Par qui que je me marre? Je n'ai lu que des points de vue tiers-mondistes dépassés depuis 40 ans lol...ça sert a rien tes baratins , tu t'es fait mouché point barre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par qui que je me marre? Je n'ai lu que des points de vue tiers-mondistes dépassés depuis 40 ans lol...ça sert a rien tes baratins , tu t'es fait mouché point barre
Salam w75,
Tu proposes quoi !!! Qu'on continue à se lamenter^^ qu'on attende que les bourreaux nous libèrent de nos chaines !!!
Je ne comprend pas![]()
du passé au present accepte ta mouchesitudePar qui que je me marre? Je n'ai lu que des points de vue tiers-mondistes dépassés depuis 40 ans lol...![]()
Qu'on arrête de donner des leçons aux africains quand on est assis bien au chaud derrière son PC .
Ben t'es allée répandre ton inculture et ta mauvaise foi sur mon topic de la vidéo de bargeots israéliens...Donc oui je t'ai lue.
Bah non...si je devais mettre en ignoré tous les bladinautes avec qui je ne suis pas d'accord, il ne resterait plus grand monde...
Voui voui...J'ai un pseudo deug, une pseudo licence, une pseudo maîtrise, un pseudo DEA en Histoire...Mais évidemment tu es plus calé que moi sur les questions historiques...
Quant à ta façon d'essayer d'ethniciser le problème, comme s'il s'agissait de points de vue d'européens contre celui d'Africains, c'est tellement minable que je comprends que tu partages avec Shlopo bien plus que ton adresse IP...
Oui la France défend ses intérêts géo politiques. Il me semble évident que personne n'a intérêt à ce que le Mali, qui est déjà instable, se fasse contrôler par les suppôts de l'EI, et contamine la région.Or, uranium, gaz d'ailleurs mélanchon l'avait dit en 2013 que l'intervention française était surtout économique! depuis quand la France se préoccupe du sort de pauvres maliens alors que les narco-trafiquants du sahel sont nourris par l'occident et pas par des dunes de sable? tu n'as jamais entendu parler des forages de Total en mauritanie? quand à la région de Kidal je crois que c'est les australiens qui sont en train de farfouiller pour l'uranium, plusieurs grands groupes occidentaux sont en train de prospecter là bas...
C'est vrai mais elle est près d'un futur colon....
Te ridiculiser est une habitude chez toi: l'évolution de la démographie palestinienne, c'est des pages entières sur Google d'origines diverses mais faisant toutes le même constat. Mais pourquoi je sais que tu n'iras pas en chercher?Tu t'es tapé la honte tout seul sur ton sujet en amenant le sujet de la démographie en y intégrant une source d'un auteur izraelien qui ment sur la composition de la population palestinienne. (Auteur izraelien aurait du te mettre la puce à l'oreille) t'as jamais entendu parler de propagande monsieur l'historien ?
Non. T'as d'abord dit que le sionisme est pire que le nazisme. Et c'est idiot. Point barre.Je n'ai rien dit d'autre que l'impérialisme américain et le sionisme est pire le nazisme.
Encore raté...Pour moi c'est le communisme.Si pour toi le nazisme est le pire des régime c'est ton avis, faut comprendre que bcp ne le partagent pas.
Sans doute tu es conditionné par ta formation, tu as du en manger du nazisme à tel point que le reste te semble dérisoire.
.
Oui la France défend ses intérêts géo politiques. Il me semble évident que personne n'a intérêt à ce que le Mali, qui est déjà instable, se fasse contrôler par les suppôts de l'EI, et contamine la région.
La France est intervenue sur demande du Mali et du Niger, dans une coalition sous mandat de l'ONU. On est quand même loin de la guerre de Bush en Irak. Il y avait le feu, quelle était l'alternative ?
Là je suis déjà plus d'accord!C'est pas fini wait and see mais la francafrique est une grosse pourriture...tu vois 10% ou la France est l'amie de l'Afrique et 90% caché ou la France est la pire ennemie de l'Afrique...le Général n'a pas eu d'autre choix que d'accorder l'indépendance mais d'un autre côté il y a eu Foccard qui lui a crée un réseau de dépendance tout en sélectionnant pour la France des vieux crocodiles dictateurs qui ont fait 50 de règne, les meilleurs amis de la France à l'intérieur et celà gràce à des fraudes électorales ce qui a toujours déstabilisé de nombreux pays car les peuples n'étaient pas tous aveugles et surtout pas d'accord! si certains leaders ont été assassinés c'est pas pour rien....sankara, lumumba...des visionnaires!
Elle est belle ta solution. Je sens comme de la frustration dans ta réponse !Qu'on arrête de donner des leçons aux africains quand on est assis bien au chaud derrière son PC .
Là je suis déjà plus d'accord!![]()
Il n'y à que toi qui infantilise et victimise propagandisteElle est belle ta solution. Je sens comme de la frustration dans ta réponse !
Ce n'est pas en infantilisant les africains, qu'on va les aider. Alors si tu as des complexes avec ça, abstient toi et reste au chaud derrière ton PC.
"l'aspect humanitaire", la "lutte contre le séparatisme" et la "croisade contre le terrorisme", "protégé la veuve et l’orphelin" le baratin habituel quoiOui la France défend ses intérêts géo politiques. Il me semble évident que personne n'a intérêt à ce que le Mali, qui est déjà instable, se fasse contrôler par les suppôts de l'EI, et contamine la région.
La France est intervenue sur demande du Mali et du Niger, dans une coalition sous mandat de l'ONU. On est quand même loin de la guerre de Bush en Irak. Il y avait le feu, quelle était l'alternative ?
Elle est belle ta solution. Je sens comme de la frustration dans ta réponse !
Ce n'est pas en infantilisant les africains, qu'on va les aider. Alors si tu as des complexes avec ça, abstient toi et reste au chaud derrière ton PC.
Mais si...Il suffit de voir l'évolution démographique et le doublement des populations chaque 25 ans...Tu peux tourner le problème dans tous les sens, c'est dû à la colonisation européenne.la colonisation n'a jamais été bénéfique à l'Afrique à aucun moment ...
"l'aspect humanitaire", la "lutte contre le séparatisme" et la "croisade contre le terrorisme", "protégé la veuve et l’orphelin" le baratin habituel quoi![]()
Oui et il y a pire que ça. Tu 'attends à quoi? Tu crois qu'ils vont d'un coup changer leurs méthodes et nous donner les clés ?Quand un gros groupe comme ELF arme les 2 factions ennemies en Angola un pays riche qui est devenue avec cette guerre civile un des plus pauvres d'Afrique à ton avis c'est quoi? je te rappelle qu'en Angola on parle de centaines de milliers de morts...
Tu te justifie pour rien du tout, univ prétend habiter à casa pour culpabiliser ce continent et ensuite il dit on va les aider et comme si il n'habitait pas ce continent....Quand un gros groupe comme ELF arme les 2 factions ennemies en Angola un pays riche qui est devenue avec cette guerre civile un des plus pauvres d'Afrique à ton avis c'est quoi? je te rappelle qu'en Angola on parle de centaines de milliers de morts...
Mais si...Il suffit de voir l'évolution démographique et le doublement des populations chaque 25 ans...Tu peux tourner le problème dans tous les sens, c'est dû à la colonisation européenne.![]()
Oui et il y a pire que ça. Tu 'attends à quoi? Tu crois qu'ils vont d'un coup changer leurs méthodes et nous donner les clés ?
Tu n'es pas pour que les africains se bougent ?
Tu es plus africanophile que moi ^^ qui suis africain et vie en Afrique. Qu'est ce qu'il ne faut pas entendreJe suis certainement plus africanophile que toi mais pour que les africains se bougent faut les laisser tranquille, en paix et ne pas s'ingérer dans leur mode de fonctionnement qu'il soit culturel, social, religieux etc...
Regarde tous les conflits en Afrique aujourd'hui pas un ou la France ou l'Occident n'a pas un pied dedans que ce soit le Tchad, Soudan, Ethiopie, Somalie, Nigéria, Mali, Guinée, Burundi, Congo, Centrafrique, Angola, Rwanda etc....
Ben voyons...Pas très efficace alors vue la progression des populations...wi wi comme la démographie est trop galopante alors on a balancé quelques vaccins pourraves et hop une pandémie ça résorbe le trop plein ...
Tu es plus africanophile que moi ^^ qui suis africain et vie en Afrique. Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre
Dis moi tu as pris de la drogue ?
Quand certains ne pense qu'à la guerre d'autre diffuse l"amour car ils connaissent l'importance et le bonheur d'une vie...Ben voyons...Pas très efficace alors vue la progression des populations...
L'Afrique Noire a pas mal de pays avec des taux de croissance économique à deux chiffres qui feraient le bonheur des pays européens...Pas mal pour des peuples pillés en permanence...![]()
Te ridiculiser est une habitude chez toi: l'évolution de la démographie palestinienne, c'est des pages entières sur Google d'origines diverses mais faisant toutes le même constat. Mais pourquoi je sais que tu n'iras pas en chercher?
Non. T'as d'abord dit que le sionisme est pire que le nazisme. Et c'est idiot. Point barre.
Encore raté...Pour moi c'est le communisme.
Si, ça explique que si les nazis s'étaient "occupés" des Palestiniens, ils auraient disparu en quelques années et n’auraient pas multiplié leur population...Tu trouves ça idiot c'est ton avis, mais essayer de prouver le contraire en me balaçant la démographie palestinienne est encore plus idiot, ça n'explique rien.
Oh que si!Si j'avais dit qu'ils sont pire que les khmers rouges personne n'aurait bougé![]()
Oui la France défend ses intérêts géo politiques. Il me semble évident que personne n'a intérêt à ce que le Mali, qui est déjà instable, se fasse contrôler par les suppôts de l'EI, et contamine la région.
Avec des braisesah bon ? et ils l'ont éteint ?![]()
Les juifs d'Europe n'ont pas disparue après la chute d'Hitler.Si, ça explique que si les nazis s'étaient "occupés" des Palestiniens, ils auraient disparu en quelques années et n’auraient pas multiplié leur population...
Oh que si!Je t'aurais dit: "c'est complètement crétin comme comparaison: les Khmers rouges ont faire pire que les sionistes..."
Avec des braises![]()
Si, ça explique que si les nazis s'étaient "occupés" des Palestiniens, ils auraient disparu en quelques années et n’auraient pas multiplié leur population...
Oh que si!Je t'aurais dit: "c'est complètement crétin comme comparaison: les Khmers rouges ont faire pire que les sionistes..."
De mémoire, le conflit israélien a engendré depuis 1948 environ 160 000 morts (Palestiniens, Israéliens etc. compris).Les juifs d'Europe n'ont pas disparue après la chute d'Hitler.
Tu connais le nombre de mort qu'a engendré le sionisme pour dire qu'ils sont loin des nazis ? Et je parle pas que des palestiniens.