La couleur des yeux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mesasa
  • Date de début Date de début
non je suis pas au courant. rien de grave au moins?

si il ya eu un immeuble qui c'est cramer à la rue des trolles et le gars meskine c'était un rif il devait bouger au bled pour ce marier et il est parti dire au revoir a son frère, dés qu'il a prit l'ascenseur et bien le boîtier électrique à cramer et il est mort asfictier, après c'est parti en live émeute et tout mais ils l'on pas montrer à la tv pour éviter une nouvelle crise des banlieues. va sur google si tu veux en savoir plus

si il ya eu un immeuble qui c'est cramer à la rue des trolles et le gars meskine c'était un rif il devait bouger au bled pour ce marier et il est parti dire au revoir a son frère, dés qu'il a prit l'ascenseur et bien le boîtier électrique à cramer et il est mort asfictier, après c'est parti en live émeute et tout mais ils l'on pas montrer à la tv pour éviter une nouvelle crise des banlieues. va sur google si tu veux en savoir plus
..........c'était quel jour?

ça c' est passé y a longtemps alors, j' ai vu un gars du petit bar la semaine dernière et il m' as rien dit sur ça.
pourquoi ils ont fait une émeute? ça servait a rien c' est l' organisme hlm du quartier qu' il fallait attaquer en justice.

toi aussi tu connais le petit bard?! :eek:

schuis choquée!!!

toi aussi tu connais? lol sa m'étonne pas, vous savez que à montpellier presque la moitié des habitant de cette ville sont marocain, sur 250000 milles habitant plus de 90 mille sont marocains lol sont compter les sans papier, et j'en suis sur qu'il yana beaucoup plus que sa sa saute au yeux ils veulent pas l'avouer c'est tout lol parce que sa fait peur tout c'est marocains olalala

sempro j'ai une idée pour toi, après les centre de lavage automobile je me disait pourquoi tu n'ouvrira pas ta propre boite de lavage de dos a domicile lol tu va les nettoyé au karcher

lool sacre sempro !! : D

bn moi je vais justement me laver passez un bon dimanche ptete a + tard ; )

bon dimanche a toi aussi.

sempro j'ai une idée pour toi, après les centre de lavage automobile je me disait pourquoi tu n'ouvrira pas ta propre boite de lavage de dos a domicile lol tu va les nettoyé au karcher

super idée. ça c' est de l' innovation, n' en parles a personne surtout. :D

bon, pour répondre à la question.. mes yeux sont verts clairs.. j'avoue que des fois j'aime pas trop la couleur bref.. je préfère les noirs, et les gris

Salam a tous , je m'ennuie :D

J'ouvre ce post pour avoir les avis des bladinautes et des bladinettes a propos
de leur couleurs de yeux preferees... Et la preference que vous avez pour la couleur des yeux de votre conjoint .

Moi , j'aurai aime avoir les yeux bleus ... J'ai les yeux vert . Et j'aimerai que mon conjoint
ai les yeux marron / noisette / noir .

A vous .

allez on attaque la couleur des cheveux maintenant non?

MashaAllah ... Tu es d'origine arabe ? Je n'ai jamais vu un arabe avec des yeux bleus
a part mon frere :rouge:

jsui pas d'origine arabe je fais plutôt dans le nordique ^^
pour les arabes à proprement parlé il doit pas y en avoir beaucoup des yeux bleues contrairement aux berbères surement en rapport avec le passage et l'installation de peuple germanique ( vandale ) au Maghreb il y a bien longtemps ;)

Retour