La classe Maghrebine

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djinnlevis
  • Date de début Date de début
Laisse tomber, va... Ce Dany Boon, qui a fait passer toute sa région pour une pauvre contrée de ploucs arriérés, qui n'a reversé aucun centime au Conseil régional du Nord Pas de Calais - qui a pourtant financé son film -, et qui ne fait rien, en dépit des millions amassés, pour aider les pauvres ch'tis qui souffrent des délocalisations et fermetures d'usines en cascades, n'a à mes yeux aucune valeur morale.

Je comprends qu'il ait rallié la bande d'Arthur, qui adore le Dieu de l'argent et qui trouvent "normal" les massacres que commettent leur Etat voyou !

C'est qui pour toi la bande à arthur adorant le dieu de l'argent ?

Que je sache ce film a cartonné et boon adulé, les chtis ont donc fait expres ?

Arrete, la mauvaise foi a ses limites... :rolleyes:
 
Ah bon t as deja vu israel perdre 400 ames en 5 jours?

On ne soutient pas un pays puissant.

La palestine n est pas un etat reconnu par l'ONU, il y a juste une autorité palestienne.
C'est un peuple qui est soutenu et non un systéme etatique.

Quand je vois les juifs orthodoxes reagir contre l existence de cet etat qui ne represente aucunement les valeurs juives, ce genre de personne m'aide à ne pas tomber dans l'antisemitisme, et mettre tous les juifs dans le même sac.

Peut etre aussi que certains ont de la famille la bas, tu y as pensé ?
 
C'est qui pour toi la bande à arthur adorant le dieu de l'argent ?

Que je sache ce film a cartonné et boon adulé, les chtis ont donc fait expres ?

Arrete, la mauvaise foi a ses limites... :rolleyes:

Honnetement ce film ne vaut pas la grande vadrouille, ce film a beneficié d'une pub enorme, même les chti s'en rendent compte
 
Et pas que dans le cinéma! , t'as oublié la banque, les médias, la politique, le commerce, le journalisme...et même la direction du moOonde !
Pour la peine je te mets 7/20 en protocole des sages de Sion. :D

Enorme qq l'a cité ajd dans le forum, en conseillant un autre lui disant que tous les plans des juifs etaient danc ce livre :D

je comprend tout a fait qu'au vu de la situation actuelle a gaza, il y ait une consternation tt a fait légitime

Enfin de la a faire des amalgames sur les juifs, et reveiller des relans du passé....il y a un pas...
 
Honnetement ce film ne vaut pas la grande vadrouille, ce film a beneficié d'une pub enorme, même les chti s'en rendent compte

Oui peut etre

Mais comme on dit, les gouts et les couleurs,;)

Moi aussi j'aime bp de Funes (la folie des grandeurs, rabbi jaccob etc)

Quoi qu'il en soit il demeure que les chtis constitue le plus gros succès français....
 
Ah bon t as deja vu israel perdre 400 ames en 5 jours?

On ne soutient pas un pays puissant.
Israël reçoit des roquette sur son territoire quasiement tous les jours depuis 2 ans, il y a des gens qui se sentent solidaire de cela.

La palestine n est pas un etat reconnu par l'ONU, il y a juste une autorité palestienne.
C'est un peuple qui est soutenu et non un systéme etatique.
Ah bon? Et moi qui croyait que toutes ces manifestations étaient favorables au Hamas...

Quand je vois les juifs orthodoxes reagir contre l existence de cet etat qui ne represente aucunement les valeurs juives, ce genre de personne m'aide à ne pas tomber dans l'antisemitisme, et mettre tous les juifs dans le même sac.
Tous les juifs orthodoxes ne sont pas opposés à l'Etat d'Israël.
Tu parles du Neurei Karta qui sont largement minoritaires, même au sein des orthodoxes.
 
Oui peut etre

Mais comme on dit, les gouts et les couleurs,;)

Moi aussi j'aime bp de Funes (la folie des grandeurs, rabbi jaccob etc)

Quoi qu'il en soit il demeure que les chtis constitue le plus gros succès français....


ce n'est pas la meme époque ni la meme promo

Oui evidemment , une époque différente

Mais d'un point de vue du résultat, les chiffres sont là

Tu sais je ne suis pas payé au resultat, et j'ai moyennement apprecié cette comédie si tu veux savoir... ;) (je prefere + l'humour des inconnus notamment les 3 freres !)
 
Et pas que dans le cinéma! , t'as oublié la banque, les médias, la politique, le commerce, le journalisme...et même la direction du moOonde !
Pour la peine je te mets 7/20 en protocole des sages de Sion. :D

Tu peux parler, mais les faits sont plus forts que tes opinions aux oeillères démesurées : Israël massacre aujourd'hui des innocents à tour de bras, au vu et au su de tous, et l'ONU - largement dominée par les Etats-Unis - n'a exprimé la moindre condamnation...

Oui, les juifs dominent la politique et la finance internationales, et malheureusement pour les plus faibles qui se trouvent sur leur passage, ils n'ont aucune valeur morale...
 
Tu peux parler, mais les faits sont plus forts que tes opinions aux oeillères démesurées : Israël massacre aujourd'hui des innocents à tour de bras, au vu et au su de tous, et l'ONU - largement dominée par les Etats-Unis - n'a exprimé la moindre condamnation...

Oui, les juifs dominent la politique et la finance internationales, et malheureusement pour les plus faibles qui se trouvent sur leur passage, ils n'ont aucune valeur morale...

Très bien , sur quoi te base tu pour donner du crédit à tes idées ? (ne me cite pas le protocole des sages de sion, j'ai assez ri pour ajd :D)
 
Israël reçoit des roquette sur son territoire quasiement tous les jours depuis 2 ans, il y a des gens qui se sentent solidaire de cela.

Fallait pas voler cette terre il y a 60 ans...le conflit n'as pas commencé avec ces tirs de roquette...et puis si Israel ne voulait pas ces tirs de roquette elle pouvait aisément bloqué la frontiére coté egyptienne...

ces tirs de roquettes sont un pretexte, d'ailleurs wouaw je suis stupefait par le carnage causé par ces roquettes... y a un israelien qui s'est cogner contre la fenetre de ça salle de bain...bon sang de bonsoir, ça vaut bien le largage d'une bombe atomique sur Gaza.


Ah bon? Et moi qui croyait que toutes ces manifestations étaient favorables au Hamas...
Le HAMAS c'est la reponse au SIONISME, un extreme repond à un extreme.


Tous les juifs orthodoxes ne sont pas opposés à l'Etat d'Israël, tu parles du Neurei Karta , ils sont largement minoritaires, même au sein des orthodoxes.

Ne dis pas ça sinon je vais devenir antisémite...laisse moi un peu d'espoir voyons
 
Ce sont les juifs voyons ..:rolleyes: Mais attention, après ils vont préciser qu'ils ne sont pas antisémites lol

Dur, très dur, de ne pas être antisémite lorsque l'on voit le traitement inhumain que les juifs accordent à leur semblable... Ils n'ont tiré aucun enseignement de leur propre histoire... C'en est d'autant plus répugnant...
 
Très bien , sur quoi te base tu pour donner du crédit à tes idées ? (ne me cite pas le protocole des sages de sion, j'ai assez ri pour ajd :D)

Prends pas les gens pour des ****, Hnin...
Et arrête de péter plus haut que ton petit ***, ton complexe de supériorité te fait honte. Tu as peut-être trop pris l'habitude de discuter avec des personnes désarmées qui n'ont que pour seuls arguments les écrits fantasmatiques du Protocole des sages de Sion, mais moi, je n'ai d'autres arguments que les faits et rien que les faits.
Et malheureusement pour toi, les faits ne jouent pas du tout, mais alors pas du tout, en ta faveur !
 
Prends pas les gens pour des ****, Hnin...
Et arrête de péter plus haut que ton petit ***, ton complexe de supériorité te fait honte. Tu as peut-être trop pris l'habitude de discuter avec des personnes désarmées qui n'ont que pour seuls arguments les écrits fantasmatiques du Protocole des sages de Sion, mais moi, je n'ai d'autres arguments que les faits et rien que les faits.
Et malheureusement pour toi, les faits ne jouent pas du tout, mais alors pas du tout, en ta faveur !

Le Ché était poli....
Pale imitation

Ah bon et quels sont ces faits donc ?
 
Fallait pas voler cette terre il y a 60 ans...le conflit n'as pas commencé avec ces tirs de roquette...et puis si Israel ne voulait pas ces tirs de roquette elle pouvait aisément bloqué la frontiére coté egyptienne...
Avec un discours pareil ne t'etonnes pas d'aller désillusions en désillusions...

ces tirs de roquettes sont un pretexte, d'ailleurs wouaw je suis stupefait par le carnage causé par ces roquettes... y a un israelien qui s'est cogner contre la fenetre de ça salle de bain...bon sang de bonsoir, ça vaut bien le largage d'une bombe atomique sur Gaza..
Le fait que leurs combattant ne savent manifestement pas viser (plusieurs palestiniens sont morts à cause des roquettes tirés par le Hamas) n'excuse pas le fait qu'ils harcelent un territoire et sa population depuis 2 ans.
Aucun pays n'accepterait ça, je regrette.


Le HAMAS c'est la reponse au SIONISME, un extreme repond à un extreme.
Mais bien sûr..Le Hamas est un parti islamiste et terroriste. Comme tant d'autres organisations islamistes existant sur la planète de L'Indonésie au Maroc.
Le "sionisme" a bon dos...

Ne dis pas ça sinon je vais devenir antisémite...laisse moi un peu d'espoir voyons
Je dis tout simplement la vérité, après...deviens ce que tu es.
 
Oui, les juifs dominent la politique et la finance internationales, et malheureusement pour les plus faibles qui se trouvent sur leur passage, ils n'ont aucune valeur morale...

Après c'est moi qui ai des oeillères démesurées...:rolleyes:
Les juifs n'ont aucune valeur morale? De mieux en mieux...Continue comme ça peut être qu'un jour l'élève Guevara39 dépassera sont maitre Goebbels en matière de propagande haineuse et raciste.
 
Avec un discours pareil ne t'etonnes pas d'aller désillusions en désillusions...

ceux qui vont de desillusion en desillusion ce sont les israeliens qui depuis la creation de leur soit disant etat, vivent comme des charognards, et s attirent la haine de leur voisin, un jour tout cela va exploser...ce n est pas 6 millions de personnes qui vont stopper une centaine de millions de personne...malgré toute leur armes,cela ne suffira pas...


Le fait que leurs combattant ne savent manifestement pas viser (plusieurs palestiniens sont morts à cause des roquettes tirés par le Hamas) n'excuse pas le fait qu'ils harcelent un territoire et sa population depuis 2 ans.
Aucun pays n'accepterait ça, je regrette.

comment veux tu viser avec des armes confectionné artisanalement dans des tunnels?

Par contre faut avoir un fort strabisme issu d'une degeneration genetique consanguine, trés fréquente dans la communauté du peuple élu, pour que des soldats soit disant trés entrainé touchent des civils avec tout leur armement high tech...

béh oui quand on est pas trés nombreux, et qu on ne se melange pas avec ses voisin arabes,on a plus de chance .de tomber sur une cousine ou un cousin et de s accoupler avec....



Mais bien sûr..Le Hamas est un parti islamiste et terroriste. Comme tant d'autres organisations islamistes existant sur la planète de L'Indonésie au Maroc.
Le "sionisme" a bon dos...
Je dis tout simplement la vérité, après...deviens ce que tu es.

Ah je viens de rencontrer Dieu, la verité à l'etat pure....

faut faire attention en alignant les mots finissant par "iste"...c'est une strategie sonore qui fait penser au bruit du serpent...ça fait frissonner les poils du pubis
 
Après c'est moi qui ai des oeillères démesurées...:rolleyes:
Les juifs n'ont aucune valeur morale? De mieux en mieux...Continue comme ça peut être qu'un jour l'élève Guevara39 dépassera sont maitre Goebbels en matière de propagande haineuse et raciste.

Non, le maître en matière de propagande n'est plus Goebbles, un amateur devant les propagandistes israéliens...
Finalement, le syndrome de Stockholm a bien pris : la victime a pris tous les travers de son ancien bourreau nazi...
 
Non, le maître en matière de propagande n'est plus Goebbles, un amateur devant les propagandistes israéliens...
Finalement, le syndrome de Stockholm a bien pris : la victime a pris tous les travers de son ancien bourreau nazi...

jsais pas comment ils font les juifs pour soutenir Israel en voyant ce qu'il se passe en ce moment tous ces enfants massacrés
 
jsais pas comment ils font les juifs pour soutenir Israel en voyant ce qu'il se passe en ce moment tous ces enfants massacrés

tout les juifs ne soutiennent pas israel ..... certains sont apparemment même écoeuré par la situation
et la personne qui ne l'est pas, vraiment n'a pas de coeur !!!!!!!!!!!!
 
Non, le maître en matière de propagande n'est plus Goebbles, un amateur devant les propagandistes israéliens...
Finalement, le syndrome de Stockholm a bien pris : la victime a pris tous les travers de son ancien bourreau nazi...

Je pourrais encore comprendre le syndrome de Stockholm présent chez les israéliens puisqu'il aurait des raisons psychiques et historiques bien réelles. En revanche on peut se demander pourquoi tant d'adorateurs des nazis chez les pro-palestiniens...Est ce qu'ils voient en eux ceux qui ont réussi ce que eux-même seraient incapables de faire?
 
Retour
Haut