La conduite des femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zakasoft
  • Date de début Date de début
Ne sais-tu pas que les femmes tiennent très à coeur la non-pollution de cette chère planète bleue :D ?

Et qu'elles savent que la marche à pieds est plus bénéfique pour la santé que de rouler en voiture :?

Ceci explique cela...

joyeux anniverssaire en premier.
des excuses bidons. avoue que j'ai raison pour une fois de ta vie.
j'aimerais bien t'entendre dire haut et fort. africano tu as raison:D

joyeux anniverssaire en premier.
des excuses bidons. avoue que j'ai raison pour une fois de ta vie.
j'aimerais bien t'entendre dire haut et fort. africano tu as raison: D

Merci beaucoup Africano :)

Africano, tu n'as pas raison :D

Mais rassures-toi, ce n'est pas contre les hommes. C'est juste un fait établi sur lequel je ne peux pas mentir.

Si ç'avait été une bladinette qui avait ouvert ce post et disant que les hommes conduiraient mal alors que ç'aurait été le contraire, j'aurais plaidé en faveur des hommes.

Mais ce n'est pas le cas :-D

Et aussi, je viens de faire un tour sur internet : on a délivré plus de permis aux femmes qu'aux hommes... lol.

Merci beaucoup Africano :)

Africano, tu n'as pas raison :

Mais rassures-toi, ce n'est pas contre les hommes. C'est juste un fait établi sur lequel je ne peux pas mentir.

Si ç'avait été une bladinette qui avait ouvert ce post et disant que les hommes conduiraient mal alors que ç'aurait été le contraire, j'aurais plaidé en faveur des hommes.

Mais ce n'est pas le cas :-D

Et aussi, je viens de faire un tour sur internet : on a délivré plus de permis aux femmes qu'aux hommes... lol.

un permis qui vous sert pas a grand chose. du moment que le mari ne fait pas confiance a sa femme.
il y'a des hommes qui ont peur pour leures voitures:D

ma mère a une conduite digne des taxi blancs de casa... faut imaginer ça à paris, les feux grillé les ligne continu ou pas on s'en fou la signalisation n'existe pas, elle décide de prendre le périf elle s'aperçoit qu'il et bouchonné alors elle sort en marche arrière, bréf, khaliha 3la lah ^^

Retour