La couleur des yeux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mesasa
  • Date de début Date de début
jsui pas d'origine arabe je fais plutôt dans le nordique ^^
pour les arabes à proprement parlé il doit pas y en avoir beaucoup des yeux bleues contrairement aux berbères surement en rapport avec le passage et l'installation de peuple germanique ( vandale ) au Maghreb il y a bien longtemps ; )

ah oui! nous mashallah, les berbères, on est beau!! :D

ps: je rigole.. ;)

tu veux dire que les arabes on l' air..........? :eek : : D

non, t'as pas compris :(
je voulais dire heureusement qu'on est pas les seuls berbères sinn on aurait l'air trop *** de dire ça.. bref..
sinn, ben les arabes sont très beaux aussi.. après la beauté c'est vraiment relatif.. pour moi, c'est plutôt la bonté du coeur et la beauté de l'âme qui comptent le plus.. ;)

non, t'as pas compris :(
je voulais dire heureusement qu'on est pas les seuls berbères sinn on aurait l'air trop *** de dire ça.. bref..
sinn, ben les arabes sont très beaux aussi.. après la beauté c'est vraiment relatif.. pour moi, c'est plutôt la bonté du coeur et la beauté de l'âme qui comptent le plus.. ; )

Je suis d'accord avec toi ;)

non, t'as pas compris : (
sinn, ben les arabes sont très beaux aussi.. après la beauté c'est vraiment relatif.. pour moi, c'est plutôt la bonté du cœur et la beauté de l'âme qui comptent le plus.. ; )

je sais bien ce que tu voulais dire. :D

sinon oui y a des arabes magnifiques et des berbères très laids.

Wakha labas 3lih mnin tchofo chno labes tgoli makayes3a makayer3a meskin : D

Menfokhin bel berd o bel anwa3 diyal atba9 likadir lemra l3arbiya : cool:

khayaf man chafara dialkoum ach gha ydir? :D

lamra l3arbya ma 3arfa gheir alanwa3 dial tachta7.

j'ai pas une couleur particulière !

j'ai les yeux marrons foncés, comme tout mes frères et soeur dont certain les ont presque noir

mon grand père les a bleu foncé mais tout ses enfants ont les yeux bruns ! manque de pot

j'aime les yeux vert, très vert !!! sur une personne brune, c'est très beau

j'ai pas une couleur particulière !

j'ai les yeux marrons foncés, comme tout mes frères et soeur dont certain les ont presque noir

mon grand père les a bleu foncé mais tout ses enfants ont les yeux bruns ! manque de pot

c'est clair une personne bronzee avec les cheveux foncés et les yx verts c trop beau ;)

ça me rappelle un garçon qui habitait mon quartier au Maroc, mon dieu, tu ne pourras pas regarder dans ses yeux sans larmoyer :D

Il était un âzzi càd de type trés bronzée avec des yeux ya soubhan allah, verts de chez verts,

Il était beau comme un dieu :rouge:

Salam a tous , je m'ennuie :D

J'ouvre ce post pour avoir les avis des bladinautes et des bladinettes a propos
de leur couleurs de yeux preferees... Et la preference que vous avez pour la couleur des yeux de votre conjoint .

Moi , j'aurai aime avoir les yeux bleus ... J'ai les yeux vert . Et j'aimerai que mon conjoint
ai les yeux marron / noisette / noir .

A vous .

les yeux bleus...sont magnifiques. je m'en suis rencu compte qu'il y a quelques mois:D

Retour