TIGELLIUS
VIB
Donc tu l'accuses d'un des pires crimes de l'islam avant de savoir
sympa
Arrête un peu de dire n'importe quoi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc tu l'accuses d'un des pires crimes de l'islam avant de savoir
sympa
Pourquoi laisser dire ? Je la ramène et je réponds c'est aussi mon droit de réponse.
Arrête un peu de dire n'importe quoi.
c tout le probleme personne ne comprend exactement ce qu'est l'islam est encore moin les musulmans eux meme et c un comble ....
pas trop compris...La confiance en ALLAH est essentielle.......
tous les EUROPEENS qui continuent à croire qu'un billet de 100 euros çà vaut vraiment 100 euros ont une très grande confiance en ALLAH
ce billet coûte 8 centimes d'euros à fabriquer et la BCE va en sortir des tonnes.....pour alimenter les banques et indemniser les salariés et entreprises...
ALLAH est puissant
"Pourquoi t'as sorti de l'islam un malade?
- c'était mon droit de réponse.
-"
Demande lui s'il est vraiment malade, et si oui qu'il se fasse soigner chez un psy tout en arrêtant les forums.
Et s'il ne le sait pas, ou ne veut pas le reconnaître (il n'a aucune obligation), ça change quoi, ça nous 'autorise à lui taper dessus?
Donc il faudrait lui laisser le loisirs de poster ce qu'il veut quitte à blesser ses interlocuteurs dans leur croyance en compatissant sur son état de debilité exercé dans ses propos ?
Rien ne t'empêche de discuter ses propos, ce que je fais.
Il y a un monde entre "lui laisser le loisir de poster..." et le traiter d'apostat.
de la part d'un adulte responsable
c'est normal Allah se contredis, moi je ne m'en fou parce que c'est un lieu d'échange (je ne met aucun emojis parce que cela ne sert à rien)justement c'est parceque tu n'a pas confiance en allah que ce que tu pense on s'en fout
c'est normal Allah se contredis
Mais arrête avec ça, toi-même tu n'en sais pas plus que ce qu'il est écrit.C'est ton ignorance qui parle ?
Non il explique l'inductionIl y a deux hadiths qui ne sont pas identiques dont un ferait croire que le Prophète aurait dit ceci :
1) J’ai pensé demander au muézin de lancer {la prière}, puis je demande à un homme d’être imam, puis je prends du feu et je vais bruler {la maison de} celui qui n’est pas venu pour la prière
2) Je demande que du bois soit coupé, puis j’ordonne qu’on appelle à la prière, puis j’ordonne à un homme d’être imam, puis je vais vers des hommes et je brule leurs maisons et eux dedans… »
Encore une fois il faut avoir des reserves en lisant certains hadiths.
le remede d'aprés les musulmans c d'etre pieux ....
en fait en ce moment il est sdf (sans dieu fixe)Et le remède selon les chrétiens et les juifs???
il n'invoquent pas ton dieu??
Et le remède selon les chrétiens et les juifs???
il n'invoquent pas ton dieu??
en fait en ce moment il est sdf (sans dieu fixe)
Je fait entièrement confiance en dieu qui m'a donner un cerveau quand mêmebeaucoup de tes confrere pourtant appel a la science et a ne pas prier en groupe dans les mosqué ....
avez vous des doutes ou faite vous confiance en dieu ?
je vous met juste en face de vos contradiction ...
Je fait entièrement confiance en dieu qui m'a donner un cerveau quand même
dieux à créer ton cerveau que veut tu,c'est bien ton cerveau qui analyse le message de dieu,c'est pas ta brosse à dentc bien ce que je dit vous vous fiez a votre cerveau plus qu'a ce que dit votre religion ...
Je pense même que si c'est véritablement une m
dieux à créer ton cerveau que veut tu,c'est bien ton cerveau qui analyse le message de dieu,c'est pas ta brosse à dent
et c'est quoi mes passions?c plus vous qui ne connaissez pas votre religion et prenez vos propre passion pour religion et divinité ...
et c'est quoi mes passions?
et quesque j'ai dit que le coran ne dit pas?c votre volonté a faire dire au coran ce qu'il ne dit pas ....
et quesque j'ai dit que le coran ne dit pas?
met ce que j'ai dit que le coran a ditdeja l'histoire du virus et du confinement ...
met ce que j'ai dit que le coran a dit
ne me balance pas des trucs d'hier ou avant hier j'ai dormi entre temps soit + réactif on va pas y rester une journée pour une question lol
le 33 c'est quoi? la sourate? le verset?
avoir confiance en allah swt c'est aussi prendre conscience des enseignements islamique et l'enseignement on la retrouve dans l'histoire islamique parceque la vie c'est un retour des choses elle se répète différemment mais le final est le même
pour les épidémies rappelez vous l'histoire de moise as quand allah swt a propagé le virus qui tue tout les bébés et pour protégé les bébés des esclaves juifs il leur a dit de se confinés
plusieurs lecons sont a tiré de ce passage...dont celle de ce confiné
allah swt n'est en rien responsable de ce virus parcontre,c'est la création de l'homme ou sa maladresse?? mais le croyant à toutes les armes si il réfléchis tel que dieu lui a dit de réfléchir et non comment les savants ou imam lui disent de réfléchir et réfléchir est une faculté que même ceux qui maitrise pas l'arabe en sont munis grâce à dieu!
tu veux pas aussi que le saint coran te dis comment tartiné tes tartines non ? lol je plaisante
le coran dit tout faut juste ouvrir les yeux et médité sur ces mots et phrases ce n'est pas parceque c'est pas écrit clairement que ca en fait pas mention pourtant tu me reproche de pas comprendre le coran parceque je maitrise pas l'arabe :/ bref!!!
allah swt n'a jamais chatié sans prévenir mais même si ca venait de lui swt j'appellerais ça un rappel à l'ordre que tout lemonde devrait y réfléchir
comment un simple virus peut mettre ko l'humanité riche/pauvre et surtout les hommes qui se pensent intouchable comment un simple virus peut touché les corps mais aussi l'économie mondial et j'en passe!