La classe Maghrebine

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djinnlevis
  • Date de début Date de début
ceux qui vont de desillusion en desillusion ce sont les israeliens qui depuis la creation de leur soit disant etat, vivent comme des charognards
Je ne vois pas où tu es allé chercher ça, les israéliens ont plutôt bien reussi la construction de leur Etat, économiquement parlant la comparaison est assez aisée avec les autres pays de la région...
ce n est pas 6 millions de personnes qui vont stopper une centaine de millions de personne...malgré toute leur armes,cela ne suffira pas...
C'est pourtant bien ce qu'il se passe depuis 60 ans.

comment veux tu viser avec des armes confectionné artisanalement dans des tunnels?
T'es mal informé, il existe un vrai marché aux armes et le Hamas s'est construit un arsenal militaire grâce à ce qui arrive tous les jours dans Gaza par les tunnels les reliant à l'Egypte

Par contre faut avoir un fort strabisme issu d'une degeneration genetique consanguine, trés fréquente dans la communauté du peuple élu, pour que des soldats soit disant trés entrainé touchent des civils avec tout leur armement high tech...
Vu la concentration de personnes vivants dans la bande de Gaza pas besoin de strabisme dans l'oeil pour faire des victimes civiles en visant les installations du Hamas a partir d'avions, victimes que je n'approuve pas puisqu'elles sont innocentes.

béh oui quand on est pas trés nombreux, et qu on ne se melange pas avec ses voisin arabes,on a plus de chance .de tomber sur une cousine ou un cousin et de s accoupler avec....
Hmmm....Dis moi toutes tes théories fumeuses tu les sorts d'où? "Sciences vie et fanatisme"?
 
Je pourrais encore comprendre le syndrome de Stockholm présent chez les israéliens puisqu'il aurait des raisons psychiques et historiques bien réelles. En revanche on peut se demander pourquoi tant d'adorateurs des nazis chez les pro-palestiniens...Est ce qu'ils voient en eux ceux qui ont réussi ce que eux-même seraient incapables de faire?

Fais un peu le tour sur le forum, tu y verra ce que j'ai croisé ,
des adorateurs de le pen ici et la,
qui t'explique en gros qu'il a raison et n'est pas hypocrite (l'ennemi de mon ennemi est mon ami ? ) et que ses autres potes : dieudo/faurisson également....

C'est malheureux mais c'est de pire en pire, l'ignorance amène la haine
Combien de fois j'ai lu ici des gens qui parlaient du protocole de sion, combien de fois j'ai entendu que bien des maux de ce monde étaient à imputer sur les juifs (tu vois certains ne se cachent meme plus....)

A moins qu'il y a ait un profond changement ce que je ne crois pas, Le masochisme atteint ses limites sarah, tu ne trouve pas ?

Al tistakel alahem
 
Je ne vois pas où tu es allé chercher ça, les israéliens ont plutôt bien reussi la construction de leur Etat, économiquement parlant la comparaison est assez aisée avec les autres pays de la région...




Vu la concentration de personnes vivants dans la bande de Gaza pas besoin de strabisme dans l'oeil pour faire des victimes civiles en visant les installations du Hamas a partir d'avions, victimes que je n'approuve pas puisqu'elles sont innocentes.

Je suis d'accord sur ces points... inutile d'être de mauvaise foi...
 
Je pourrais encore comprendre le syndrome de Stockholm présent chez les israéliens puisqu'il aurait des raisons psychiques et historiques bien réelles. En revanche on peut se demander pourquoi tant d'adorateurs des nazis chez les pro-palestiniens...Est ce qu'ils voient en eux ceux qui ont réussi ce que eux-même seraient incapables de faire?

Quelle philosophie ma soeur , quelle littérature ,
j'en reste bouche béante , par tant d'analyse et tant de pertinence :eek:

Après lecture et stupeur , j'en conclue que tu tentes de justifier des actes criminels injustifiables
et le comble, c'est que tu qualifies l'extermination des juifs de réussite :eek:

je te conseille dorénavant de te contenter de faire ta victime et de continuer ton misérabilisme de pauvre sémite, parce que la réflexion et le choix des mots justes pour défendre ta cause t'échappent encore !!
 
Quelle philosophie ma soeur , quelle littérature ,
j'en reste bouche béante , par tant d'analyse et tant de pertinence :eek:

Après lecture et stupeur , j'en conclue que tu tentes de justifier des actes criminels injustifiables
et le comble, c'est que tu qualifies l'extermination des juifs de réussite :eek:

je te conseille dorénavant de te contenter de faire ta victime et de continuer ton misérabilisme de pauvre sémite, parce que la réflexion et le choix des mots justes pour défendre ta cause t'échappent encore !!

A croire qu'on n'a pas lu la même chose

Je ne l'ai pas vu une seule fois justifier l'assaut israelien, il me semble dans mon idée qu'elle était contre....

Elle n'a parle de réussite dextermination des juifs ?

Je ne te conseille rien , si ce n'est de relire, et relire les posts
 
A croire qu'on n'a pas lu la même chose

Je ne l'ai pas vu une seule fois justifier l'assaut israelien, il me semble dans mon idée qu'elle était contre....

Elle n'a parle de réussite dextermination des juifs ?

Je ne te conseille rien , si ce n'est de relire, et relire les posts

monsieur le porte parole, je te renvoie le même conseil ;)
nous ne portons pas le même regard sur l'importance des mots !
 
Quelle philosophie ma soeur , quelle littérature ,
j'en reste bouche béante , par tant d'analyse et tant de pertinence :eek:

Après lecture et stupeur , j'en conclue que tu tentes de justifier des actes criminels injustifiables
et le comble, c'est que tu qualifies l'extermination des juifs de réussite :eek:

je te conseille dorénavant de te contenter de faire ta victime et de continuer ton misérabilisme de pauvre sémite, parce que la réflexion et le choix des mots justes pour défendre ta cause t'échappent encore !!

Relis mieux, je parle des "pro-palestiniens" qui nous font part depuis quelque jours de leurs admiration pour le travail entrepris par les nazis, l'actualité leur ayant apparemment libéré la parole.... Je parle en leur nom et non au mien quand je fais allusion à la "reussite" d'hitler
Du reste, merci pour tes conseils, mais je continuerais à faire et à dire ce que je veux, ne t'en déplaise.
Je peux comprendre que l'on soit choqué par les morts civils palestiniens, je le suis moi aussi, je trouve la réponse militaire israélienne disproportionnée, je l'ai déja dit.
Ce n'est pas pour autant qu'il faille excuser tous les messages antisémites qui pullulent sur le forum en ce moment.
Si les gens sont trop stupides pour faire la part des choses, tant pis pour eux.
 
Y a 3 personnes d'origine maghrebine , dans les 4 personnalités préférées des français.

Deuxieme, daniel Hamidou ---->dany Boon
troisieme, Zinedine Zidane
Quatrieme, Gad El Maleh

Yannick Noah et PPDA font partie des 5 du podium.

En majorité des maghrébins, c'est vrai par contre il n' y aucune personnalité féminine ?????
 
Ah bon t as deja vu israel perdre 400 ames en 5 jours?

On ne soutient pas un pays puissant.

La palestine n est pas un etat reconnu par l'ONU, il y a juste une autorité palestienne.
C'est un peuple qui est soutenu et non un systéme etatique.

Quand je vois les juifs orthodoxes reagir contre l existence de cet etat qui ne represente aucunement les valeurs juives, ce genre de personne m'aide à ne pas tomber dans l'antisemitisme, et mettre tous les juifs dans le même sac.

C'est clair! Heureusement que tous ne sont pas pareils.

Pou revenir au sujet, je trouve que Dany boon c'est l'intrus de ce classement car pour moi c'est rien de plus qu'un guignol qui de plus, ne fait même pas rire. Ce n'est que mon avis.
Gad el maleh mériterait mieux sa place, même si en réalité, je m'en contrefiche qu'ils soient quatrième ou second.
 
Zidane ses enfants ont des prénoms européens , Danny et Gad ne sont pas des prénoms maghrébins donc au final aucun maghrébin dans les 5 premiers .

C'est quoi un prénom maghrebin ?

Gad est un prenom donné au maroc depuis des siècles et des siècles....

je rapelle qu'il a passé son enfance au maroc, et ses 18 premières années, et est surement peut etre bien plus maghrebin que toi si c'est ça qui te tracasse....
 
C'est quoi un prénom maghrebin ?

Gad est un prenom donné au maroc depuis des siècles et des siècles....

je rapelle qu'il a passé son enfance au maroc, et ses 18 premières années, et est surement peut etre bien plus maghrebin que toi si c'est ça qui te tracasse....

gad n'est pas un prenom arabe, voila ce qu'il voulait dire
quant a qui est plus maghrebin que l'autre, ce n'est pas a toi de juger, merci.
 
il est des sujets dont la vacuité fait peur....

comment on s'en fout mais d'une force de qui s'amourachent six mois les français..et surtout de quelle ethnie ils peuvent être...comment on s'en fout mais d'une force..

ceux qui répondent à ce post devraient aussi vite s'en aller histoire de ne lire que l'écho du vide de quelqu'uns ici qui se plaisent à faire "bisquer" des maghrébins en mal de vedettes...
dany boon et gad el maleh sont juifs? trés bien, je suis heureuse pr eux.... ils sont aussi marocains ou kabyles? oooh comme cela me fait une belle jambe!! ils sont adorés des français! waaaw quel honneur, j'en reste muette !

alors je l'écris noir sur blanc "ces gens là sont remarquables, ils sont riches, beaux,intelligents, gentils et suuper futés et ils sont juifs et d'afrique du nord" c'est évident, tout le monde aura compris le message subliminal là dessous "les africains du nord qui valent la peine sont des juifs.." ben on est super heureux pr vous...mazel tov...et on s'en FOUT...:D


et maintenant on peut discuter d'autre chose?
 
c'est sarahfj qui a en premiere, mit le judaisme des gars en evidence.

Perso qu'ils soit feujs ou muslim, je ne me reconnais dans aucun d'entre eux, ils ne me representent pas, et d'autant plus, de par leur silence sur les sujets d'actualités.

Je ne les ai jamais entendu revendiquer corps et ames leurs origines, mis a part gad el maleh qui ne sait meme plus lui meme qui il est. Maroco, canadio, franco israelien? ca fait besef!
 
C'est d'abord djinnlevis qui a parlé de 3 maghrébins dans la liste, puis sarahfj a préciser que 2/3 étaient juifs ;)

Mais encore une fois , et après ? Qu'est-ce que ça peut nous faire ? Ca va changer notre vie? NON, On s'en fiche lol
 
ces trois là ne se soucient meme pas de notre existence alors pkoi tant d'histoires pour du vent finalement ou bien c'était juste un prétexte à se chamailler encore une fois
 
Sérieusement, qui a aimé "bienvenue chez les chtis" ?
La bande annonce m'avait semblait débile, j'avais refusé de voir le film et on a fini par m'offrire le dvd du film... Je regrette d'avoir perdu mon temps.

Me souviens que les premières années où j'ai débarqué en europe je trouvais l'humour français assez bidon (bhel comme on dit au bled). J'avais fini par l'oublier avant de voir ce film...

Sinon, ça serait intéressant de voir le nombre de juifs parmis les 100 personnalités préférés des français.
 
Fais un peu le tour sur le forum, tu y verra ce que j'ai croisé ,
des adorateurs de le pen ici et la,
qui t'explique en gros qu'il a raison et n'est pas hypocrite (l'ennemi de mon ennemi est mon ami ? ) et que ses autres potes : dieudo/faurisson également....

C'est malheureux mais c'est de pire en pire, l'ignorance amène la haine
Combien de fois j'ai lu ici des gens qui parlaient du protocole de sion, combien de fois j'ai entendu que bien des maux de ce monde étaient à imputer sur les juifs (tu vois certains ne se cachent meme plus....)

A moins qu'il y a ait un profond changement ce que je ne crois pas, Le masochisme atteint ses limites sarah, tu ne trouve pas ?

Al tistakel alahem


lepen est nationaliste et un tantinet antisémite mais pas islamophobe ni anti noir ou anti arabe....c'est les sionistes qui le décrivent ainsi c'est de la manipulation
et dieudo ...bah touche pas a dieudo....lol moi jle kiff il dis la vérité ...tt ske les gens pensent t tbas il le dis
il a des ********...c pas le cas de ce faible de jamel debbouze qui prefere aller sur le mur des lamentations plutôt qu'aller au hajj.bref...

tu fais parti de ces gens qui sont manipulés par les médias et qui ne connaissent rien à l'histoire.c sa la france mtn....c des mecs comme finkielkraut et bhl ki dictent aux français non érudits comment penser ...mtn il y a des gens qui pensent etre cultivé et intelligent parce qu'ils achetent libération.......alors que quelqu'un d'intelligent sait que libé est un tissu de mensonges que ce journal appartient au pouvoir francais et aux sionistes.....


lepen est nationaliste et il n'y a rien de mal a etre nationaliste et vouloir le bien de son pays.......si tu va au maroc tu demande a un autochtone isi il aime son pays et si il est près a mourir pr defendre son pays ya des chances kil dise oui et jkil te dise kil a pa envie ke les etrangers vieznnent changer ses habitudes...bah le pen c pareil...

le svrais racistes c des chirac des pasqua sarko giscard......mais t pas assez intelligent apparement pr le voir......chirac disait des arabes et des noirs"le bruit et les odeurs..." "les arabes qui égorgent leur mouton dan sleur baignoire..." ça c'est du racisme...sarko ki dis au peuple tunisien ke la france c'est l'intelligence et la tunisie c'est les bras ça c'est du racisme...sarko ki dis ke l'africain noir ne vois pas plus loin que le cycle des saisons et ne vois pas sur du long terme ça c'est raciste....
t cultivé dans la désinformation mais tu cultive pas l'intelligence...tu repetes ce que l'on te fais croire bêtement...t un pérroquet...nan nan pk un pérroquet ne peut comprendre alors t plutôt un passionné du rien du vide de l'insignifiant et ......bah du rien
 
Y a 3 personnes d'origine maghrebine , dans les 4 personnalités préférées des français.

Deuxieme, daniel Hamidou ---->dany Boon
troisieme, Zinedine Zidane
Quatrieme, Gad El Maleh




pfffff quelle représentation, à part Gad El maleh qui aime le Maroc et qui le revendique, les deux autres sont plus français que les français de souche.

Dany Boon a même honte de dire que son père est algérien à la TV.
 
Fais un peu le tour sur le forum, tu y verra ce que j'ai croisé ,
des adorateurs de le pen ici et la,
qui t'explique en gros qu'il a raison et n'est pas hypocrite (l'ennemi de mon ennemi est mon ami ? ) et que ses autres potes : dieudo/faurisson également....

C'est malheureux mais c'est de pire en pire, l'ignorance amène la haine
Combien de fois j'ai lu ici des gens qui parlaient du protocole de sion, combien de fois j'ai entendu que bien des maux de ce monde étaient à imputer sur les juifs (tu vois certains ne se cachent meme plus....)

A moins qu'il y a ait un profond changement ce que je ne crois pas, Le masochisme atteint ses limites sarah, tu ne trouve pas ?

Al tistakel alahem

et les protocoles de sion bizarrement c'est flagrant comment la réalite est similaire à ce qui est écrit dedans...le hasard n'existe pas....les juifs contrôlent l'économie violent les droits internationaux en palestine....contrôlent les média.les Etats le systeme bancaire...la banque européenne la bourse de wall street le cac 40... tout concorde mais ce livre est d'apres l'onu....ohh onu chéri police du monde défenseur de la démocratie...d'apres l'onu ce livre est un faux et tt ceci est une machination antisémite ...de la propagande nazi...
tu est bete je pense de croire cela...je suis sur que kan il y a eu les incidents du 11 septembre tu croyais vraiment ke ct ben laden al qaïda le mollah omar et t tki avais orchestré tt cela???
 
Y a 3 personnes d'origine maghrebine , dans les 4 personnalités préférées des français.

Deuxieme, daniel Hamidou ---->dany Boon
troisieme, Zinedine Zidane
Quatrieme, Gad El Maleh

Tu parles de quelles "classe"
La classe = communauté?
La classe = Marlon Brando dans la Parain 1 ?

Dany Boon convertie au judaisme pr une femme, wè c'est classe...
Son film est d'un médiocrité rarement atteinte au cinéma en génaral, le film le plus vu au cinéma en france, il a détroné "la grande vadrouille" remettons les choses dans leur contexte.
Lorsque "la grande vadrouille" est sortie, la démographie française n'était pas la même, et la population mieux éduquée avait un gout plus sur. Bref les "chti" c'est une daube internationale.

Zidane, connais pas assez, mais il moins bete qu'on pourrait le croire, et a oeuvrer au Maroc au profit de certaines associations en faveur des orphelins, ou lors du tremblement de terre d'Al-Hoceima.

Gad el maleh, il est l'un des rare judaisé maghrébin à se considérer comme un maghrébin, mais bon c'est pt etre une stratégie pr conserver les spectateurs, acheteurs maghrebin, rien nous prouve qu'il ne soutient sous le menteau Israel.
Son dernier dvd spectacle, très decevant, du rechauffé, on peu pas dire que son expérience américaine lui a été profitable...vraiment j'ai pas bcp rie..j'ai même pas regarder jusqu'au bout.
 
Retour
Haut