Ouais. Et donc ?et donc c'est qui un problème.d'ordre moral et d'ordre psychiatrique lorsqu'on laisse le choix entre la corde et un livre soit disant saint.
Non, je veux dire que je ne croit pas qu'ils fassent étudier les intégrales aux pros, alors qu'en général seuls les TS en font.et au fraction tu y crois au moins.
non je connais pas,c'est bien et le théorème de Wedderburn t'aimes bien ?Non, je veux dire que je ne croit pas qu'ils fassent étudier les intégrales aux pros, alors qu'en général seuls les TS en font.
Et les nombres imaginaires, tu connais ? C'est une vrai torture ce truc.
donc y a grave problème et on peut pas accepter çaOuais. Et donc ?
je veux en venir qui un problème d'ordre mental sur la façon qu'a certain croyant de voire la religion.Croire en une religion bien si ça peut t'aider dans la vie ok pas de problème.Maintenant imposer une religion imposer des rites qui avec la je dis qui a un problème.Pourquoi des croyants persuadés d'aller au paradis ont besoin de maintenir tout un peuple dans sa croyance???? c'est pour lui parce que en voyant son entourage ce détourné de la religion c'est sa fois qui est mise en doute.Je crois que certain religieux on des problèmes et tire les autres avec eux dans leur folie pour justement ce sentir bien eux même.C'est une theorie que je viens de faire.Mais où tu veux en venir, nom d'un c** ?
Non, on appelle ça de l'intolérance, et ça existe partout. Même chez les athées, comme Caroline Fourest ou Michel Onfray, qui font campagne contre la religion, et les laïcard qui veulent illégaliser tout signe de religion.je veux en venir qui un problème d'ordre mental sur la façon qu'a certain croyant de voire la religion.Croire en une religion bien si ça peut t'aider dans la vie ok pas de problème.Maintenant imposer une religion imposer des rites qui avec la je dis qui a un problème.Pourquoi des croyants persuadés d'aller au paradis ont besoin de maintenir tout un peuple dans sa croyance???? c'est pour lui parce que en voyant son entourage ce détourné de la religion c'est sa fois qui est mise en doute.Je crois que certain religieux on des problèmes et tire les autres avec eux dans leur folie pour justement ce sentir bien eux même.C'est une theorie que je viens de faire.
mais y a un passé historique derrière ça si ils sont anti religieux c'est pas pour le plaisir mais c'est parce que la société a été bloqué plus de 1000 ans par les bien pensant religieux ou le seul droit était de travailler faire la guerre obéire et aller a l'église.C'est comme j'entands oui les femmes ont le droit de ce mettre toute nue mais pas porter la bourka c'est une liberté de 2 poids 2 mesure.Mais faut revenir au contexe historique y a 100 ans une femme n'avait pas le droit de ce dénudé ou d'aller a la plage en bikini et grâce au combat le peuple a gagné la libertés de son corp.De pouvoir ce balader en tshirt sans offusquer tout les puritins qui nous on pourris la vie.On veut plus laisser des fanatiques religieux ce mêler de nos vie.Vivre comme y a 1000 ans non merci la vie a changé et les codes de société aussi.Non, on appelle ça de l'intolérance, et ça existe partout. Même chez les athées, comme Caroline Fourest ou Michel Onfray, qui font campagne contre la religion, et les laïcard qui veulent illégaliser tout signe de religion.
Et l'intolérance provient d'un problème de confiance en soit, les croyances n'ont rien à voire.
A présent, quel est le rapport avec la conversation ?