nawaal
...
j'ai les yeux jaune, dés fois ils devienne vert, et des fois aussi ils deviennent rouge jaune lol et des fois c'est un remix de tout sa
des yeux rouges ??!! lool c'est du a quoi t yx rouges ?
tu viens d'ou toi au fait ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai les yeux jaune, dés fois ils devienne vert, et des fois aussi ils deviennent rouge jaune lol et des fois c'est un remix de tout sa
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il se passe quoi ici : eek:
: D
non je suis pas au courant. rien de grave au moins?
des yeux rouges ??!! lool c'est du a quoi t yx rouges ?
tu viens d'ou toi au fait ?
toi aussi tu connais le petit bard?!j ai deux trois ami qui sont partit vivre la bas. la grande tour elle existe toujours?
..........c'était quel jour?si il ya eu un immeuble qui c'est cramer à la rue des trolles et le gars meskine c'était un rif il devait bouger au bled pour ce marier et il est parti dire au revoir a son frère, dés qu'il a prit l'ascenseur et bien le boîtier électrique à cramer et il est mort asfictier, après c'est parti en live émeute et tout mais ils l'on pas montrer à la tv pour éviter une nouvelle crise des banlieues. va sur google si tu veux en savoir plus
elle se sentait sale, je lui est frotter le dos, elle est repartie, tu veux une douche toi aussi?
ben c'est pas rouge mais c'est du marron rouge ou noisette je sait pas comment s'appelle cette couleur
si il ya eu un immeuble qui c'est cramer à la rue des trolles et le gars meskine c'était un rif il devait bouger au bled pour ce marier et il est parti dire au revoir a son frère, dés qu'il a prit l'ascenseur et bien le boîtier électrique à cramer et il est mort asfictier, après c'est parti en live émeute et tout mais ils l'on pas montrer à la tv pour éviter une nouvelle crise des banlieues. va sur google si tu veux en savoir plus
toi aussi tu connais le petit bard?!
schuis choquée!!!
ça c' est passé y a longtemps alors, j' ai vu un gars du petit bar la semaine dernière et il m' as rien dit sur ça.
pourquoi ils ont fait une émeute? ça servait a rien c' est l' organisme hlm du quartier qu' il fallait attaquer en justice.
..........c'était quel jour?
toi aussi tu connais le petit bard?! : eek:
schuis choquée!!!
ah oksi sa date quand même de 4 ans je crois
ben oui!!beaucoup de jeunes du petit bar sont venu travailler a peugeot.
oui je connais Justice pour le petit bard
nan merci ca ira je suis assez grande pour me laver seule : D
si sa date quand même de 4 ans je crois
beaucoup de jeunes du petit bar sont venu travailler a peugeot.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrsempro j'ai une idée pour toi, après les centre de lavage automobile je me disait pourquoi tu n'ouvrira pas ta propre boite de lavage de dos a domicile lol tu va les nettoyé au karcher
lool sacre sempro !! : D
bn moi je vais justement me laver passez un bon dimanche ptete a + tard ; )
sempro j'ai une idée pour toi, après les centre de lavage automobile je me disait pourquoi tu n'ouvrira pas ta propre boite de lavage de dos a domicile lol tu va les nettoyé au karcher
ben il aurait bien raison de te sarfak si tu te permets d'aller te faire frotter le dos par tous les jeunes hommes qui passent
Akma kataklouk sa7tak???? :-D
c'est ce que me disais ma mére avant de ma mettre une bonne tri7a!!
si tu veux ana n7ouk lik da8rakSi on peut meme plus rigoler :rolleyeeeeeees:
May7ekli dahri man7eklo dehro ha howa diyalek safi rta7iti ?
si tu veux ana n7ouk lik da8rak
je pense que ça ne posera aucun pb à ton Jules
en plus je fais des massages...........j'ten parle même pas :co ol:
bon ben go-zon pour le massageJe suis tres pudique
Si tu veux me faire un massage je veux bien avec grannd plaisir j'adore ca mais pas de 7ekaj de dhar
MashaAllah ... Tu es d'origine arabe ? Je n'ai jamais vu un arabe avec des yeux bleus
a part mon frere
bon ben go-zon pour le massage
tu vas pas regretter ma belle
ben dans ma famille, y'en a au moins 5 aussi.. mais bon, on est d'origine marocaine, mais pas des arabes.. plutôt des berbères..
Salam a tous , je m'ennuie
J'ouvre ce post pour avoir les avis des bladinautes et des bladinettes a propos
de leur couleurs de yeux preferees... Et la preference que vous avez pour la couleur des yeux de votre conjoint .
Moi , j'aurai aime avoir les yeux bleus ... J'ai les yeux vert . Et j'aimerai que mon conjoint
ai les yeux marron / noisette / noir .
A vous .
Si vous etes berbere, c'est banale d'avoir les yeux clairs
si tu le dis..!! lol
je voulais juste faire style.. oué nous les berbères on a les yeux bleus et verts.. che7eeeeee!!
MashaAllah ... Tu es d'origine arabe ? Je n'ai jamais vu un arabe avec des yeux bleus
a part mon frere
allez on attaque la couleur des cheveux maintenant non?
si tu le dis..!! lol
je voulais juste faire style.. oué nous les berbères on a les yeux bleus et verts.. che7eeeeee!!