Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le problème c'est que la ligue arabe est incapable d'agir seul car normalement dans un cas pareil sa devrait être à 10 à 15 pays arabes de s'unir et bombarder Kadhafi qui tue son peuple ...
La plupart des dirigeants membres de la ligue arabe sont eux-même des dictateurs qui font tirer sur le peuple.
J'aime pas l'assasin khadafi
Jez ne pense pas que les gens meurent en Lybie
Je pense qu'il te faut revoir le sens de cette expressionles Francais sont des vrais bouc émissaire,
je veus dire que la France est mal pour donner l'exemple tu sais. j'écris si vite ne prend pas les choses à la lettre.Bon de deux l'une: soit Kadhafi est un assassin et on meurt en Libye, soit il n'est pas un assassin et on meurt pas en Libye (sauf à essayer de comprendre ta prose)
Je pense qu'il te faut revoir le sens de cette expression![]()
rappel des pays qui veulent participer en Libye :
France
Royaume-Unis
Norvège
Danemark
Bélgique
Pologne (aide logistique)
Qatar
Emirat Arabe unis
USA
Canada
L'Espagne (mettra à disposition deux bases ainsi que des moyens militaires)
rappel des pays qui veulent participer en Libye :
France
Royaume-Unis
Norvège
Danemark
Bélgique
Pologne (aide logistique)
Qatar
Emirat Arabe unis
USA
Canada
Espagne (mettra à disposition deux bases ainsi que des moyens militaires)
Jordanie
Arabie saoudite
.
je veus dire que la France est mal pour donner l'exemple tu sais. j'écris si vite ne prend pas les choses à la lettre.
Tu sais j'habite en France' et s'ils apprennent ca ils vont me dire que j'ai un coran avec moi et ils m'embarquent. Voila.
les forces de khadafi semble s'approcher de plus en plus de benghazi sa sent l'attaque ce soir ou demain matin.
la radio free lybia à apeller les insurgés à etre aux armes
le sprésident américains déclare qu'il n'enverront pas de troupes terrestres en lybie .
une mise au point qui vont peut etre en rassurer plus d'un .
le problème imaginez ils bombardent tous cela les insurges seront plus armés donc c'est pas logique
et de quel droit les occidentaux peuvent après s'immiscer dans la vie politique intérieur
le problème imaginez ils bombardent tous cela les insurges seront plus armés donc c'est pas logique
En gros toute l'armévoici les freppaes qui seront decidées :
les radars
les centre de télécommunication
les route d'aprovisionnements
les troupes militaires
les bases militaires
les colones de char ou les convoit militaires
les eventuels bases de lancement de missile .
dixit un expert sur france info.
En gros toute l'armé