La conduite des femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zakasoft
  • Date de début Date de début
mdr, franchement les femmes vous devez vous remettre au vélo et encore.... : D

http://de.rofl.to/frauen-fahren-auto-compilation

la seule chose qu'elles devraient conduire c'est la poussette de leur bébé

un chauffeur qui veut doubler à droite qui se met au milieu de la route qui klaxonne le plus c'est souvent une" chauffeuse :D"
tellement on leur a répété " les femmes d'abord" qu'elles croient que la route leur appartient :langue:

la seule chose qu'elles devraient conduire c'est la poussette de leur bébé

un chauffeur qui veut doubler à droite qui se met au milieu de la route qui klaxonne le plus c'est souvent une" chauffeuse :"
tellement on leur a répété " les femmes d'abord" qu'elles croient que la route leur appartient :langue:

Oué, je vois, ça va devenir le topik des machos ici
PS : sympa ton avatar Banania :fou:

mdrrr elle est mortelle la video , surtout la fille qui essaye de se garer dans le parking alors que cest tout simplounet

ah faudrait remettre le cheval comme moyen de circulation haha et interdire la voiture pour la femme :D
Le chevaal? hchouma 3lik, la voiture c'est du metal ça encaisse mais les cheval.....c'est pas sympa...je vais le dire à brigitte bardot :D

en fait je suis pas du tout macho mais c'est vrai que je trouve qu'elles conduisent mal car en fait elles conduisent trop bien donc elle sont dangereuses pour les mecs qui conduisent mal et vite !

Retour