j'y pense je t'en mettrai dans les suivantes.
de 3: oui tu as chercher à te fighter virtuellement (excuse je pensais que tu comprendrais que c'était au sens figuré) et ce n'est pas me donner trop d'importance que de le souligner parce que t'es assez coutumière du fait avec d'autres interlocuteurs, t'es de tendance assez rentre dedans c'est le moins qu'on puisse dire. Le dernier commentaire où tu dis que je connais toutes les lignes de metro est digne d'une rageuse
Sans rancune, et calme toi un peu!