La classe Maghrebine

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djinnlevis
  • Date de début Date de début
Y a 3 personnes d'origine maghrebine , dans les 4 personnalités préférées des français.

Deuxieme, daniel Hamidou ---->dany Boon
troisieme, Zinedine Zidane
Quatrieme, Gad El Maleh
 
Et 2 sur 3 sont juifs...La classe juive donc? :D

Dany Boon, juif ? Ah oui... c'est vrai que depuis qu'il est millionnaire, Arthur et sa bande ont vite fait de le convertir et de le marier à une des leurs...

Je pensais qu'on n'était juif que par la mère... Mais apparemment, on peut le devenir par l'argent aussi...
 
Dany Boon, juif ? Ah oui... c'est vrai que depuis qu'il est millionnaire, Arthur et sa bande ont vite fait de le convertir et de le marier à une des leurs...

Je pensais qu'on n'était juif que par la mère... Mais apparemment, on peut le devenir par l'argent aussi...

Ah toujours des commentaires digne de ce nom :D

Qui es tu pour préjuger de sa conversion ?
Je ne vais pas rapeller comment se passe une conversion, mais en France ce sont de longues années d'études....
 
Et 2 sur 3 sont juifs...La classe juive donc? :D

Je voulais dire la classe amazigh pour deux d'entre eux...mais je me suis trompé, dany boon est un ***.

aprés avoir visionné cette video

http://www.dailymotion.com/video/x157y9_dany-boon-converti_events

Pretendre que la Kahina etait Kabyle alors qu elle regnait sur les Aurés, et d ajouter qu elle etait juive, alors que rien n'est prouvé.

Je comprend mieu pourquoi son film a marché alors qu il ne vaut pas un film de Louis de Funés et pourquoi il a si souvent été invité par Arthur dans les enfants de la télé.

Et je me pose la question, pourquoi les juifs mediatisé en France sont obligé de soutenir cet Etat
 
Dany Boon, juif ? Ah oui... c'est vrai que depuis qu'il est millionnaire, Arthur et sa bande ont vite fait de le convertir et de le marier à une des leurs...

Je pensais qu'on n'était juif que par la mère... Mais apparemment, on peut le devenir par l'argent aussi...

Ben non rigolo, il s'est converti AVANT de devenir milliardaire et AVANT de tourner les "ch'tis"...Comme quoi c'est stimulant et ça lui a reussi, la preuve :D
 
Y a 3 personnes d'origine maghrebine , dans les 4 personnalités préférées des français.

Deuxieme, daniel Hamidou ---->dany Boon
troisieme, Zinedine Zidane
Quatrieme, Gad El Maleh

Dany boon et gad el maleh ne sont pas droles pour moi Dieudonné les prends ts les 2.Ces 2 illustres inconnus ont immergés parce qu'ils se faisaient invités dans toutes les emissions animées par leurs compatriotes(arthur,fogiel,etc...)
 
Dany Boon, juif ? Ah oui... c'est vrai que depuis qu'il est millionnaire, Arthur et sa bande ont vite fait de le convertir et de le marier à une des leurs...

Je pensais qu'on n'était juif que par la mère... Mais apparemment, on peut le devenir par l'argent aussi...

ISrael a besoin d'argent, on convertit tout ce qui est possible de convertir.

On invente meme des sectes, genre la Kabbale, pour convertir des poireaux comme Madonne par exemple
 
Je voulais dire la classe amazigh pour deux d'entre eux...mais je me suis trompé, dany boon est un ***.

aprés avoir visionné cette video

http://www.dailymotion.com/video/x157y9_dany-boon-converti_events

Pretendre que la Kahina etait Kabyle alors qu elle regnait sur les Aurés, et d ajouter qu elle etait juive, alors que rien n'est prouvé.

Je comprend mieu pourquoi son film a marché alors qu il ne vaut pas un film de Louis de Funés et pourquoi il a si souvent été invité par Arthur dans les enfants de la télé.

Et je me pose la question, pourquoi les juifs mediatisé en France sont obligé de soutenir cet Etat

Donc il fait une erreur, il est donc *** ? :rolleyes:

Il y a beaucoup de **** alors....... :rolleyes:

je pense que c'est un peu marketing (apres il y aussi des gens sinceres peut etre) , tout comme certains maghrebins font avec le maghreb...
 
ISrael a besoin d'argent, on convertit tout ce qui est possible de convertir.

On invente meme des sectes, genre la Kabbale, pour convertir des poireaux comme Madonne par exemple

Madonna n'a jamais ete converti, le courant kabbalistique auquel elle a appartenu n'a rien a voir avec la kabballe
Ce n'est qu'une secte dont le createur est interdit de sejour en israel :rolleyes:

je rapelle que le proselytisme n'est pas permis ds la religion juive, des années longues d'etudes sont necessaires pour se convertir
 
Je voulais dire la classe amazigh pour deux d'entre eux...mais je me suis trompé, dany boon est un ***.

aprés avoir visionné cette video

http://www.dailymotion.com/video/x157y9_dany-boon-converti_events

Pretendre que la Kahina etait Kabyle alors qu elle regnait sur les Aurés, et d ajouter qu elle etait juive, alors que rien n'est prouvé.

Je comprend mieu pourquoi son film a marché alors qu il ne vaut pas un film de Louis de Funés et pourquoi il a si souvent été invité par Arthur dans les enfants de la télé.
Ah du coup il à beaucoup moins la classe à ce que je vois, lol, c'est tellement prévisible que ça en devient amusant.

Et je me pose la question, pourquoi les juifs mediatisé en France sont obligé de soutenir cet Etat
Pour les mêmes raisons que les musulmans de France soutiennent la Palestine je présume.
 
ISrael a besoin d'argent, on convertit tout ce qui est possible de convertir.

On invente meme des sectes, genre la Kabbale, pour convertir des poireaux comme Madonne par exemple

Laisse tomber, va... Ce Dany Boon, qui a fait passer toute sa région pour une pauvre contrée de ploucs arriérés, qui n'a reversé aucun centime au Conseil régional du Nord Pas de Calais - qui a pourtant financé son film -, et qui ne fait rien, en dépit des millions amassés, pour aider les pauvres ch'tis qui souffrent des délocalisations et fermetures d'usines en cascades, n'a à mes yeux aucune valeur morale.

Je comprends qu'il ait rallié la bande d'Arthur, qui adore le Dieu de l'argent et qui trouvent "normal" les massacres que commettent leur Etat voyou !
 
Oh que oui, c'est stimulant d'être juif, surtout dans le 7ème art... Les portes s'ouvrent tellement plus facilement...

Et pas que dans le cinéma! , t'as oublié la banque, les médias, la politique, le commerce, le journalisme...et même la direction du moOonde !
Pour la peine je te mets 7/20 en protocole des sages de Sion. :D
 
Pour les mêmes raisons que les musulmans de France soutiennent la Palestine je présume.

Ah bon t as deja vu israel perdre 400 ames en 5 jours?

On ne soutient pas un pays puissant.

La palestine n est pas un etat reconnu par l'ONU, il y a juste une autorité palestienne.
C'est un peuple qui est soutenu et non un systéme etatique.

Quand je vois les juifs orthodoxes reagir contre l existence de cet etat qui ne represente aucunement les valeurs juives, ce genre de personne m'aide à ne pas tomber dans l'antisemitisme, et mettre tous les juifs dans le même sac.
 
Retour
Haut