La conduite des femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zakasoft
  • Date de début Date de début
mdr, franchement les femmes vous devez vous remettre au vélo et encore.... :D

http://de.rofl.to/frauen-fahren-auto-compilation

mdr il faut pas abuser c trafiquer , c grave la !!!!!!!!!

en fait je suis pas du tout macho mais c'est vrai que je trouve qu'elles conduisent mal car en fait elles conduisent trop bien donc elle sont dangereuses pour les mecs qui conduisent mal et vite !

mdr enfin quelqu'un qui trouve que les femmes conduisent mieux que les hommes

mdrrr elle est mortelle la video , surtout la fille qui essaye de se garer dans le parking alors que cest tout simplounet

ah faudrait remettre le cheval comme moyen de circulation haha et interdire la voiture pour la femme :D

mais tu es de quel côté toi???
c pas tout le temps à cause de la femme mais plutôt du mari qui critique tout ce qu'elle fait à coté, forcément ça stress!

Les femmes sont moins dangereuses au volant que les hommes puisque 68% des hommes ont déjà eu un accident de voiture en tant que passager ou conducteur contre seulement 51% des femmes. Plus surprenant, les jeunes seraient plus responsables que leurs aînés ....

Source : Autoplus .fr

mais tu es de quel côté toi???
c pas tout le temps à cause de la femme mais plutôt du mari qui critique tout ce qu'elle fait à coté, forcément ça stress!

faut pas te fier au rose tu sais , jpourrais tres bien etre un gars :D
nan mais humouuur voyons lol

ahh c vrai que ya des maris quand leur femmes elle conduisent oulala rien kils les critiquent
jconnais une dame ki a arreté de conduire du fait ke son mari la stressait kan el conduisait :eek:

Les femmes sont moins dangereuses au volant que les hommes puisque 68% des hommes ont déjà eu un accident de voiture en tant que passager ou conducteur contre seulement 51% des femmes. Plus surprenant, les jeunes seraient plus responsables que leurs aînés ....

Source : Autoplus .fr

la source ne dit pas combien de temps la femme roule par jour.
car en moyen la femme roule 30 mn par jour.
l'homme c'est 2H30:eek:

Africano conteste Autoplus....

Lorsqu'on fait un sondage, on prend on compte des paramètres équitables, de sorte que le résultat soit le plus proche de la réalité

tu comprends :(

eh bien leurs parmétre moi j'y crois pas du tout. car le nombre de conducteur sur la route est plutot masculin.
sur la route ou autouroute tu vois que des hommes.

eh bien leurs parmétre moi j'y crois pas du tout. car le nombre de conducteur sur la route est plutot masculin.
sur la route ou autouroute tu vois que des hommes.

Parce que bien sur tu es allé frapper à toutes les vitres de toutes les voitures alors que tu étais toi-même concentré sur la route -on l'espère en tout cas- :D ?

Il faudrait voir combien de femmes ont leur permis et combien d'hommes on le leur en moyenne, puis faire les statistiques de rigueur...

C'est ce que tu veux ?

Parce que bien sur tu es allé frapper à toutes les vitres de toutes les voitures alors que tu étais toi-même concentré sur la route -on l'espère en tout cas- :D ?

Il faudrait voir combien de femmes ont leur permis et combien d'hommes on le leur en moyenne, puis faire les statistiques de rigueur...

C'est ce que tu veux ?

je trouverais plus de permis de femmes dans les sacs crocodiles que de femmes circulant en voitures.:D

je trouverais plus de permis de femmes dans les sacs crocodiles que de femmes circulant en voitures.: D

Ne sais-tu pas que les femmes tiennent très à coeur la non-pollution de cette chère planète bleue :D ?

Et qu'elles savent que la marche à pieds est plus bénéfique pour la santé que de rouler en voiture :D ?

Ceci explique cela...

Retour