toi aussi il se peut que ta des kif bizarres chacun à ses goûts non?
j'ai pas dit le contraire et c'était de l'ironie !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toi aussi il se peut que ta des kif bizarres chacun à ses goûts non?
j'ai pas dit le contraire et c'était de l'ironie !
et bien tu ironise trop lol
je t'ai pas demandé ton avis tu peux te le garder , je parlais à missmoi et t'es venu taper l'incruste
c'est parce que je suis un pot de colle super glus 2000
ah ben t'es parfait niveau efficacité
je t'ai pas demandé ton avis tu peux te le garder , je parlais à missmoi et t'es venu taper l'incruste
j'y peu rien c'est se qui fait mon charme, c'est un attrait de ma personnalité lol
j'aime bien les yeux vifs, pétillants et intelligents, peu importe la couleur
j'ai les yeux noirs mais je porte des lentilles violettes les jours pairs
et les jours impairs je mets les jaunes!!!
ben dans ma secte c'est comme ça :rolleyeeeeeees:Bizarre les couleurs de tes lentilles
Chacun ses gouts ... lol
rohlalala clocharde comment tu l'a casser
clair , j'ai failli fondre devant ton charme ....
bah je sais pas t'as des kiffs bizarres :eD
ben dans ma secte c'est comme ça :rolleyeeee eees:
mais on a le droit d'accorder nos vétements à nos lentilles
: D
elle ma tellement casser que je vais pas en dormire de la nuit
pas regarde ses yeux ...
http://i127.photobucket.com/albums/p152/kahy_2006/brown-goldeneyes.jpg?t=1247948363
ou mon kiff du kiff
ahh
pas regarde ses yeux ...
http://i127.photobucket.com/albums/p152/kahy_2006/brown-goldeneyes.jpg?t=1247948363
ou mon kiff du kiff
ahh
elle ma tellement casser que je vais pas en dormire de la nuit
les mien ya un cercle de vert qui les entours
tu veux en faire partie?:eeeeeek:
Ah ouai ? c'est quoi le nom de la secte ?
tu est déjà fondu quesque tu va fondre de plus
ah ouè, je prefère quand y'a un cercle plus foncé, tel que noisette ahh mais je kiff,
l'interieur c'est comme ça?
chaqu'un ses gouts!sont vouloir me venter les mien sont plus beaux, mais tous les yeux sont beau en vrai
sont vouloir me venter les mien sont plus beaux, mais tous les yeux sont beau en vrai
en français ça donne???
j'en ai rien a foutre du français on est en 20009 c'est le langage sms tah les jeunes lol, c'est bon tu était forte en dictée quand tu été petite et tu vient maintenant me faire la leçon?
T'as les yeux jaune, t'es un vampire comme angel dans Buffy
j'en ai rien a foutre du français on est en 20009 c'est le langage sms tah les jeunes lol, c'est bon tu était forte en dictée quand tu été petite et tu vient maintenant me faire la leçon?
je fais la leçon à personne c'est toi qui as voulu t'incruster alors assumes comme un rajel au lieu de pleurnicher
j'aime boire du sang et croquer le coup des princesses lol tu ma griller parce que dans se que tu a dit ya une part de vérité lol